1. Jérôme T.
    Jérôme T.

Excellent.

2. Mathieu C.
    Mathieu C.

Cadre agréable, bon accueil et service de qualité. Prix un peu élevé mais sûrement l’emplacement qui veux ça !

3. O.olivier b.
    O.olivier b.

Accueil très agréable service top

4. Virginie g.
    Virginie g.

Très bonne adresse, les viandes sont savoureuses et les salades copieuses et bonnes, les desserts sont gourmands. On recommande.

5. Philippe P.
    Philippe P.

La cuisine est bonne. Le temps d'attente entre les entrées et les plats fut un peu long (environ 40 mn). Il est vrai que nous étions huit : ceci explique peut-être cela... La salle est un peu exiguë.

6. Mandana P.
    Mandana P.

Accueil chaleureux et magret excellent !

7. Isabelle B.
    Isabelle B.

bonne adresse, salle trés chaleureuse et personnel trés sympa, une carte simple mais qui fonctionne

8. Fanfan G.
    Fanfan G.

Restaurant très agréable et bien situé au centre de Toulouse . Serveur présent sans être dérangeant . Très bons plats et assez copieux ,nous avons passé une excellente soirée entre amis Réduction de la fourchette faite sans être demandé vraiment resto à conseiller

9. Karim L.
    Karim L.

Une très bonne table! Le foie gras était delicieux, de même que le carré d'agneau. Merci pour cet excellent dîner!

10. Serge K.
    Serge K.

Un accueil chaleureux, personnel attentionné et accueillant. Un repas tout à fait correct.

11. FRANCIS G.
    FRANCIS G.

Trop peu de lumière en terrasse de l'autre côté de la rue

12. Nathalie G.
    Nathalie G.

Accueil sympathique et chaleureux pour cette calme soirée de début d’automne. Cuisine simple et goûteuse, nous avons bien mangé sous le regard bienveillant de la patronne qui a pris soin de nous.

13. Virginie g.
    Virginie g.

Nous ne sommes jamais déçus par la qualité des plats et par l'accueil sympathique. Les portions sont copieuses, Mention spéciale pour les grandes salades et les desserts. Prix raisonnables grâce à la réduction de la fourchette.

14. Florence G.
    Florence G.

Excellente cuisine, service attentionné, patrons très sympas! une belle ambiance sur cette magnifique place. Nous y reviendrons..... ????

15. Gilbert X.
    Gilbert X.

Très belle découverte!

16. Raphaël J.
    Raphaël J.

Bon repas. Serveur professionnel, bon conseils. Un peu touristique.

17. Benjamin  B.
    Benjamin B.

Juste excellent ! De la vrai cuisine du Sud Ouest. Et service au top ! Je recommande vivement.

18. Marie D.
    Marie D.

Sur une sympathique place Toulousaine, nous nous sommes régalés d'excellents produits très bien cuisinés. Service très sympathique ! Un très bon moment !

19. Odile P.
    Odile P.

La carte propose un choix viande/poisson pour plaire à tous. Le service est sobre et efficace.

20. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Excellent service et un repas qui a dépassé mes attentes!

21. Pierre D.
    Pierre D.

Très belle découverte, excellent accueil, serveur sympa. La qualité des plats est OK, la salade Caesar est bien assaisonnée avec la vraie sauce Caesar, Le double burger impressionnant, les profitéroles super... Une adresse décontractée où il fait bon manger en terrasse sur cette belle place St Georges.

22. Vincent B.
    Vincent B.

un bonne adresse! un poil cher mais c'est le quartier qui l'impose je pense...:-)

23. Jean-Pol B.
    Jean-Pol B.

Très bon repas d'un soir de semaine avec la vitrine ouverte sur la terrasse. Qualité des mets et du service, tout allait bien ce soir là. Adresse à retenir pour un prochain déplacement.

24. Pascal G.
    Pascal G.

Super restaurant avec une belle carte et un très bon service, le personnel est sympathique

25. Michael L.
    Michael L.

Accueil chaleureux pour une cuisine de qualité

26. Monique S.
    Monique S.

bonne qualité de mets , la terrasse de ce restaurant est attrayante mais nous avons dîné dedans vu la température . Et l'intérieur de ce restaurant est triste et peu confortable . Tables en bois qui mériteraient une protection, sièges peu confortables . Dommage !

27. Claire B.
    Claire B.

Très bon restaurant, plats excellents, bien présentés, très joli cadre, petit bémol concernant l'accueil et le service.

28. Maurice C.
    Maurice C.

Conforme aux commentaires et avis. Belle adresse et bon rapport qualité/prix. L’accueil pourrait être plus chaleureux et cordial.

29. Florence C.
    Florence C.

Belle découverte cuisine excellente très jolie cadre

30. Chiara D.
    Chiara D.

C'etait une super soirée! On a bien mangé et en plus le serveur qui a nous accuelli a été tres tres gentil! Tres recommendé!

31. Sonia  L.
    Sonia L.

Très bel établissement qui serait encore plus appréciable s’il était tenu par des professionnels

32. Dominique H.
    Dominique H.

À faire, belle adresse.

33. Maxime P.
    Maxime P.

Plats délicieux et service irréprochable

34. Patrick P.
    Patrick P.

Très bon repas FAIT MAISON de l'entrée, au plat de poissons grillés jusqu'au dessert (profiterolles faites maison) Accueil charmant et chaleureux de notre hotesse et de bon conseil le sommelier sympathique aussi très bon conseil

35. Muriel S.
    Muriel S.

Bonne qualité des plats, service long et peu efficace.

36. Marion E.
    Marion E.

Un lieu plein de charme, une cuisine au dessus de nos attentes et un service impecable!

37. Marine P.
    Marine P.

Belle découverte grâce à la fourchette. Dîner excellent Et qui valait vraiment le coup Avec les -40 %. Le magret était délicieux.

38. Virginie g.
    Virginie g.

Restaurant bistro avec un choix intéressant de plats traditionnels et de salades copieuses. Les desserts sont très gourmands. Vin bio appréciable.

39. Armelle D.
    Armelle D.

Accueil, ambiance et déco très sympas. La cuisine est excellente. A découvrir quand vous cherchez un endroit chaleureux et sans chichi.

40. Charlie J.
    Charlie J.

Super restaurant personnel sympathique , bien que la patronne le soit moins .