1. Federico r.
    Federico r.

Tout était parfait Un restauré cosy dans le centre de paris

2. Sara S.
    Sara S.

Chaque fois que je suis sur Paris j'y vais amis cette fois le service n'etait pas top... La serveuse a mis du temps pour nous prendre la commande. La qualite comme dhabitude trop bonne

3. Mikael S.
    Mikael S.

Super sympa restaurant! Nous etions les premiers clients et le monsieur nous a accueillée très bien. Merci pour la service et les histoires. La bouffe était très bon aussi!! Sauce gogonzola dans le pasta était vraiment bon. Il faut revenir un jour!

4. Pascale l.
    Pascale l.

Petit coin sans prétention, simple, efficace. Bonnes proportions, accueil authentique, sans chichi. On sent que les propriétaires aiment ce qu ils font. On reviendra!

5. Aurelie L.
    Aurelie L.

Le rapport qualité prix avec la reduc la fourchette est très intéressant, mais la patronne nous le fait vivement ressentir !

6. Pascale R.
    Pascale R.

Excellent accueil ,cuisine rapide et de qualité ,lieu très cosy et chaleureux.Parfait :)

7. Michel r.
    Michel r.

Excellent accueil. Le patron est libanais. cuisine très correcte bon rapport qualite prix avec les menus. Nous n avons finalement pas utilisé la reduction au plat. recommande

8. Patrick H.
    Patrick H.

Très bon accueil. Patron sympathique dans un cadre agréable.

9. Jean Claude f.
    Jean Claude f.

Viande trop cuite pour la façon"bleue"

10. Jean R.
    Jean R.

Bon restaurant sauf le foie gras qui est plutôt savonneux

11. François-Denis B.
    François-Denis B.

Service efficace et très agréable, bon rapport qualité-prix avec la Fourchette pour un emplacement au cœur de Paris

12. Khadija B.
    Khadija B.

Personnel très sympa, plat pour certains un peu fade mais bon tout de même

13. Catherine N.
    Catherine N.

je vous le conseille avant un spectacle rapidité et crêpes bonnes

14. Véronique L.
    Véronique L.

Très bonne ambiance dans ce petit resto, où l'accueil et les serveuses sont détendues, «nature». Bonne cuisine. Peut-être un peu léger en garniture crème de marron dans la crêpe sucrée, mais sinon tout très bien.

15. Brice A.
    Brice A.

Excellent rapport qualité-prix, joli cadre, serveuse sympathique.

16. Camille r.
    Camille r.

Cadre sympathique bien qu'il mériterait un coup de rénovation. Très bon accueil. La cuisine est simple, les prix hors menu sont peut être un peu élevés, mais deviennent corrects avec la réduction obtenue par le site.

17. ALVARO C.
    ALVARO C.

il faut faire des efforts pour améliorer la qualité des la nourriture

18. Claudie B.
    Claudie B.

Tu as été parfait: les menus étaient variés ce qui a permis à chacun de trouver ce qu'il aimait, les plats étaient délicieux, et les deux serveuses très agréables et souriantes. Il est sûr que nous reviendrons quand nous aurons d'autres amis étrangers. Nous recommandons vivement ce restaurant typiquement français et à un tarif très abordable pour le quartier.

19. D'Oliveira-labor s.
    D'Oliveira-labor s.

Petit restaurant sans prétention mais au service impeccable et soucieux du bien être des clients avec une carte courte mais de produits frais.

20. William F.
    William F.

Serveuse un peu hostile a la fourchette (pas rentable pour le restaurant ! ) et peu être un peu trop familière. Mais néanmoins sympathique !!

21. Karen B.
    Karen B.

Service impeccable, notre serveuse était vraiment très agréable et souriante. Les plats sont simples mais efficaces. Il ne faut pas s’attendre à de la grande gastronomie, c’est un peu comme à la maison ! Les prix sont très corrects, avec la remise lafourchette l’addition est plus qu’alléchante, ce qui est rare pour le quartier. Cadre très sympa.

22. Yves-Marie A.
    Yves-Marie A.

J'étais avec mon père ; nous avons beaucoup apprécié notre repas. À bientôt

23. Franck R.
    Franck R.

Accrue chaleureux et sympathique. Cuisine simple mais de bonne qualité.

24. Patruick l.
    Patruick l.

tres bien rien a redire serveuse tres agreable a recommnder

25. Joelle V.
    Joelle V.

Bon déjeuner dans ce cadre sympathique, le risotto à la crème et aux champignons était si bon que j'aurais aimé en avoir un peu plus. Mon invité s'est régalé d'une cuisse de confit bien croustillante. Le service de la jeune serveuse dont c'était le premier jour est perfectible mais elle est souriante et désireuse de bien faire. Un moment agréable , à prix tout doux avec la réduction.

26. Flavie S.
    Flavie S.

Accueil et lieu très chaleureux, serveuse adorable. Cuisine de bonne qualité et cela vaut vraiment le coût avec la réduction la fourchette, à recommander !

27. Daniel P.
    Daniel P.

Petit restaurant charmant au coeur de l'île st Louis. On peut y manger des galettes et des crêpes mais aussi d'autres plats appétissants. Le service est très attentionné et ils se sont montrés très flexibles pour nous accueillir malgré des aléas de notre part. Un grand merci! A bientôt.

28. Joelle V.
    Joelle V.

Excellente surprise que ce joli petit restaurant de l'Île Saint Louis, le cadre est authentique, le service de Catia enjoué et professionnel. Tous les plats que nous avons goûté nous ont plu et nous y retournerons pour en découvrir d'autres. Le rapport qualité/ prix avec la remise est excellent. Cet endroit mérite une visite, vous ne serez pas déçus.

29. frederic l.
    frederic l.

Une cuisine au top service en salle nickel serveuse sympathique et souriante a recommander avec des enfants

30. Sylvie M.
    Sylvie M.

Bon rapport qualité prix.

31. Soraya h.
    Soraya h.

Les mets servis n'ont absolument rien d'exceptionnel. Et le service est très longs et désabusé. Il est également à noter que, arrivés parmi les premiers, nous avons été servis derniers, après une très longue attente. L'effet 40% de réduction ? Quoiqu'il en soit, la qualité des plats n'excède clairement pas le rapport qualité prix réajusté grace à ce taux de réduction.

32. Michel C.
    Michel C.

Cadre et service très sympathique.s. Très bonne cuisine.

33. Yves-Marie A.
    Yves-Marie A.

Excellent ! J'ai réservé une table avec un ami, et nous n'avons pas été déçu (c'est toujours mon cas pour les crêperies à Paris). Je recommande fortement, nous reviendrons !

34. Chiara T.
    Chiara T.

Produits frais et de qualité! Salade exquise comme entrée! Les crêpes très bonnes. La portion du plat principal par contre un peu légère. En tout cas je recomende!

35. Hana L.
    Hana L.

Restaurant pour « touristes » à éviter !

36. Stephanie g.
    Stephanie g.

très bon accueil, crêpes correctes, cidre cher et très moyen

37. MARTINE B.
    MARTINE B.

Un cadre sympathique pour un dîner entre copines.

38. Louise f.
    Louise f.

Un bon moment...des formules interessantes et un grand choix de plat.une seule deception : des galettes de sarrasin peu garnies mais un choix de desserts tres bon.du bon cidre et de bon cafés .cadre tres agreable.

39. Jean-luc S.
    Jean-luc S.

Restaurant trouvé par hasard pour un weekend entre amis sur paris. Mais que je recommande à tous.Repas correct. Le service est bien, les serveuses sont l'écoute.Nous avons été très bien accueillis.Le lieu est bien situé. Bref qualité/prix très bien.

40. Nicolas d.
    Nicolas d.

accueil tres sympa et service rapide. repas très intéressant. J'ai bien aimé la quiche au fromage et la crêpe normande en dessert était excellente. par contre le steak de la crêpe campagnard était trop cuit (absence de demande a la base) et j'aurai souhaité une petite salade en accompagnement du plat principal. rapport qualite/prix, parfait...