Très joli cadre je conseille de réserver car il n y a pas beaucoup de tables, accueil sympathique, bon rapport qualité / prix

2. jean pierre L.
    jean pierre L.

Jugement à pondérer compte tenu du fait qu'il s agit du soir du 31 12 Tout s est passé comme si les plats avaient été préparés a l avance

Des amis nous ont recommandé ce restaurant et nous avons été trés satisfait tant par les mets , le service que le cadre somptueux . Trés fin avec une belle quantité sur tous les plats pour un prix correct . Je recommande vivement

4. Jean Claude p.
    Jean Claude p.

Un peu de nettoyage de la salle, des toilettes, un personnel un peu plus professonnel et moins familier, et une cuisine meilleure que celle que nous mangeons à la maison, Ensemble trés médiocre malgré le cadre. Dommage!

5. Luc L.
    Luc L.

Bon rapport qualite prix cadre majestueux mais un effort sur les toilettes svp

6. Pascal D.
    Pascal D.

Je suis moyennement satisfait car le temps d'attente a été très long, nous avons mis près d'1h30 entre notre commande et l'addition pour seulement un plat + dessert( commandé dès le début!). A part cela le restaurant offre une bonne variété de plats pour un prix abordable avec diverses formules possibles, le cadre est plutôt agréable et sera apprécié par ceux qui aiment les dorures, les grands lustres et les peintures au plafond. Le plat était bien préparé, suffisamment copieux mais un des 2 dessers, à la rose, était vraiment fade, l'autre, à la violette était assez fin et agréable. Mais, le service était si long que nous avons renoncé au café. Nous avions envie de découvrir ce lieu , nous n'y reviendrons peut être pas pour déjeuner mais pour un diner, la nuit, lorsque tous les lustres sont éclairés.

7. Aurélie C.
    Aurélie C.

Excellent dans l'assiette ! Le poisson du jour était très bon, le dessert clôturait très bien le repas ! Petit bémol pour le service, un peu brouillon pour un restaurant et une carte de ce standing Nous étions en terrasse, c'était très agréable vu le temps du jour Je recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu par la cuisine de qualité proposée

8. Françoise C.
    Françoise C.

Tout est très bien, la cuisine autant que le cadre, un grand merci pour le service attentionné !

9. Alexandre f.
    Alexandre f.

Decors sympa, mais le prix final avec un vin simple et plat dessert a près de 80 euros a deux, c'est excessif, car pas assez raffiné

Certes il faisait beau ce dimanche 18 mai et l'on peut enjoliver facilement une expérience mais c'était bien globalement. Les mets étaient bons et copieux, le seul petit bémol pour l'option à 22 € c'est la boisson chaude. il la faudrait absolument avec le verre de vin ou celui de jus de fruit car un brunch sans boisson chaude c'est dommage. Une bonne adresse et un lieu magique. Bon appêtit.

11. Aurélie C.
    Aurélie C.

Cadre magnifique ! Les assiettes sont joliment présentées, plats goûteux, c'est très bon ! Tout est fait maison, fruits et légumes de saison Les desserts permettent de terminer le repas sur une très bonne note ! Malgré le lieu, je n'ai pas trouvé les prix excessifs et la qualité était au rendez-vous. Je vous recommande vivement ce restaurant pour le cadre mais aussi sa cuisine qui marie traditionnel et inventivité

12. Nicole G.
    Nicole G.

Agréable soirée bordelaise dans un superbe décor - merci à Philippe pour sa gentillesse

13. Philippe R.
    Philippe R.

Cadre très sympa , les mets sont bons et accueil très agréable .

14. Sophie C.
    Sophie C.

Un beau cadre, une cuisine correcte mais qui pourrait être plus élaborée afin de correspondre au lieu.

15. Christine C.
    Christine C.

juste pour preciser que le service n est pas tout a fait le meme quand on vient de la fourchette, et lorsque l on vient au prix normal

16. Ruben M.
    Ruben M.

Bel endroit ...

en tant qu'étudiant on voulait changer de cadre et c'est réussi, resto classe, le prix est abordable, un menu de 26 euros entré plat dessert, sans prendre de boisson, on a était surpris de la qualité des plats et la présentation, on se croyait dans un resto gastronomique ! on a découvert des saveurs, mon ami a choisi en plat le confit de canard, et il était ..... DÉLICIEUX, je regrette de ne pas l'avoir choisi!!! on a pas eu d'attente entre les plats, les plats arrivés chaud, et on a pas eu besoin de rajoutez du sel ou poivre tellement que c'était succulent, et le plus important ... on a pas eu faim en quittant le restaurant!!!!

18. Damien B.
    Damien B.

Proposer au restaurant de rénover les toilettes, peu en rapport avec le cadre

19. Eric L.
    Eric L.

J'avais demandé dans la résa en commntaires une table de 7 au calme : c'était parfait !

20. Christophe L.
    Christophe L.

Brunch qualité basique aucune originalité voir des doublons fromage en coupe et petite tartine de chèvre chaud , brownie industriel tout posé dans une assiette.... Pour 7 e de plus ailleurs buffet a volonté!!'...

21. Didier B.
    Didier B.

Service assez mal organisé malgré un personnel plein de bonne volonté. Nous y étions pour un brunch, le repas était bon, le cadre magnifique.

Nous y étions pour un brunch; donc les notes ne concernent que cela; il n'a rien d'extraordinaire, et même plutôt banal; dommage, car dans un tel cadre, on s'attendrait à une préparation plus raffinée.....

23. Olivier M.
    Olivier M.

Brunch dimanche midi agréable

24. Marianne G.
    Marianne G.

Endroit plaisant, bonne découverte gustative

25. Rene-michel l.
    Rene-michel l.

propreté:"décevant"à cause de la moitié des siéges en tissu qui sont très sales,absolument indignes de la magnifique architecture de la salle. cadre-ambiance:"correct"seulement,là aussi malgré le magnifique décor,à cause des courants d'air permanents.

26. Bruno C.
    Bruno C.

tous ravis par la qualité des mets

27. Stéphane H.
    Stéphane H.

Cadre magnifique, menu (Carmen) très correct et assez original; serveur aimable mais un peu "dans la lune"; les garnitures des fauteuils auraient besoin d'un bon nettoyage...

28. Catherine P.
    Catherine P.

poisson trop cuit

29. Bertrand a.
    Bertrand a.

Bonne soirée, sauf 2 petits bémol j avais demandé une table romantique et on a été placé juste à côté de l entrée donc à chaque fois qu'une personne entré dans le restaurant on avais un coup de froid. De plus j avais demander que le prix ne soit pas affiché sur le menu et au début ce n étais pas le cas, le serveur est revenu en prétextant qu' il ct trompé de carte, heureusement mon partenaire n avais pas regarder les prix du coup la surprise été toujours intact. Sinon bon restaurant beau cadre