1. Laurence L.
    Laurence L.

Cuisine excellente qu avec des produits frais.le sourire était au rendez-vous ! Super accueil ! Une touche de fantaisie associé ! Les papilles sont en émoies. Du plat au dessert tout était parfait ????

2. Corinne m.
    Corinne m.

Restaurant très sympathique avec un très bon accueil. Les plats étaient très bons.

3. Lucile R.
    Lucile R.

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant où les produits sont frais et savoureux. Le service est très agréable, c'est très plaisant. Je recommande !

4. Jocelyne d.
    Jocelyne d.

Un restaurant au décor moderne près de l'Opéra et du vieux port avec un excellent accueil. Une bonne cuisine avec de bons produits frais et un petit prix. Une excellente burrata en entrée suivi d'un saumon cuit selon mon goût et pour finir un super baba. Vraiment un bon rapport Qualité/Prix. A TESTER.

5. Guillaume L.
    Guillaume L.

Très bon accueil, De beau produit bien travaillé. Laisser vous tenter par les desserts maison, un délice.

6. Blandine B.
    Blandine B.

Un régal ! C'est comme ça que je résumerai notre repas dans ce restaurant. Cuisine raffinée, produits frais, tres belle présentation des plats et les accompagnements sont variés et excellents. Le rapport qualité-prix est au top. Nous recommandons cette adresse sans problème ! Le lieu mérite d'être connu et reconnu.

7. Franck m.
    Franck m.

Un petit resto sympa près du vieux port Bon rapport qualité prix dans une ambiance agréable Bonne idée: plat du jour que l'on vous présente avant votre commande

8. Ahmed G.
    Ahmed G.

De passage au vieux port et voulant éviter les usines à touristes nous avons mangé à 4 ce midi dans ce petit restaurant très sympathique. Service rapide et sans couac, produits très frais, sourire, bonne humeur, ect... Si je devais repasser par là je n'hésiterai pas.

9. Aurelie R.
    Aurelie R.

C'était une découverte et je l'ai proposé à une amie, et sincèrement nous avons été agréablement surprises ! BRAVO... Je vais peu au restaurant et là avec la promo lié à l'heure,.. c'était incitatif ! J'ai dégusté une entrée que je ne connaissais pas les couteaux de mer... Un accueil remarquable par la serveuse et même quelques mots échangés avec le jeune et enthousiaste cuisinier. Vraiment une adresse à recommander, on y reviendra et nous allons le faire connaître autour de nous car c'est une pépite.

10. Nicolas G.
    Nicolas G.

Un joli restaurant, bel accueil, décontracté, un bon moment pour profiter d'une bonne cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix. À conseiller !!

11. Francois l.
    Francois l.

Des produits frais, une carte mise à jour tous les jours et une équipe très accueillante. Une très jolie adresse qui mérite d'être connue dans un secteur ou le meilleur côtoie le pire. Le rapport qualité prix est imbattable et on sent que le chef y met beaucoup d'amour. Allez y les yeux fermés, vous y reviendrez sans aucun doute. Merci encore pour cet agréable moment.

12. Valentina R.
    Valentina R.

Un restaurant avec des produits frais. Cependant attention aux pates trop cuites et sans saveurs et les coquillages plein de sable. Cependant le service est efficace et agreable.

Café Bovo

Merci pour votre commentaire très constructif. Sachez que vos remarques sont prises en compte. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. À très bientôt !!!

13. Cédric M.
    Cédric M.

Il est des endroits à proximité du vieux port qui ne sont pas destinés à attraper des touristes mais à exercer un art avec passion, application et sourire. Le café Bovo est l'une de ces adresses. Merci !

Café Bovo

Merci, votre avis est particulièrement touchant. Je suis heureux d'avoir partagé ma sensibilité avec vous.

14. Claire b.
    Claire b.

Excellent accueil, produits frais et excellent rapport qualité prix.

15. Katia B.
    Katia B.

Nous avons tres bien mangé. Cuisine maison et produits frais Le service était agréable. Ce restaurant offre un très bon rapport qualité prix

16. Julie A.
    Julie A.

Belle découverte ! Plats excellents et frais !

17. Alexia J.
    Alexia J.

Le service est irréprochable , accueillant et à l'écoute . Les plats sont très bons , les tables en terrasse un peu type picnic .

18. Elsa G.
    Elsa G.

C'est TOP ! À la hauteur de certains Gastronomique ! Un cadre moderne et convivial, un accueil plein sourire et bienveillant, et surtout une cuisine de qualité ! Les ingrédients sont de qualité, les préparations sont entre classique et création, tout en respectant les saveurs : un régal. Aucune fausse note : bon, copieu et sympa : nous recommandons avec enthousiasme !!!

Café Bovo

Merci pour votre enthousiasme qui fait chaud au coeur

19. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Très joli restaurant près de l'opéra et à quelques encablures du vieux port, l'accueil y est sympathique , la cuisine savoureuse. A noter le chef est d'une gentillesse exquise. Je recommande vivement !

20. François J.
    François J.

Serveuse au petits soins, efficace, le chef sort demander si les plats plaisent.. belle surprise et découverte dans ce quartier proche du port. Cela change des restos à touristes dans ce coin !

21. Patrick B.
    Patrick B.

Personnel très compétent et très accueillant

22. Pierre S.
    Pierre S.

Une bonne adresse avec des produits frais excellents et une très belle présentation des assiettes. Patron et la serveuse très sympathique

23. Romain B.
    Romain B.

Nous avons passé un très bon moment au Café Bovo. Un accueil dynamique et sympathique, un chef avenant (et très actif!) qui vient en salle demander si les plats ont donné satisfaction. Des plats copieux présentés simplement. Le bœuf était cuit selon notre demande. Les desserts sont excellents, je conseille le café gourmand. Un endroit très agréable à 2 pas du Vieux Port pour le lunch de midi.

24. Suzanne s.
    Suzanne s.

etablissement tres correct avec un excellent rapport qualité prix. nous y retournerons.

25. Éric G.
    Éric G.

Beaux produits frais , assiettes copieuses, service attentionné Un beau bistro au calme près du vieux port comme on les aime.

26. Guillaume D.
    Guillaume D.

Un accueil très agréable et une visite du chef très appréciable. Beaucoup d'attentions pour que tout se passe bien. Un repas très bon. Salade de poulpes et salade de seiches simples mais bonnes, les plats de poissons bien travaillés (surtout le turbo) et des accompagnements de légume très sympa. (4 légumes variants les goûts et les textures)

27. Flavie S.
    Flavie S.

Acceuil chaleureux et repas délicieux ! À recommander !

28. Raphaël s.
    Raphaël s.

Plats excellents, pas cher et accueil souriant et chaleureux

29. Djouria B.
    Djouria B.

Un très bon Resto que je recommande vivement.

30. Anaïs L.
    Anaïs L.

Repas très bon et frais. Cadre assez sympa, à deux pas du port.

31. Vanessa W.
    Vanessa W.

Voici un restaurant qui n'usurpe pas sa réputation! La carte succincte mais proposant un éventail très intéressant de plats peut ravir à peu près tous les palais. Les prix sont particulièrement attractifs pour du tout fait maison. On sent la passion du chef qui cuisine comme s'il recevait... des gens qui lui sont chers. Le service est simplement adorable : vraiment détendu, souriant, plein de sollicitude et très professionnel. Les plats et les desserts étaient excellents. Nous reviendrons, c'est certain! Si je peux me permettre deux suggestions (qui ne remettent strictement rien en cause) : un plat végétarien à la carte serait génial (en même temps je ne l'ai pas demandé et peut-être cette option existe-t-elle) et du pain plus rustique, genre baguette tradition rendrait le tout absolument parfait mais c'est uniquement une question de goût. Bravo, vraiment, et merci pour l'accueil et le régal des papilles! Nous avons passé un excellent moment.

32. Jeanne c.
    Jeanne c.

C'est une cuisine de bistro très soignée de l'entrée au dessert. Nous nous somme régalés avec la salade de poulpe d'une extrême fraicheur. Nous avons apprécié le service sympathique et discret.

33. Chloë d.
    Chloë d.

Assurément le meilleur resto que nous avons testé à Marseille durant notre petit séjour. La nourriture était excellente et le service tellement agréable!!! Une adresse à tester donc ????

34. Anne M.
    Anne M.

Ce restaurant devient notre cantine quand nous venons à Marseille. Le plat du jour est toujours différent et petit plus, on vient vous montrer à quoi il ressemble ! C'est sympa surtout pour les clients étrangers !

Café Bovo

Merci pour votre fidélité !!! À très bientôt !

35. Maurice A.
    Maurice A.

Très bon restaurant. Le chef vient en salle saluer. C'est très bien ! A encourager. Venez nombreux.

36. Sarah Z.
    Sarah Z.

Nous avons très bien mangé, la cuisine est de qualité et les plats copieux. La serveuse et le cuisiner étaient très sympathiques, Allez y sans hésiter !

37. Vanessa R.
    Vanessa R.

Une cuisine excellente! Un restaurant charmant avec un personnel très agréable, le cuisinier se déplace même pour savoir si tout va bien.Excellent rapport qualité prix. C'est un sans faute et c'est rare! À tester absolument.

38. Luc M.
    Luc M.

Une bonne adresse dans un quartier où le meilleur cotoie le pire. Ici , c'est plutôt du meilleur. L'accueil est très sympathique, la carte très courte inspire confiance. Les plats du jour sont d'un très bon rapport qualité/prix.

Très bon accueil et repas succulent

40. Annick F.
    Annick F.

Excellente cuisine maison, chef très sympa qui vient saluer ses clients ! Nous étions 4 et supers satisfaits ! Merci beaucoup au chef de cuisine.