1. Pascal B.
    Pascal B.

Très bon rapport qualité-prix, excellente cuisine et personnel chaleureux

2. GREGORY J.
    GREGORY J.

Reservation faite pour 15h30. Service irréprochable malgré l'heure. Burger bon. Frites excellentes. Plats enfants trop copieux, manque de verdure pour eux... Nous recommandons chaudement !!!

3. Marie-dominique R.
    Marie-dominique R.

Une table très sympa nous attendait avec vue sur sur la place et la gentillesse du serveur était parfaite. La cuisine était si bonne que la gourmandise l’a emporté sur la raison et que nous avons terminé par un excellent dessert ! Une belle découverte que ce restaurant.

4. Paul d.
    Paul d.

Restaurant typique avec un cuisine régionale dans un cadre très sympathique, service un peu long mais les serveurs sont très agréables.

5. Marine S.
    Marine S.

Je recommande ! Très bon et très copieux ! L’accueil est parfait

6. Beatrice A.
    Beatrice A.

Accueil sympathique, serveurs à l'écoute malgré le monde, choix de plats pour tous les goûts. Très bonne soirée

7. Jean Pierre A.
    Jean Pierre A.

Très bon accueil. Repas délicieux. A refaire sans hésiter !

8. David F.
    David F.

tres bon service et tres bonne cuisine. au top!

9. François L.
    François L.

Bon et de très bonne qualité

10. Sandra B.
    Sandra B.

Excellente entrecôte avec des frites maison à tomber ! Très bon accueil. Nous avons découvert ce restaurant et nous y reviendrons avec grand plaisir ! ????????

Bonjours, Bien comptant que notre maison vous a plus !! A très bientôt

11. Sandra l.
    Sandra l.

Nous avons passé une très belle soirée en famille. Le repas était plein de saveurs notre serveur adorable ( malgré nos incessantes demandes !). Nous recommandons ce soir dont le cadre est charmant.

12. Virginie g.
    Virginie g.

Nous apprécions la cuisine de qualité du café Maurice, les plats généreux, les bons desserts. L'accueil est très agréable.

13. Marine S.
    Marine S.

Super moment, le repas était excellent et le cadre sympa. Le personnel très sympathique ! Je recommande vivement

14. Lucie P.
    Lucie P.

Une belle découverte faite grâce à la promotion proposée. Les plats étaient très bons, les serveurs souriants et efficaces. Nous sommes ravis !

15. Fabienne L.
    Fabienne L.

Super! Nous avons passé un agréable moment en famille, les plats sont savoureux et copieux, le serveur est très aimable et assure un service de qualité !! On se sent bien, parfait pour conclure le week-end paisiblement et agréablement. Je recommande cette adresse toulousaine!

16. Christophe S.
    Christophe S.

Un accueil chaleureux dans un cadre très agréable. Un service particulièrement soigné et attentionné. Une carte simple mais suffisante. Et un serveur souriant et à l’écoute. Un sans faute

17. Claudie S.
    Claudie S.

Très jolie endroit, plein de charme, à la décoration contemporaine. Service impeccable et rapide, serveurs et patronne à l’écoute et très gentils. Cuisine de très bon goût ! J’y retrouverais avec plaisir !

18. Julie G.
    Julie G.

Le cadre est très sympa, restaurant chaleureux et convivial. Les plats sont délicieux, et le café gourmand est parfait ! Le service était également très bien , nous reviendrons.

19. Bernard R.
    Bernard R.

Excellent pour manger à n'importe quelle heure de la journée dans un des coins les plus animés de Toulouse place Saint-Georges

20. Muriel A.
    Muriel A.

Très joli cadre rétro et chaleureux,des plats bien préparés et copieux,le tout accompagné par un serveur très efficace et très agréable. Je recommande !

21. Patricia S.
    Patricia S.

Accueil sympathique. Excellent burger (sauce champignons ????????????????). Belles coupes glacées. Plat + dessert très largement suffisant !

22. Katleen P.
    Katleen P.

Très joli endroit avec une décoration soignée et originale ! La cuisine était très bien, un magret excellent.

23. Romain c.
    Romain c.

Le service était impeccable et souriant, les plats d'une très grande qualité et des produits frais bien préparés. Une très belle adresse que nous ne connaissions pas...à regret !

24. Michelle c.
    Michelle c.

Délicieux diner dans un superbe cadre revisité. L'accueil est tres agréable,le service de Mehdi est attentionné,personnalisé et professionnel.

25. Veronique G.
    Veronique G.

Panique en cuisine. Service lent. Tout froid. Oubli de certains accompagnements. Déçue déçue. Alors qu'il y a 10 jours c'était pas mal du tout.

Café Maurice

Bonjour Madame, Je me suis déjà expliqué avec vous !!! Quant il y’a un problème c’est beaucoup mieux de le dire de suite !! Que de faire des réflexions au moment de régler !! Au plaisir de vous revoi. cordialement.

26. Karim L.
    Karim L.

Très bon foie gras en entrée suivi de rognons de veau délicieux. Sans parler du baba au rhum en dessert, un régal!

27. Monique B.
    Monique B.

Très bel endroit pour un repas dominical.

28. Christine L.
    Christine L.

Une belle découverte via la fourchette . Choix de produits de qualité . Personnel professionnel et efficace .

29. Jacqueline T.
    Jacqueline T.

Restaurant très bien situé sur une place très fréquenté et dynamique. Jolie décoration, ambiance brasserie sans fioriture. Par contre, un peu déçue de la qualité des plats au vue du standing du restaurant et du prix des plats. C'était correct mais surcuisson d magret et saucisses de Tlse et accompagnements du purée froide, frites corrects et légumes trop grasses. Excellent gratin dauphinois par contre.

30. Jean B.
    Jean B.

Cadre original... Manque un peu d ambiance mais cuisine très agréable

31. Patricia g.
    Patricia g.

Super accueil et super repas, tout était très bon! Et Petits amuse bouche offerts à l’apéro! Bref c’était très bien!

32. Tiffany L.
    Tiffany L.

Très bonne cuisine, bon service, le cadre est très agréable. Jolie découverte grâce aux festival LaFourchette ! Je recommande ;)

33. Sylvie L.
    Sylvie L.

Qualité des plats proposés, service agréable, nous nous sommes régalés !

34. Vincent D.
    Vincent D.

Accueil et service agréable. Les plats sont conséquents et bons. Je le recommande vivement.

35. Cindy E.
    Cindy E.

Toujours à la perfection ! Merci

Café Maurice

Bonsoir, Merci à vous ! Au plaisir de vous voir dans notre établissement !

36. Virginie g.
    Virginie g.

Toujours très bon. Accueil sympathique. Je recommande.

Café Maurice

Bonsoir, Trés comptent pour vous, au plaisir.

37. Alison d.
    Alison d.

Jolie découverte ,cadre très sympa et le personnel est très agréable . Pour ce qui est de l’assiette je me suis régalé du risotto au confit de canard et pleurotes. Un délice

38. DENIS P.
    DENIS P.

Accueil sympa, cadre et ambiance bistrot. La carte est sans surcharge, claire et chaque convive trouvera son entrée, son plat ou son dessert selon sa convenance. Bravo à cette équipe de professionnels qui nous a fait passer un très agréable dîner.

39. Arnaud B.
    Arnaud B.

Une adresse que je recommande sur cette place remplie de restaurants où on ne sait parfois lequel choisir... Cuisine simple mais très bien faite et préparée, accueil sympathique et service impeccable.

40. Sophie M.
    Sophie M.

Restaurant trés sympa, repas avec produit de qualité et plutôt copieux. Ambiance trés chaleureuse, déco soignée. Bon accueil. Je recommande.