1. Morgane C.
    Morgane C.

Super découverte. Tous le monde très sympa et cuisine délicieuse (et pour pas cher!)

2. Abdelli H.
    Abdelli H.

Super accueil, on a très bien mangé avec mon mari. Merci on reviendra très volontiers

3. Jules R.
    Jules R.

Nous recommandons ce restaurant. C'est un tout : l'accueil, le cadre, le sens du service, le fond sonore. Une adresse à conserver.

Très beau restaurant où les plats sont délicieux et le service très aimable! Je recommande vivement cet endroit et je compte y retourner très prochainement!

Café Bovo

Merci infiniment pour votre contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir très prochainement !!! Denis

5. Jean-Damien D.
    Jean-Damien D.

Accueil aux petits soins, cuisine très agréable et copieuse.

6. Pascale C.
    Pascale C.

Repas agréable et copieux. Assiettes goûteuses et appétissantes, formules dessert craquantes!

7. Cyril Z.
    Cyril Z.

Excellente brasserie près du port et de l'Opéra. Le lieu idéal pour un déjeuner à Marseille. Excellent rapport qualité-prix, des produits frais, de qualité, un chef qui vient voir ses clients, une serveuse souriante et agréable. Un très bon moment, merci Denis.

Café Bovo

Merci pour votre contribution !!! C'était un réel plaisir de vous recevoir tant vous étiez sympathiques!!! À très bientôt autour d'un digestif. Denis

8. Vincent f.
    Vincent f.

Adresse très sympa a deux pas du vieux port. Nous y avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix. Cadre sympa et service agréable

9. Anne M.
    Anne M.

Très bon restaurant dans le centre de Marseille, un rapport qualité/prix intéressant, une vraie cuisine maison, des plats originaux, copieux, bien présentés et très bons, un service rapide et très sympathique.

10. Sebastien B.
    Sebastien B.

De très bons plats a deux pas du vieix port a un prix tres abordable. Le service est sympathique. On regrettera la duree entre chaque plat. Une bonne decouverte

Café Bovo

Merci d'avoir pris la peine de nous écrire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Désolé pour l'attente de ce jour. À très bientôt !!!

11. Frédéric C.
    Frédéric C.

Très bon accueil avec une équipe souriante et à disposition. Le chef vient s'enquérir du repas. Cadre "bistrot" très bien pour un déjeuner. Prix intéressant par rapport à la localisation. Je recommande

Café Bovo

C'était un plaisir de vous recevoir. Merci pour votre avis très encourageant. Nous espérons vous revoir très prochainement.

12. Jean Marc J.
    Jean Marc J.

Bel établissement, accueil très sympathique, cadre sobre et agréable et surtout une bonne cuisine. Table à faire absolument sur Marseille. Félicitations et continuez.

Café Bovo

Merci à vous. Ce fut un plaisir pour nous. A très bientôt

13. Joelle L.
    Joelle L.

excellent restaurant, très bon service, excellente cuisine ! au plaisir de revenir

Café Bovo

Nous vous recevrons avec toujours autant de plaisir !!!

14. Maurice A.
    Maurice A.

Très bonne table. Budget très raisonnable. Je recommande.

Café Bovo

Merci pour la bienveillance de votre commentaire et pour la mise en avant du rapport qualité prix A très bientôt.

15. Fanny p.
    Fanny p.

Accueil sympathique, cadre chaleureux et bons petits plats à un excellent rapport qualité prix.

Café Bovo

Merci à vous de toujours prendre la peine de faire faire partager vos impressions sur le Café Bovo. C'est inestimable.

16. Martine K.
    Martine K.

C'est bien pour un café mais pas pour un restaurant. C'est une bonne découverte.

...

17. Didier r.
    Didier r.

Un peu déçu par rapport aux avis passés Le plat principal de l'espadon très bien présenté mais un peu trop cuit, et des legumes cuits à la vapeur un peu insipides malgré l’aïoli. Le café gourmand ne m'a pas paru très artisanal, des mousses en verrines, même la tarte au citron était en faite une mousse! Et pour terminer je n'ai pas bénéficié de la remise de la fourchette. Peut être que je n'ai pas choisi le bon jour...

18. Sylvie R.
    Sylvie R.

Bonne adresse que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent faire un bon repas avant l'Opéra . Équipe sympathique .

19. Alexis B.
    Alexis B.

Très bien, service rapide et agréable, le canard au miel était très bon, et bon rapport qualité-prix. Ambiance calme, et à 2 pas de l'Opéra !

20. Olivier P.
    Olivier P.

Très bien accueilli, service rapide, digestif offert. Nous avons très bien mangé, seul petit bémol sur le plat de thon semi-cuit qui à mon goût manqué d'assaisonnement. Je recommande.

21. Cindy P.
    Cindy P.

Intérieur avec musique de fond très agréable. Mobilier confortable. Service rapide (quand il n'y a pas trop de monde) et souriant. Plats délicieux et copieux, carte variée (salade, viande, poisson...) mais peu de choix surtout pour les entrées (planches à partager seulement). A deux pas du Vieux Port. Très bonne adresse, j'y retournerai !

22. RICHARD G.
    RICHARD G.

Service impeccable et cuisine simple mais de qualité. Le café gourmand est excellent. Un patron très sympa qui n'hésite pas à vous offrir le digestif en partant !

23. Virginie S.
    Virginie S.

Très bonne adresse, cuisine maison, savoureuse et service très agréable Bonne surprise pour notre séjour marseillais

24. Fanny p.
    Fanny p.

Excellentes seiches en persillade et service décontracté mais parfait. Comme d'habitude. Adresse sérieuse et constante. À recommander

25. Laetitia C.
    Laetitia C.

Accueil très sympathique. Magrets de canard excellents. Tout fait maison. Je recommande cet établissement.

26. David C.
    David C.

Très bon accueil. Les produits sont frais et les plats très originaux.

27. Pascale B.
    Pascale B.

Très bonne adresse, toute la famille a été satisfaite de son met servi, les assiettes étaient vide !! Accueil très sympathique, malgré plusieurs péripéties de notre part, avec bébé ... ;) Nous conseillons cette adresse, très proche du vieux port et d'Escape Game" !!!

28. Jonathan B.
    Jonathan B.

Bonne cuisine et service très agréable ! Allez-y sans hésiter !

29. Dominique H.
    Dominique H.

Super adresse à deux pas du vieux port. Cuisine excellente ou tout est fait maison. Service parfait et souriant. À découvrir.

30. Georges S.
    Georges S.

très bon rapport qualité prix...

Café Bovo

Votre note est très sévère pour "un très bon rapport qualité prix" ... Il convient justement de noter en fonction de ce même rapport qualité prix ... ça n'a vraiment ni queue ni tête ...

31. Christine C.
    Christine C.

le poisson est à l'honneur chaque jour et l'aïoli à la pomme de terre délicieux

32. Laurent H.
    Laurent H.

Très belle découverte! Cuisine et présentation des plats impeccables. Je recommande

33. Celine t.
    Celine t.

Très bon, rapide, copieux et sympathique

34. Fanny p.
    Fanny p.

Établissement sérieux. Prix très raisonnables. Patron charmant.

35. STEPHANE M.
    STEPHANE M.

Qualité des plats correcte mais sans plus, temps d'attente un peu long malgré peu de monde.

Café Bovo

Nous sommes sincèrement désolé que votre déjeuner se soit mal passé. Votre commentaire est constructif est nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer.

36. Delphine C.
    Delphine C.

Tout est fait maison et très bon. Le service est impeccable.

Café Bovo

Merci à vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. À très bientôt !!!

37. Xavier L.
    Xavier L.

Très belle table ET très bon accueil

38. Francois l.
    Francois l.

Cadre moderne mais chaleureux. Accueil amical. Cuisine bistrot de belle qualité. J'ai demandé un menu sans gluten et le chef s'est mis en quatre pour répondre à mes exigences. C'était parfait !!! Excellent rapport qualité prix pour le quartier.

39. Francois S.
    Francois S.

Le repas est correct, décor pas très chaleureux, personnel aimable La carte des poissons est très limitée

Café Bovo

Merci pour votre venue, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous servir. Je suis sincèrement désolé que le cadre ne vous plaise pas. Le choix limité en poisson est complètement assumé car c'est le prix à payer pour travailler uniquement des produits frais. Néanmoins ce midi il y avait du turbot, de la bonite et de l'espadon. À bientôt.

40. Melanie H.
    Melanie H.

Bon déjeuner, service rapide et trafics doux ! Merci à tous :)