1. Monique K.
    Monique K.

beau décor intimiste

2. Marie-Elise d.
    Marie-Elise d.

Très bon brunch, copieux et de qualité. Les serveurs sont très gentils et le cadre (des livres partout) est très chaleureux.

3. Lydia M.
    Lydia M.

Brunch simple et bon, accueil souriant, moment agréable !

4. Jean-Baptiste  D.
    Jean-Baptiste D.

Excellent

5. Christine R.
    Christine R.

Nous avons passé un bon moment dans un décor atypique. Le brunch était bon et copieux. Le prix était correct pour le service. L'accueil était également agréable. Je le recommande et reviendrai.

6. Ralph B.
    Ralph B.

Le lieu est sympa et idéalement situé. L'équipe est plutôt cool. Les jus et boissons chaudes sympas et la partie salée du brunch correct. Seul bémol les viennoiseries rassis. C'est dommage...

7. Teresa C.
    Teresa C.

Très bonne découverte, petit resto cosy et chaleureux, où l'on dîne entouré de livres! Concept sympa, personnel accueillant, cuisine de très bonne qualité.... Nous reviendrons!

8. Ana G.
    Ana G.

Un endroit très agréable, service aux petits soins. Brunch classique, bon mais qui ne sort pas de sentiers battus.

9. Brigitte L.
    Brigitte L.

Brunch délicieux et copieux dans un cadre très agréable.

10. De Broglie L.
    De Broglie L.

restaurant sympathique pour se parler entre amies, entre mères et filles entre collaborateurs; les livres formant un joli décor et le lieu est en marge du carrefour trépidant Rivoli/ Strasbourg saint -Denis

11. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Cadre sympathique, serveurs agréables et brunch vraiment délicieux. Nous avons pris le gourmand et nous n'avons pas été déçus, c'était très copieux, un vrai délice !

12. Frédérick M.
    Frédérick M.

Excellente cuisine, accueil très sympathique, ambiance bibliothèque très reposante. Belle soirée.

13. Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

Lieu très agréable, bien situé. Entourés de livres donc beau cadre. Les plats étaient bons, le serveur agréable. Je recommande.

14. Anne R.
    Anne R.

Restaurant au décor très agréable,calme. Personnel accueillant. Brunch de bonne qualité, je recommande

15. Christelle L.
    Christelle L.

Plats corrects. Attention aux nouilles, la cuisson était bien ratée. Mais le service est très bien et pro. Ils ont échangé mes nouilles sans problème avec un autre plat. Le cadre est agréable.

16. Anne-Charlotte F.
    Anne-Charlotte F.

Brunch testé et re-testé et j'y reviens. Le cadre est au top avec la tour Saint-Jacques juste en face. Le brunch est copieux et très bon et le service au top. Vous me reverrez :-)

17. Amaury G.
    Amaury G.

Super restau à la deco originale, on se croirait dans la librairie du coin ! L’accueil et le service étaient parfaits, les plats vraiment très bons ! On s’est régalé tout va dans une chouette ambiance !

18. Iwann L.
    Iwann L.

Comme l’endroit est charmant. Déjeuner comme dans une librairie. Et bien placé qui plus est, au pied de la Tour Saint-Jacques, en plein cœur de Paris. L’accueil est agréable et la viande succulente.

19. Romain L.
    Romain L.

Pas de chance mais nous avons eu une table au bord de la véranda mal isolée. Mon plat état un mac and cheese de luxe avec de la truffe. Je crois que je vais envoyer mon meilleur cochon la chercher. Le jambon était épais comme une moquette bas de gamme. Sinon le lieu est jolie et l’emplacement centrale. Pas de deuxième fois pour moi.

20. Ingrid D.
    Ingrid D.

Un endroit calme. Les livres exposés attirent notre curiosité sur le mélange des styles. Tables rondes et fauteuils pour 1 cadre chaleureux. Nous avons testé le burger végétarien et les macaronis à la truffe. Très bon. Plats servis chauds. En dessert, la tarte tatin très généreuse et le pain perdu excellent ! Très bon rapport qualité prix !

21. Alicia D.
    Alicia D.

Une très bonne adresse, serveurs symathiques et cadre agréable. Je recommande !

22. MICHELE D.
    MICHELE D.

Comme d'habitude, "Café Livres" est parfait et convivial

23. Nathalie H.
    Nathalie H.

Un brunch complet et classique.

24. Rosalinda S.
    Rosalinda S.

Cadre très agréable et central, brunch très bon, je reviendrai !

25. Cindy Y.
    Cindy Y.

Nous cherchions un endroit où pouvoir discuter sans s'égosiller, nous avons trouvé ! Le cadre était parfaitement adapté pour un dîner entre linguistes. Nous avons aimé le contenu de nos assiettes et très bon accueil. Une adresse où retourner !

26. Apolline L.
    Apolline L.

Rien à redire. Le cadre est beau, le personnel gentil et accueillant et le brunch de qualité, on mange bien sans repartir avec l'estomac ayant doublé de volume, équilibré, parfait. J'y retournerai avec plaisir !

27. Brault R.
    Brault R.

Brunch copieux et varié. Soupe à l'oignon extra !! Cadre très agréable.

28. Chloé R.
    Chloé R.

Très bon brunch, copieux et dans un super cadre, je recommande ! Service au top

29. Anthony T.
    Anthony T.

Service agréable et bon repas. Ambiance classique.

30. Julie L.
    Julie L.

Très beau cadre! Le brunch est sympa mais on regrette que tout soit servi en même temps. Il y en a plein la table et on ne peut pas manger les mets dans l'ordre qu'on veut sinon on mange froid.

31. Carole P.
    Carole P.

Cadre très agréable, serveurs parfaits. Nous avons pu discuter tranquillement avec l'amie avec qui je partageais le brunch. Seul bémol, peu de choix au niveau sucré (salade de fruits et fromage blanc aux fruits ou au miel et un minuscule morceau de gâteau). Mais je ne regrette pas le bon moment passé dans cet endroit.

32. Axelle p.
    Axelle p.

Repas très sympa dans un décor original et chaleureux. Nous avons été très bien accueillies par le personnel. Les plats étaient très bons et en bonne quantité.

33. Anne G.
    Anne G.

Serveur charmant et délicieux wok aux crevettes

34. Jean-Marc N.
    Jean-Marc N.

Un service impeccable. Le personnel était à l'écoute et extrêmement agréable !

35. Maria Elena A.
    Maria Elena A.

Super jolie endroit et personnel très gentil. Près du Châtelet et Hôtel de Ville. Conseille !

36. Mélissa V.
    Mélissa V.

L'ambiance est tellement chaleureuse. Le service impeccable. Je recommande ce restaurant ! Surtout le Brunch dominical.

37. Arnaud D.
    Arnaud D.

Un endroit au cadre très cosy. Le brunch est simple mais juste ce qu'il faut. Par contre tout est servi en même temps et il faut manger le salé et le sucré ensemble. Dommage aussi que le chocolat pris en patientent des ami-e-s n'ait pas pu être intégré au brunch et à été facturé en plus.

38. Mary M.
    Mary M.

Le cadre est très agréable et la qualité du repas très correcte. Le personnel est très accueillant. Le prix des plats est toutefois un peu elevé.

39. Anne-Sophie S.
    Anne-Sophie S.

Belle découverte littéraire et culinaire ! Sympa, rapide et copieux Localisation idéale pour se promener ensuite dans le marais et visiter beau bourg

40. Yolande J.
    Yolande J.