1. Danielle G.
    Danielle G.

Nous avons pu profiter de ce sympathique restaurant juste avant les fermetures. Les assiettes sont généreuses et les produits très frais. N’hésitez pas à y aller dès leur réouverture. Bon courage à toute l’équipe !

2. Elisabeth S.
    Elisabeth S.

Cuisine savoureuse, prix très abordables, et gentillesse du personnel. Super adresse :)

3. Marie D.
    Marie D.

Jolie deco elegante Art Deco . Service très sympathique et bonne carte classique

4. Francois m.
    Francois m.

Carte sympa, cuisine sans prétention mais goûteuse, bons produits, service est patron sympa également

5. Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.

Cadre chaleureux et calme, des produits frais cuisinés avec goût, de bonnes assiettes savoureuses.

6. Diminique l.
    Diminique l.

Un chouette resto bonne qualité prix

7. Delphine R.
    Delphine R.

Bon rapport qualité prix. Le staff est sympa. Un bémol sur les desserts un peu décevants.

8. Karine D.
    Karine D.

Cuisine correcte mais sans recherche, 1 des plat est arrivé froid. Service au minimum . Il y a de bien meilleures adresses dans le quartier pour un prix similaire et ce même avec l’avantage fourchette ....dommage !

9. Franck B.
    Franck B.

Un accueil top, le service à l'avenant et un régal dans les assiettes, le tout à un tarif très convenable ! Vous savez quoi ? Allez-y vite, vous allez vous régaler !

10. ROBERT a.
    ROBERT a.

De très bons produits bien cuisinés. Ambiance sympathique et accueil prévenant. A recommander.

11. Véronique Z.
    Véronique Z.

Très bonne cuisine avec un service agréable pour des prix tout à fait raisonnables ! Le tour situé dans un quartier discret mais vivant et agréable ce qui ajoute au plaisir de la soirée.

12. Julien M.
    Julien M.

Super rapport qualité / prix

13. Elsa R.
    Elsa R.

Cadre et service sympathique. Excellent rapport qualité/prix avec la fourchette. J'ai pris aligot saucisse et une mousse au chocolat tout était bon et m'a paru fait maison.

14. Sandra C.
    Sandra C.

C'était tout simplement top. Les plats sont excellents, goûteux et fait maison. On a passé une très bonne soirée. Un restaurant comme il fait du bien d'en trouver.

15. Sylvie G.
    Sylvie G.

Bonne cuisine, bon accueil. Moment très agréable ! Merci !

16. Elodie D.
    Elodie D.

Tres bon rapport qualité prix!

17. Camille V.
    Camille V.

Très belle découverte, service de qualité avec de très conseils et cuisine généreuse et goûteuse, petite préférence pour les plats jours pleins de saveurs. Nous sommes heureux de garder cette adresse pour nos prochains séjours à Paris. Nous y reviendrons sans hésitation ????

18. Philippe C.
    Philippe C.

Endroit simple et efficace Cuisine bien pensée Service tres pro et très agréable Une tres bonne adresse à mon sens. Je decouvre maus vu les habitués, c'est un signe... Et le rapport qualité prix est là A refaire sans hésiter

19. Alain C.
    Alain C.

Accueil et cuisine parfait

20. Sophie L.
    Sophie L.

Une valeur sure du quartier avec une cuisine très soignée, très goûteuse (un poil trop assaisonnée) avec un bon rapport qualité prix. Même les à-côtés (pain,bière) sont de qualité. Service à la fois sympa, détendu et efficace qui nous fait nous sentir bien. J’y retournerai très bientôt !

21. Gabriel M.
    Gabriel M.

Service sympathique, nourriture excellente : rien à redire sur ce petit restaurant, le rapport qualité/prix est excellent !

22. Isabelle l.
    Isabelle l.

Endroit et cuisine agréables service sobre et efficace.

23. Pauline B.
    Pauline B.

Tres bon rapport qualité prix, service rapide, calme et bien placé. Je recommande.

24. Fanny D.
    Fanny D.

Très beau resto. Cadre sympa. Serveur à l’écoute du client. Belle carte ainsi que les plats du jour. J’ai juste mis 4/5 à la cuisine, car un peu déçu du dessert poire/chocolat qui m’a été servi froid. A refaire sans hésiter !!!

25. Sophie r.
    Sophie r.

Si vous cherchez un bon dîner dans une petite brasserie parisienne, vous y trouverez une prestation très correcte à des prix très abordables. Les plats goûtés étaient bons, le service simple et professionnel. Nous n'avons pas trouvé la carte des desserts à notre goût donc n'en avons pas pris.

26. Maylis P.
    Maylis P.

Un accueil plus que parfait. Une cuisine exceptionnelle avec un rapport qualité prix plus que raisonnable. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

27. Marie-line p.
    Marie-line p.

Joli petit restaurant de quartier à 2 pas de chez nous. Tout est très bon. Le service est attentionné et efficace. Bonne ambiance. Une belle renaissance pour cet endroit au cœur d'un lieu durement éprouvé. Allez-y pour que revive dans la joie et pour longtemps ce sympathique bistro ! Vous ne serez pas déçus !!

28. MICKAEL D.
    MICKAEL D.

Alors pour une découverte! Juste parfait! Très jolie moment dans une jolie cadre,nourriture très bonne et pour une somme très honnête.Le service est vraiment top du top!Ils étaient très pro et souriant malgré la morosité extérieure!Vraiment merci pour ce bon moment.

29. Eric L.
    Eric L.

Accueil extrêmement chaleureux, service très rapide, plats du jour excellents. Nous avons adoré le décor, particulièrement le papier-peint. Très classe !!

30. Sébastien R.
    Sébastien R.

Personnel sympathique et accueillant. Les plats sont des classiques très bien éxecutés. Rapport qualité-prix excellent, sans compter la situation géographique, à quelques pas des Grands Boulevards.

31. Baptiste h.
    Baptiste h.

Un très bon cocktail suivi d'une excellente cuisine et un service très agréable. Je recommande !

32. Victor R.
    Victor R.

Toujours aussi agréable de passer un repas au café Marmot! La nourriture y est excellente et l’accueil et le service sympathique et chaleureux. Nous reviendrons

33. Beatrice N.
    Beatrice N.

Très bon accueil ! bon rapport qualité prix !

34. Wirtz B.
    Wirtz B.

Cadre agréable pour un repas rapide avant le théâtre . Bon accueil

35. Christine  P.
    Christine P.

Très bon accueil et très bonne cuisine.

36. Charles C.
    Charles C.

Très beau restaurant, cuisine simple et bonne, service remarquable avec des serveurs parfaits ???????? Je recommande les yeux fermés ! Nous reviendrons avec plaisir !

37. Gerard A.
    Gerard A.

Cadre agréable mais simple Bon accueil Velouté de panais excellent puis poêlée de cèpes bien réalisée , un doute sur la présence ou pas de coriandre feuille , ou aime ou pas . Cote du Rhône pichet demi minimum un peu fort pour ma part mouillé donc Et bonne crème brûlée réduction fourchette sur plats 30 % honorée service aimable et rapide en début de soirée

38. Stephane g.
    Stephane g.

très bon accueil, service rapide comme demandé ( nous allions au théâtre ensuite) qualité de la cuisine excellente ( viande fondante et cuisson parfaite) thon juste snacké sur petits légumes délicieux un sans faute... nulle doute que nous y reviendrons prix très raisonnables même sans réduction

39. Denis C.
    Denis C.

Excellent. Cuisine raffinée

40. Cecile T.
    Cecile T.

Excellente adresse pour un verre ou dîner avant spectacle. Accueil très sympathique et quel plaisir de se régaler avec de bons produits aveyronnais......