Avis Café Maurice

1. Anita H.
    Anita H.

Très belle découverte, la cuisine était bonne et le service parfait, aux petits soins. Que demander de plus ?

2. Bruno d.
    Bruno d.

Belle découverte toulousaine, plats copieux et variés, bonne ambiance type bistrot. Vivement recommandé !

3. Preston B.
    Preston B.

Très bon petit resto, accueillant et délicieux! L’ambiance est charmante, dans un beau coin de Toulouse. La carte est diverse, il y’ quelque chose pour tout le monde.

4. Elodie T.
    Elodie T.

Belle adresse sur Toulouse cadre sympa et serveurs très agréable Petit bémol la carte est un peu chère

5. Michel Q.
    Michel Q.

Cuisine excellente, très bien présentée et suffisamment copieuse , accueil et service impeccable , déco sympa,nous y retournerons avec grand plaisir

6. Rene S.
    Rene S.

Tout d’abord : bravo au serveur qui se reconnaîtra ; professionnel, agréable et efficace. Ce qui contraste avec une gérante désœuvrée et un gérant tantôt vociférant au téléphone en pleine salle, tantôt échangeant a haute voix sur l’organisation du restaurant. Faire tout cela sans penser à la gêne pour les clients est tout à fait navrant. J en ai presque oublié l excellente entrecôte d’Aubrac savourée , raison première de ma venue. Bref vous l’aurez compris, je suis de passage et je ne reviendrai pas... sauf si ... j’apprends que la Direction a changé et que le super serveur lui est resté.

7. Patrick B.
    Patrick B.

Très bien !

8. Pierre D.
    Pierre D.

Nous sommes toujours bien reçus au café Maurice. Le service est attentionné et les plats de bonne qualité et surtout, copieux. Depuis quelques semaines, un nouveau chef propose une suggestion axée sur un plat type "canaille" ou "bistro". Exemple : tête de veau sauce gribiche, blanquette ou autres... La purée maison est excellente. Fromages de chez Betty, desserts de chez Perlette et glaces artisanales de chez Philippe FAUR. Une très bonne adresse.

9. Martine I.
    Martine I.

Un accueil très aimable et des plats copieux avec un gazpacho accompagné de tartines de tapenade et poivron ainsi que d'une petite salade. Un regret l'os à moelle presque trop grand aurait mérité un petit accompagnement, salade ou autre. La daurade grillée était parfaite et son accompagnement aussi.

10. Pierre t.
    Pierre t.

Très bien, accueil sympa, le veau super bon, le dessert génial, que demander de plus? Je recommande

11. Proni B.
    Proni B.

Ottima cena

12. DENIS P.
    DENIS P.

Etablissement constant mais que nous ne connaissions pas pour déjeuner, et le plus est l'agrément de la terrasse.

13. Rachel B.
    Rachel B.

Service parfait et mets bien préparés Plat très copieux Merci pour cette soirée

14. Jonathan N.
    Jonathan N.

Les plats sont délicieux et les produits de très bonne qualité.

15. Quentin T.
    Quentin T.

Very good service!

16. Bertrand P.
    Bertrand P.

Belle découverte Belle table Bel accueil On y reviendra avec beaucoup de plaisir Laisser vous guider dans le choix des vins et profitez de cette belle place toulousaine

17. Christophe P.
    Christophe P.

Personnel accueillant. Service rapide et très bon repas. Par contre c'est façon café à savoir on mange sur des petites tables rondes quand on est à l'extérieur.

18. Marie L.
    Marie L.

Très bonne adresse, bonne cuisine avec produits de qualité. Service parfait ! Bien situé sur cette place, sur laquelle les autres enseignes sont bondées et bruyantes.

19. Lobke K.
    Lobke K.

C'était vraiment superbe!

20. Laure B.
    Laure B.

Une bonne et belle étape à Toulouse ! Notre dîner a été très réussi dans cette Brasserie située sur la place st Georges. Les mets étaient très bien préparés et excellents. Quant au service, c’était parfait : chaleureux et proche des clients. A recommander !

21. Romane P.
    Romane P.

Service rapide et sympathique, très bonne cuisine on s’est régalés !

22. Clémence B.
    Clémence B.

Très enchantée d'avoir découvert ce restaurant grâce au festival La Fourchette. Des plats savoureux, bien préparés et généreux. De plus, la patronne vient voir si tout s'est bien passé. A recommander.

23. Justin M.
    Justin M.

Bien reçu, cadre agréable, bien positionné, serveur attentif rapide et agréable, la cuisine était bonne, le seul axe d'amélioration serait d'avoir le plat un chouille plus chaud (mais rien de méchant)

24. Didier G.
    Didier G.

Ambiance bistrot, terrasse de café offrant une vue sur une des belles places qu'offre la ville rose... Testé et approuvé : Leurs cocktails sans alcool (Pina colada et Virgin mojito), La terrine de foie gras et ses toasts briochés à la confiture de cerises noires, Effiloché de confit de canard aux pleurotes sur son lit de risotto au parmesan et pignon, Tartare de saumon et ses frites maison. D'abord l'accueil est souriant et efficace. Les commandes sont servies rapidement. Et les plats vraiment réussis et savoureux. Je dirais même fameux et originaux concernant l'effiloché de canard. Un bémol toutefois : les quantités servies en assiettes étaient trop importante pour nos petits estomacs. Du coup, nous n'avons pas pu goûter les desserts qui paraissaient rudement appétissants ????. Nous devrons donc revenir pour nous lécher les babines. Bref un établissement plus que recommandable...

25. Carole C.
    Carole C.

Excellent emplacement et service souriant et disponible une carte régionale de vin de terroir. Classique sans surprise.

26. Cedric L.
    Cedric L.

Bien situé, cadre très agréable en terrasse, serveurs accueillants sympatiques, et bon diner ???????? Bien situé, cadre très agréable en terrasse, serveurs accueillants sympatiques, et bon diner ????????

27. BRIGITTE P.
    BRIGITTE P.

bon repas et accueil très sympathique de la part des jeunes serveurs

28. Jérôme W.
    Jérôme W.

Bel établissement authentique. Cuisine de qualité et un cadre sympathique sur une belle place de Toulouse.

29. Carole E.
    Carole E.

Un lieu décontracté proposant une cuisine locale traditionnelle dans la plus pure tradition des bistrots. Pas de chichi mais de très bons produits.

30. Philippe v.
    Philippe v.

nous avons pris steak tartare et salade gersoise.bonne portion pour le tartare accompagné de frites.salade très copieuse.très bon qualité prix.

31. Simon M.
    Simon M.

Plats copieux et excellents. Service : rien à redire malgré un retard de notre part (nous étions 5). Je recommande vivement ! Avec une table en terrasse sur la place saint George, très agréable moment.

32. Florence H.
    Florence H.

Service parfait, personnel souriant et sympathique ! Entrée, plats et dessert, tout était parfait !

33. Salvatore a.
    Salvatore a.

Entrecôte bien plus légère (autour de 200gr au lieu des 350gr écrit sur le menu) et prix un peu exagéré pour un "café-bistrot". Pour le reste bonne qualité.

34. Muriel T.
    Muriel T.

Très bon restaurant Le service merci Medhi était parfait Terrasse agréable Prix corrects avec la reduction la fourchette

35. Michel B.
    Michel B.

Petit resto sympa. Bonne cuisine traditionnelle. Accueil chaleureux.

36. Solène B.
    Solène B.

Très bonne adresse!

37. Valerie B.
    Valerie B.

Agréable déjeuner en terrasse. Plats goûteux mais un peu gras à mon goût. Bons desserts. Personnel prévenant et efficace.

38. Benjamin c.
    Benjamin c.

Restaurant agréable, service rapide et bon plats, une bonne expérience, je recommande.

39. Marine p.
    Marine p.

Les plats ne sont pas arrivés très très chaud mais nous avons bien mangé c’était très bon !Le service était bien, le cadre sympa pensez quand même à vérifier votre addition ! Ils ne prennent pas la carte restaurant.

40. Sylvie B.
    Sylvie B.

Je recommande le foie gras !! Un excellent repas , un trés bon service .. parfait !!