1. Patrick P.
    Patrick P.

Très bon repas FAIT MAISON de l'entrée, au plat de poissons grillés jusqu'au dessert (profiterolles faites maison) Accueil charmant et chaleureux de notre hotesse et de bon conseil le sommelier sympathique aussi très bon conseil

2. Muriel S.
    Muriel S.

Bonne qualité des plats, service long et peu efficace.

3. Marion E.
    Marion E.

Un lieu plein de charme, une cuisine au dessus de nos attentes et un service impecable!

4. Marine P.
    Marine P.

Belle découverte grâce à la fourchette. Dîner excellent Et qui valait vraiment le coup Avec les -40 %. Le magret était délicieux.

5. Virginie g.
    Virginie g.

Restaurant bistro avec un choix intéressant de plats traditionnels et de salades copieuses. Les desserts sont très gourmands. Vin bio appréciable.

6. Armelle D.
    Armelle D.

Accueil, ambiance et déco très sympas. La cuisine est excellente. A découvrir quand vous cherchez un endroit chaleureux et sans chichi.

7. Charlie J.
    Charlie J.

Super restaurant personnel sympathique , bien que la patronne le soit moins .

8. Guy p.
    Guy p.

Tout était parfait!

9. Élodie F.
    Élodie F.

Très bien

10. Olivier H.
    Olivier H.

Bon plan le dimanche midi. Bœuf de l’Aubrac très bon.

11. Marguerite M.
    Marguerite M.

Une très bonne gastronomie. J’ai pris l’entrée de coquilles saint Jacques et saumon. Il rare de trouve4 les coquilles bien cuites comme celles-ci, je suis souvent d3cue quand je commande des coquilles dans les restaurants, là je me suis régalée. Le plat était très bon aussi. Mon mari a pris la salade du sud ouest, elle était excellente aussi, mais il aurait aimé que la sauce de la salade soit présentée à part. Son plat était excellent aussi et les desserts d3.icieux. Sincèrement, je recommande et leur souhaite de garder cette qualité.

12. Maxime P.
    Maxime P.

Brunch copieux, varié et avec un bon rapport qualité prix

13. Thomas G.
    Thomas G.

Un cadre agréable, un service très sympa et rapide. Des plats très bons. Que demander de plus ? ;)

14. Adeline M.
    Adeline M.

Accueil très agréable qui honore les mets succulents

15. Samuel D.
    Samuel D.

Très bon accueil, cadre agréable, cuisine au niveau du lieu et du service

16. Annie D.
    Annie D.

Table trop petite pou 4 personnes il faut vous amenez des rallonge pour poser les bras Plat cabillaud : rien d’exceptionnel accompagné de gratin de pomme de terre froid et d’une 1/2 tomate Dessert: glace sans goût ,baba a l’eau Résultat NUL

17. Eric C.
    Eric C.

Cuisine ordinaire, peu originale, présentation des plats sans imagination

18. Bernard R.
    Bernard R.

Endroit très convivial au coin de la place Saint Georges très animée et bordée de terrasse de bars et restaurants. Très bonne viande Aubrac. Endroit sympa Bonne cuisine.peu excessif

19. Virginie S.
    Virginie S.

Très belle découverte dans ce quartier de St Georges. La cuisine traditionnelle est délicieuse et le cadre très agréable. Nous avons passé une excellente soirée !

20. Dominique R.
    Dominique R.

Une excellente adresse dans le quartier sympa de la place Saint Georges. À recommander sans hésitation pour la cuisine, le cadre et le service.

21. Rachel T.
    Rachel T.

Parfait !!!! Plats délicieux aux couleurs locales et service chaleureux et accueillant.

22. Benoit d.
    Benoit d.

Cadre bistrot offrant une cuisine fraîche de qualité.

23. Jacqueline  F.
    Jacqueline F.

Une très belle découverte. Excellente table. Patron très sympa, ainsi que le personnel personnel. On vous le recommande vivement.

24. Mathilde F.
    Mathilde F.

Les plats sont vraiment bons, le cadre est assez sympathique (quoi qu'un peu bruyant mais ça c'est le cas dans beaucoup de restaurant... Comme c'est bon, il y a du monde, et forcément un peu de bruit). Le gros point négatif : nous avons beaucoup trop attendu à chaque fois pour être servie, ou pour prendre commande, ou pour payer... du coup notre repas au restaurant s'est éternisé sans qu'on le souhaite vraiment. Dommage ! Malgré tout, je recommande parce que les plats sont excellents !

25. Didier L.
    Didier L.

Une table au calme m'a été proposée quand un groupe bruyant est arrivé, initiative appréciée

26. Philippe B.
    Philippe B.

Très sympa. Service rapide. Très bons plats typiques : saucisses de toulouse, escargots, foie gras, confit... Merci à toute l'équipe.

27. Claude c.
    Claude c.

Bonjour bonne cuisine faite avec des produits de qualite sans la remise la fourchette le prix est eleve, avec la remise c est un super rapport qualite prix bravo aux serveurs , a leur bonne hummeur et leur professionalisme

28. Sylvain F.
    Sylvain F.

Nous nous sommes régalés avec des plats raffinés et goûteux servis par un personnel aux petits soins !

29. Benjamin B.
    Benjamin B.

Un cadre plutôt agréable, mais pour l'apparence assez "luxe" de cette brasserie, arriver un vendredi après midi en plein mois d'août pour entendre "nous n'avons plus de pâte à crêpe" est vraiment scandaleux. Ce n'est sûrement qu'une mauvaise expérience, mais je ne peux conseiller...

Café Maurice

Bonjour, Nous sommes pas la Creperie mais une brasserie traditionnelle !!! Vous devez faire erreure ou confusion !! Ici il y à que des crêpes sucrées mais quand il y a plus nous avons des glaces de Philippe FAUR surtout au mois d'août comme vous dite si bien !!! Nous faisons pas concurrencer avec notre voisin la Creperie !! Et votre jugement me laisse perplexe !! A la prochaine mais avec un bon magret de canard dans votre assiette. Salutations Le Gerant

30. Charly B.
    Charly B.

Belle découverte ! Serveur agréable , endroit sympathique , produits de qualité . Pour un diner , un apero ou Pour le boulot .

31. Francis P.
    Francis P.

Nous sommes allés dans ce restaurant ce soir. Nous avions auparavant réservé sur le site de la fourchette pour 19h30 avec une offre promotionnelle de 30%. Au moment de règler l'addition, le serveur ne nous a pas déduit les 30% alors que nous avions reçu un un mail justifiant de la réservation promotionnelle. Il nous a dit qu'il fallait avoir réservé avant ... Nous avons été déçus. Soyez vigilants quant à vos réservations avec offre promotionnelle alléchante dans ce restaurant .... A part ça le repas était correct.

Café Maurice

Bonjour chers clients Je suis très heureux de vous avoir reçu dans mon établissement, et que je vous est donné toutes satisfactions pour avoir passé une très bonne soirée. Mais je suis froissé de voir que vous n'avez pas eu l'offre promotionnelle de la fourchette !! Mais il ne suffit pas d'avoir reçu le Mail il faut aussi voir les conditions " hors menu, boissons, pour toute commande d'entrée + plat ou plat + dessers du lundi au jeudi de 19 heures à 19heures 30, minimum par personnes." Donc avant de données des conseils au autre renseignez-vous avant !! car le serveur n'a pas fait la réduction des 30 % sur les 3 entrées et. 3 plats ou desserts car vous aviez pas prie cela !! Et 19 heures 30 c'est pas 20 heures...,... Merci encore à très bientôt Bien cordialement

32. Valerie B.
    Valerie B.

Le lieu est agréable, dommage qu'il y est le passage de voitures.

33. Frederic P.
    Frederic P.

Dîner sur leur petite terrasse (demande mentionnée dans la réservation et bien prise en compte) lors de la fête de la musique. Accueil et service au top. Nos plats étaient excellents et frais. Une bonne découverte sur Toulouse, place Saint Georges très animée.

34. Gerald C.
    Gerald C.

Bistro sympa, bons plats, cadre agréable, accueil et service au top

35. JEAN FRANCOIS C.
    JEAN FRANCOIS C.

Un service rapide à notre demande, RAS de ce côté-là. Une bonne cuisine, sans chichi, gouteuse et agréable. Les tables bistrot sont petites, mais la terrasse donne directement sur la place Saint-Georges et ses animations. Un endroit sympathique.

36. nicolas c.
    nicolas c.

Excellent rapport qualité prix, très bon et très copieux. J'y retournerais les yeux fermés !

37. André G.
    André G.

Il a fallu insister pour obtenir la réduction "Fourchette", mais elle a été obtenue. Repas correct, un peu cher pour la qualité peut-être (de meilleurs rapport qualité-prix existent que la place).

38. Aude A.
    Aude A.

Bonne cuisine, accueil parfait, rapidement installées rapidement servies, nous avons passé un très bon moment. Le cadre de la place St Georges est agréable, manger en terrasse, malgré la petitesse des tables bistrot, c'est sympa. Les serveurs peuvent parfois être un peu envahissants à notre goût, mais toujours dans un esprit bon enfant.

39. Maxime P.
    Maxime P.

Cadre très sympathique. Bon rapport qualité prix. Serveurs très agréables

40. Mireille V.
    Mireille V.

L'énoncé du plat de poisson du jour était alléchant mais la réalisation était quelconque (rouget trop cuit, risotto sec, comme si le plat avait été réchauffé). Plusieurs autres restaurants toulousains proposent, pour une addition moins élevée, des assiettes plus raffinées et des cuissons parfaites. Les mignardises du café gourmand étaient, en revanche, délicieuses.