1. Villanueva l.
    Villanueva l.

Une très belle découverte. Cadre sympa et personnelles professionnelles et souriants. Qualité et prix vraiment top.

2. Magali P.
    Magali P.

Un bien belle soirée Tout avait été organisé pour que nous passions une bonne soirée, donc nous avons passé une belle soirée. Professionnalisme, efficacité et... Menu pensé et préparé avec intelligence et goût ! Merci à toute l'équipe.

3. David c.
    David c.

Nous avons choisis la formule plat du jour et dessert à 14.90€. Nous avions le choix entre 4 plats et 5 desserts maisons. Mon ami a choisi la blanquette de veau et moi le filet de poisson juste rôti au four. Les mets sont symboles mais préparés avec soin, les produits sont frais et le service au top. Le top pour un déjeuner en plein centre de lyon a un prix modéré. Ils servent un crozes hermitage rouge bio de très bon niveau. À bientôt et merci

4. DAVID Z.
    DAVID Z.

Excellent accueil

5. Isabel p.
    Isabel p.

un des rares restaurant à accepter une réservation pour la fêtes de la lumières

6. David c.
    David c.

Super accueil ! J’ai choisi un maxi burger savoyard et mon ami a choisi la formule Chenavard à 20.00€. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec plaisir (la tarte praline maison est succulente).

7. Laura B.
    Laura B.

Très sympa! Des serveurs aux petits soins, une assiette bien garnie et des produits frais, en plein centre ville, c'est une jolie découverte! Le petit + : la terrasse chauffée idéale pour l'apéro :)

8. David c.
    David c.

Très bel accueil, personnel très sympa, repas simple mais de qualité et produits frais. Décoration soignée. Idéal pour un repas ou un apéro tapas festif.

9. Côme L.
    Côme L.

Personnel très accueillant et cadre bien sympathique.

10. Christine d.
    Christine d.

Très bon accueil plats bien servis

11. ISABELLE T.
    ISABELLE T.

Nous avons été très bien accueillies pour la soirée du beaujolais Serveur très sympathique et généreux sur le verre de vin Nous recommandons Isabelle et mathilde

12. Anaïs G.
    Anaïs G.

Ambiance montagnarde réussie pour ce restaurant en plein cœur de Lyon! La cuisine est excellente et faite maison avec des produits frais et de qualité. Parfait pour un dîner entre amis!