1. Martine I.
    Martine I.

Un accueil très aimable et des plats copieux avec un gazpacho accompagné de tartines de tapenade et poivron ainsi que d'une petite salade. Un regret l'os à moelle presque trop grand aurait mérité un petit accompagnement, salade ou autre. La daurade grillée était parfaite et son accompagnement aussi.

2. Pierre t.
    Pierre t.

Très bien, accueil sympa, le veau super bon, le dessert génial, que demander de plus? Je recommande

3. Proni B.
    Proni B.

Ottima cena

4. DENIS P.
    DENIS P.

Etablissement constant mais que nous ne connaissions pas pour déjeuner, et le plus est l'agrément de la terrasse.

5. Rachel B.
    Rachel B.

Service parfait et mets bien préparés Plat très copieux Merci pour cette soirée

6. Jonathan N.
    Jonathan N.

Les plats sont délicieux et les produits de très bonne qualité.

7. Quentin T.
    Quentin T.

Very good service!

8. Bertrand P.
    Bertrand P.

Belle découverte Belle table Bel accueil On y reviendra avec beaucoup de plaisir Laisser vous guider dans le choix des vins et profitez de cette belle place toulousaine

9. Christophe P.
    Christophe P.

Personnel accueillant. Service rapide et très bon repas. Par contre c'est façon café à savoir on mange sur des petites tables rondes quand on est à l'extérieur.

10. Marie L.
    Marie L.

Très bonne adresse, bonne cuisine avec produits de qualité. Service parfait ! Bien situé sur cette place, sur laquelle les autres enseignes sont bondées et bruyantes.

11. Lobke K.
    Lobke K.

C'était vraiment superbe!

12. Laure B.
    Laure B.

Une bonne et belle étape à Toulouse ! Notre dîner a été très réussi dans cette Brasserie située sur la place st Georges. Les mets étaient très bien préparés et excellents. Quant au service, c’était parfait : chaleureux et proche des clients. A recommander !

13. Romane P.
    Romane P.

Service rapide et sympathique, très bonne cuisine on s’est régalés !

14. Clémence B.
    Clémence B.

Très enchantée d'avoir découvert ce restaurant grâce au festival La Fourchette. Des plats savoureux, bien préparés et généreux. De plus, la patronne vient voir si tout s'est bien passé. A recommander.

15. Justin M.
    Justin M.

Bien reçu, cadre agréable, bien positionné, serveur attentif rapide et agréable, la cuisine était bonne, le seul axe d'amélioration serait d'avoir le plat un chouille plus chaud (mais rien de méchant)

16. Didier G.
    Didier G.

Ambiance bistrot, terrasse de café offrant une vue sur une des belles places qu'offre la ville rose... Testé et approuvé : Leurs cocktails sans alcool (Pina colada et Virgin mojito), La terrine de foie gras et ses toasts briochés à la confiture de cerises noires, Effiloché de confit de canard aux pleurotes sur son lit de risotto au parmesan et pignon, Tartare de saumon et ses frites maison. D'abord l'accueil est souriant et efficace. Les commandes sont servies rapidement. Et les plats vraiment réussis et savoureux. Je dirais même fameux et originaux concernant l'effiloché de canard. Un bémol toutefois : les quantités servies en assiettes étaient trop importante pour nos petits estomacs. Du coup, nous n'avons pas pu goûter les desserts qui paraissaient rudement appétissants ????. Nous devrons donc revenir pour nous lécher les babines. Bref un établissement plus que recommandable...

17. Carole C.
    Carole C.

Excellent emplacement et service souriant et disponible une carte régionale de vin de terroir. Classique sans surprise.

18. Cedric L.
    Cedric L.

Bien situé, cadre très agréable en terrasse, serveurs accueillants sympatiques, et bon diner ???????? Bien situé, cadre très agréable en terrasse, serveurs accueillants sympatiques, et bon diner ????????

19. BRIGITTE P.
    BRIGITTE P.

bon repas et accueil très sympathique de la part des jeunes serveurs

20. Jérôme W.
    Jérôme W.

Bel établissement authentique. Cuisine de qualité et un cadre sympathique sur une belle place de Toulouse.

21. Carole E.
    Carole E.

Un lieu décontracté proposant une cuisine locale traditionnelle dans la plus pure tradition des bistrots. Pas de chichi mais de très bons produits.

22. Philippe v.
    Philippe v.

nous avons pris steak tartare et salade gersoise.bonne portion pour le tartare accompagné de frites.salade très copieuse.très bon qualité prix.

23. Simon M.
    Simon M.

Plats copieux et excellents. Service : rien à redire malgré un retard de notre part (nous étions 5). Je recommande vivement ! Avec une table en terrasse sur la place saint George, très agréable moment.

24. Florence H.
    Florence H.

Service parfait, personnel souriant et sympathique ! Entrée, plats et dessert, tout était parfait !

25. Salvatore a.
    Salvatore a.

Entrecôte bien plus légère (autour de 200gr au lieu des 350gr écrit sur le menu) et prix un peu exagéré pour un "café-bistrot". Pour le reste bonne qualité.

26. Muriel T.
    Muriel T.

Très bon restaurant Le service merci Medhi était parfait Terrasse agréable Prix corrects avec la reduction la fourchette

27. Michel B.
    Michel B.

Petit resto sympa. Bonne cuisine traditionnelle. Accueil chaleureux.

28. Solène B.
    Solène B.

Très bonne adresse!

29. Valerie B.
    Valerie B.

Agréable déjeuner en terrasse. Plats goûteux mais un peu gras à mon goût. Bons desserts. Personnel prévenant et efficace.

30. Benjamin c.
    Benjamin c.

Restaurant agréable, service rapide et bon plats, une bonne expérience, je recommande.

31. Marine p.
    Marine p.

Les plats ne sont pas arrivés très très chaud mais nous avons bien mangé c’était très bon !Le service était bien, le cadre sympa pensez quand même à vérifier votre addition ! Ils ne prennent pas la carte restaurant.

32. Sylvie B.
    Sylvie B.

Je recommande le foie gras !! Un excellent repas , un trés bon service .. parfait !!

33. Gilles T.
    Gilles T.

Très bonne cuisine. Très bon accueil. Par contre table trop petite à 4... on mange l'un sur l'autre ce n'est pas très confortable.

34. Olivier B.
    Olivier B.

Bel endroit, le charme d'un authentique bistrot, plats exquis, tout était juste sans fausse note. Service agréable mais tout en discrétion. Je ne peux que recommander expressément.

35. Yvette L.
    Yvette L.

Restaurant assez étroit à l'intérieur, mieux vaut déjeuner à l'extérieur par beau temps , personnel et service accueillant et rapide, prix correct.

36. Muriel A.
    Muriel A.

Accueil très sympathique, déco adorable style bistrot des années 30,et très bon repas ! On y retourne !

Café Maurice

Bonjour, Merci pour vôtre adorable Commentaire. Ont vous accueillera à nouveau avec grand plaisir! A très bientôt Le Gerant

37. Virginie g.
    Virginie g.

Trés Bonne adresse , cadre chaleureux, cuisine généreuse et service soigné.

38. Jessica G.
    Jessica G.

L'équipe est très chaleureuse et attentionnée. Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et savoureux, réalisés avec de bons produits. Nous aurions aimé plus de détails sur la carte comme les plats faits maison... Merci pour l'accueil.

39. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

Un accueil sympathique chaleureux et personnalisé par la propriétaire du restaurant Un service souriant et à la recherche du retour client et de sa satisfaction tout au long du repas Une assiette généreuse et très bien cuisinée Il y fort longtemps que je n avais pas vu dans une grande assiette un belle dorade entière cuite au four avec des petits légumes et une délicieux écrasé de pommes de terre Des desserts a tomber de la chaise débordant de chocolat chaud et de chantilly légère Le tout arrosé d un UBI bien frais dans son sceau à glaçon Un sans faute de restaurateur Je recommande le restaurant chez Maurice à Toulouse Cerise sur le gâteau une offre la fourchette de remise sur les plats de la carte de 20% Bravo à toute l équipe

40. Hervé L.
    Hervé L.

Cuisine délicieuse dans un petit restaurant sans prétention