1. Valerie d.
    Valerie d.

Bonjour nous étions deux adulte et un enfant de 3 ans avec l'opération Tous au Restaurant un menu acheté un menu offert le menu était à 38 € il y avait le choix entre deux entrées deux plats et 2 desserts nous avons donc pris tous les plats pour goûter, les plats n'était pas très copieux,les gambas un peu trop cuites et le magret pas assez cuit, l'attente entre l'entrée et le plat a été très longue et ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils ont servi d'autres table avant nous.

2. André e.
    André e.

une bonne adresse pour aller manger un hamburger frites,présents sur beaucoup de tables............... une attente inadmissible du hors d'oeuvre au dessert avec des excuses impardonnables,pour l'entrée,25 minutes d'attente....soit disant préparation de la tarte fine........ le plat de résistance a été servi à peine tiède et a rapidement refroidi.........le riz trop cuit et collant.............. il a fallu encore attendre pour le dessert à cause du cramble...... dessert commandé plus d'une heure avant tout de même tout de même....... ce restaurant ne mérite pas de jouer dans la cour des grands,par rapport à celui que nous avons fréquenté 48 heures avant dans le cadre de tous au restaurant.......

3. KARINE R.
    KARINE R.

Ne passer pas à Pernes les Fontaines sans vous arrêter manger au Café de la Place. Excellent ✨ Personnel plus qu'agreable✨

4. KARINE R.
    KARINE R.

Venez découvrir les succulents plats proposés ???? À ne pas rater✨Personnels agréables et accueillants ????

5. DAVID C.
    DAVID C.

Restaurant très agréable et bonne table