1. Christine t.

PETRUS G.

Goed eten

3. Deborah G.
    Deborah G.

Endroit sympathique néanmoins les prix des plats ne sont pas justifiés par rapport à la qualité . Coquilles st Jacques trop cuites et le dessert tous sauf un millefeuille, pas de matières le feuilletage trop léger une impression de ne rien manger !

4. Cédric B.
    Cédric B.

Bon restaurant, bon accueil, et bonne qualité des plats. Un peu surpris par l'odeur en entrant dans le restaurant (odeur d'égout) qui pourrait rebuter dans un premier temps. Je dois préciser dire que cette odeur d'égout lors de notre séjour à Nice s'est faite sentir dans différent endroit notamment dans notre salle de bain d'hôtel, magasins, tea room et autre lieu de Nice. N'y aurait-il pas un problème d’égout ou de séparatif eau claire eau usée dans cette ville?

5. Paul P.
    Paul P.

Excellent accueil avec des personnes très sympathiques au service , mets bien présentés , de bonne qualité . Au final , c’est un peu cher , le prix des vins étant élevé .

6. Valériane B.
    Valériane B.

Très bon moment !

7. Sandrine  n.
    Sandrine n.

Le cadre et l'accueil sont sympa. Malheureusement la qualité des plats ne fut pas au rendez-vous : daurade qui baigne dans l'huile et cote de veau dans un jus à l'eau !!! Coté vin il n'y à pas un vrai choix, décevant pour un bar à vins. Nous avons été déçus.

8. Fanny M.
    Fanny M.

Très bon restaurant en centre ville, très bon accueil. Plats copieux et raffinés :)

9. Lenia E.
    Lenia E.

Le pain était sec. L’entrecote nous avons l’impression que c’était congelé. Les prix assez élèvés par rapport la qualité perçue.

10. Aurélia  R.
    Aurélia R.

Juste parfait !!!! un accueil au top, une très beau restaurant avec de la lumière tamisée et de la musique en fond, un serveur très professionnel et très sympathique qui nous a très bien conseillé pour le plat . Concernant la qualité du repas, c'était juste SUCCULENT ! Nous nous sommes régalés et nous avons même demandé au serveur de nous emballer ce qu'il restait car nous n'avions plus faim mais ne voulions pas gâcher ce qu'il restait de ce délicieux repas.Bref, cette soirée fut parfaite et nous reviendrons manger avec un immense plaisir !

11. LEHMANN O.
    LEHMANN O.

Très bonne adresse, joli cadre, service sympathique et très bons plats! Nous reviendrons avec plaisir

12. Aurore G.
    Aurore G.

Dîner dans un cadre cosy et chaleureux avec un accueil agréable, parfait pour un dîner en amoureux ! Les plats sont élaborés avec des ingrédients de saisons et frais, belle découverte !

13. ALAIN C.
    ALAIN C.

Un peu bruyant au plus fort du service, sinon plats très bons et copieux . Le service est parfait !

14. Patrick A.
    Patrick A.

Très bon accueil, très bon gambas et loup roti. Très joli vins à un prix raisonnable.

15. Sophie C.
    Sophie C.

Cette adresse est une très belle découverte. Enfin un endroit où nous avons envie de revenir!

16. Corinne R.
    Corinne R.

très bon , un accompagnement au plat principal un peu plus consistant et tout serait parfait L’Accueil est sympathique et chaleureux le cadre agréable

17. Sandra S.
    Sandra S.

Belle découverte...... c’était parfait

18. Andre p.
    Andre p.

Bon restaurant

19. Sarah O.
    Sarah O.

Excellent accueil, repas goûteux et service nickel Je reviendrai avec grand plaisir!

20. Adrien d.
    Adrien d.

Super très beau cadre de plats très bons je recommande !

21. Mathieu V.
    Mathieu V.

Excellente adresse. Je vous recommande les rigatoni à la truffes ????????

22. Caroline S.
    Caroline S.

Bonne cuisine service agréable et cadre élégant

23. Paula M.
    Paula M.

Super adresse pour un dîner de qualité et une ambiance chic

24. Marion L.
    Marion L.

Du cadre à l’assiette tout était parfait. Des saveurs à tomber. Une cuisine faite maison. Une soirée parfaite.

25. Sandra P.
    Sandra P.

Un cadre cosy, un personnel très accueillant malgré l'heure tardive et de bons petits plats. Nous avons passé un très agréable moment !

26. Charlotte H.
    Charlotte H.

Une belle découverte serveurs attentionnés et plats bien servis et très bons

27. Jeanne R.
    Jeanne R.

Le cadre et l'accueil sont agréables. Le repas était très bon et vite servi.

28. Laura T.
    Laura T.

Très beau restaurant, nous y avons très bien mangé et le service était parfait ! Merci pour tout !

29. Arthur P.
    Arthur P.

Un restaurant magnifique avec une âme qui se retrouve dans l'assiette.

30. Raffray S.
    Raffray S.

Nous avons passé une très agréable soirée, repas très bon et service impeccable. Nous recommandons sans hésiter!

31. Françoise M.
    Françoise M.

Très agréable : simple et bon. Aucune fausse note.

32. Thibaud T.
    Thibaud T.

Super resto, super déco, super accueil et super saveurs dans les assiettes. Nous reviendrons avec plaisir, c'est certain !

33. Laurène P.
    Laurène P.

Très bon à tester!

34. Camille Q.
    Camille Q.

Les musiciens étaient tops!!

35. Johanna G.
    Johanna G.

Petit restaurant à l’ambiance tamisée. Les plats étaient bien réalisés et très goûteux. L’addition n’est pas trop salée. A refaire!

36. Laetitia M.
    Laetitia M.

Pas mal : Cuisine simple dans un très bel endroit à la décoration moderne et chaleureuse. Esprit bistro chic. L'accueil et le service étaient très bien. Les plats sont simples et bons, un peu chers néanmoins.

37. Jacques L.
    Jacques L.

Accueil parfait. Personnel efficace et sympa. Cuisine parfaite et prix correct. Une vraie découverte juste à côté des touristes de masse. Allez-y.

38. Elisabeth N.
    Elisabeth N.

Un bel endroit intimiste

39. Daniel s.
    Daniel s.

Très bien, bonne cuisine . Rapport qualité prix interressante . Très bon acceuil , personnel attentif et tres professionnel . Nous avons passé un très bon moment . Nous y retournerons avec plaisir.

40. Yann G.
    Yann G.

Cuisine excellente et surtout servie avec le sourire et une énergie très positive. Cadre chaleureux... à refaire !