1. Vincent D.
    Vincent D.

Accueil et service agréable. Les plats sont conséquents et bons. Je le recommande vivement.

2. Cindy E.
    Cindy E.

Toujours à la perfection ! Merci

Café Maurice

Bonsoir, Merci à vous ! Au plaisir de vous voir dans notre établissement !

3. Virginie g.
    Virginie g.

Toujours très bon. Accueil sympathique. Je recommande.

Café Maurice

Bonsoir, Trés comptent pour vous, au plaisir.

4. Alison d.
    Alison d.

Jolie découverte ,cadre très sympa et le personnel est très agréable . Pour ce qui est de l’assiette je me suis régalé du risotto au confit de canard et pleurotes. Un délice

5. DENIS P.
    DENIS P.

Accueil sympa, cadre et ambiance bistrot. La carte est sans surcharge, claire et chaque convive trouvera son entrée, son plat ou son dessert selon sa convenance. Bravo à cette équipe de professionnels qui nous a fait passer un très agréable dîner.

6. Arnaud B.
    Arnaud B.

Une adresse que je recommande sur cette place remplie de restaurants où on ne sait parfois lequel choisir... Cuisine simple mais très bien faite et préparée, accueil sympathique et service impeccable.

7. Sophie M.
    Sophie M.

Restaurant trés sympa, repas avec produit de qualité et plutôt copieux. Ambiance trés chaleureuse, déco soignée. Bon accueil. Je recommande.

8. Jérôme T.
    Jérôme T.

Excellent.

9. Mathieu C.
    Mathieu C.

Cadre agréable, bon accueil et service de qualité. Prix un peu élevé mais sûrement l’emplacement qui veux ça !

10. O.olivier b.
    O.olivier b.

Accueil très agréable service top

11. Virginie g.
    Virginie g.

Très bonne adresse, les viandes sont savoureuses et les salades copieuses et bonnes, les desserts sont gourmands. On recommande.

12. Philippe P.
    Philippe P.

La cuisine est bonne. Le temps d'attente entre les entrées et les plats fut un peu long (environ 40 mn). Il est vrai que nous étions huit : ceci explique peut-être cela... La salle est un peu exiguë.

13. Mandana P.
    Mandana P.

Accueil chaleureux et magret excellent !

14. Isabelle B.
    Isabelle B.

bonne adresse, salle trés chaleureuse et personnel trés sympa, une carte simple mais qui fonctionne

15. Fanfan G.
    Fanfan G.

Restaurant très agréable et bien situé au centre de Toulouse . Serveur présent sans être dérangeant . Très bons plats et assez copieux ,nous avons passé une excellente soirée entre amis Réduction de la fourchette faite sans être demandé vraiment resto à conseiller

16. Karim L.
    Karim L.

Une très bonne table! Le foie gras était delicieux, de même que le carré d'agneau. Merci pour cet excellent dîner!

17. Serge K.
    Serge K.

Un accueil chaleureux, personnel attentionné et accueillant. Un repas tout à fait correct.

18. FRANCIS G.
    FRANCIS G.

Trop peu de lumière en terrasse de l'autre côté de la rue

19. Nathalie G.
    Nathalie G.

Accueil sympathique et chaleureux pour cette calme soirée de début d’automne. Cuisine simple et goûteuse, nous avons bien mangé sous le regard bienveillant de la patronne qui a pris soin de nous.

20. Virginie g.
    Virginie g.

Nous ne sommes jamais déçus par la qualité des plats et par l'accueil sympathique. Les portions sont copieuses, Mention spéciale pour les grandes salades et les desserts. Prix raisonnables grâce à la réduction de la fourchette.

21. Florence G.
    Florence G.

Excellente cuisine, service attentionné, patrons très sympas! une belle ambiance sur cette magnifique place. Nous y reviendrons..... ????

22. Gilbert X.
    Gilbert X.

Très belle découverte!

23. Raphaël J.
    Raphaël J.

Bon repas. Serveur professionnel, bon conseils. Un peu touristique.

24. Benjamin  B.
    Benjamin B.

Juste excellent ! De la vrai cuisine du Sud Ouest. Et service au top ! Je recommande vivement.

25. Marie D.
    Marie D.

Sur une sympathique place Toulousaine, nous nous sommes régalés d'excellents produits très bien cuisinés. Service très sympathique ! Un très bon moment !

26. Odile P.
    Odile P.

La carte propose un choix viande/poisson pour plaire à tous. Le service est sobre et efficace.

27. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Excellent service et un repas qui a dépassé mes attentes!

28. Pierre D.
    Pierre D.

Très belle découverte, excellent accueil, serveur sympa. La qualité des plats est OK, la salade Caesar est bien assaisonnée avec la vraie sauce Caesar, Le double burger impressionnant, les profitéroles super... Une adresse décontractée où il fait bon manger en terrasse sur cette belle place St Georges.

29. Vincent B.
    Vincent B.

un bonne adresse! un poil cher mais c'est le quartier qui l'impose je pense...:-)

30. Jean-Pol B.
    Jean-Pol B.

Très bon repas d'un soir de semaine avec la vitrine ouverte sur la terrasse. Qualité des mets et du service, tout allait bien ce soir là. Adresse à retenir pour un prochain déplacement.

31. Pascal G.
    Pascal G.

Super restaurant avec une belle carte et un très bon service, le personnel est sympathique

32. Michael L.
    Michael L.

Accueil chaleureux pour une cuisine de qualité

33. Monique S.
    Monique S.

bonne qualité de mets , la terrasse de ce restaurant est attrayante mais nous avons dîné dedans vu la température . Et l'intérieur de ce restaurant est triste et peu confortable . Tables en bois qui mériteraient une protection, sièges peu confortables . Dommage !

34. Claire B.
    Claire B.

Très bon restaurant, plats excellents, bien présentés, très joli cadre, petit bémol concernant l'accueil et le service.

35. Maurice C.
    Maurice C.

Conforme aux commentaires et avis. Belle adresse et bon rapport qualité/prix. L’accueil pourrait être plus chaleureux et cordial.

36. Florence C.
    Florence C.

Belle découverte cuisine excellente très jolie cadre

37. Chiara D.
    Chiara D.

C'etait une super soirée! On a bien mangé et en plus le serveur qui a nous accuelli a été tres tres gentil! Tres recommendé!

38. Sonia  L.
    Sonia L.

Très bel établissement qui serait encore plus appréciable s’il était tenu par des professionnels

39. Dominique H.
    Dominique H.

À faire, belle adresse.

40. Maxime P.
    Maxime P.

Plats délicieux et service irréprochable