Avis Café Bovo

1. Phil c.
    Phil c.

excellente cuisine personnel serviable et sympathique

2. Manuel B.
    Manuel B.

Très bonne cuisine, service remarquable et excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement

3. Anne-Sophie D.
    Anne-Sophie D.

Une belle découverte, des plats simples et originaux. Plat du jour “bavette au beurre d’anchois avec purée de pdt”, tres bonne qualité de viande, mélange original, très réussi.

4. Marine t.
    Marine t.

Une merveilleuse découverte ! Serveuse au sourire sincère et chaleureux Cuisine goûteuse, produits frais et de qualité Excellent accueil de tous, y compris des enfants et bébés Un restaurateur qui aime faire plaisir Je n'ai qu'un conseil : allez y!

5. Remi E.
    Remi E.

Très bonne cuisine, serveuse très agréable, nous avons passé un super moment! Merci!

6. Christine C.
    Christine C.

Nous sommes des habitués de ce café au patron très sympa toujours attentif à nous satisfaire. Exposition photo dans la salle...

7. Nathalie V.
    Nathalie V.

Avis un peu en retard mais je tenais absolument à en laisser un. Resto trouvé par hasard sur la fourchette pour un déjeuner improvisé avec un ami, nous n'avons pas été déçu ! Nous sommes arrivés en fin de service mais avons été très bien reçu. Accueil chaleureux et sympathique, une cuisine EXCELLENTE, le chef qui vient servir ses plats et prends le temps de papoter un peu avec vous et partager sa passion. Si vous avez l'occasion de goûter la purée de patates douces, vous pouvez y aller les yeux fermés, une des meilleures purées que j'ai pu goûté jusqu'à présent ! Nous avons quitté le restaurant assez tard mais aucune pression de la part du service pour nous chasser, bien au contraire, le chef nous a même offert un digestif en fin de repas et nous a accordé une réduction car les plats choisis ne rentraient pas dans la réduction la fourchette. En résumé, un sans faute que ce soit au niveau du service, de la cuisine ou de l'ambiance. J'y retournerai d'ailleurs moi même aussi souvent que possible.

8. myriam t.
    myriam t.

Un endroit agréable !! Le service est aussi exceptionnel que la cuisine !! Nous avons réservé par hasard et nous ne manquerons pas de revenir très rapidement.

9. Bernard P.
    Bernard P.

Nous avons été accueillis par le beau sourire de la serveuse ce lundi à midi. Nous avons pris le foie de veau persillade et les linguines à la saucisse italienne, les plats étaient excellents. Puis des cafés gourmands délicieux ont fini de satisfaire nos papilles… Le chef a fait la tournée des tables ce qui est particulièrement sympathique et ne se fait pas souvent à Marseille.

10. Rachid E.
    Rachid E.

Bon restaurant, Bonne ambiance et surtout bonne cuisine, à refaire !

11. Josephine C.
    Josephine C.

Le service était fantastique. La (seule je crois) serveuse du restaurant était vraiment à notre écoute et très sympathique. La cuisine était simple mais très maîtrisé, avec d’excellents produits. On ressentait réellement la passion du chef! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment!

12. christian G.
    christian G.

Très bon accueil, cuisine raffinée. Cadre agréable malgré le niveau sonore. Rapport qualité/prix très correct. Restaurant à fréquenter avec assiduité.

Café Bovo

Bonsoir Christian. Je suis ravis que l’affluence Exceptionnelle de ce jour n’ait pas altéré la qualité de la cuisine et du service. Je suis d’accord avec vous, le niveau sonore était exceptionnellement élevé ce jour et je réfléchis à des solutions d’insonorisation. N’hésitez à partager vos impressions sur tripadvisor. À très bientôt

13. Bernard V.
    Bernard V.

accueil simple et chaleureux - chef jovial et prévenant - déjeuner de qualité

14. Isabelle G.
    Isabelle G.

Personnel très attentif , bonne qualité de produits et bonne ambiance . Le petit plus : le petit verre de digestif offert . Bon rapport qualité prix .

15. Karolina G.
    Karolina G.

Une jolie découverte pour un premier jour à Marseille. Merci pour le siêge réhausseur pour notre fille. Petit bémol: baba au rhum manquait de rhum, y en avait-il ? Sinon, un déjeuner très appréciable, nous recommandons !!

16. Aya J.
    Aya J.

Très bel accueil et très bonne cuisine.

17. Olivier S.
    Olivier S.

Un peu à l’abri de "l'usine" touristique classique "visible" du vieux port, ce resto légèrement caché apporte convivialité, gentillesse, humanisme, rapport Q/P impeccable. Vous voulez un resto près du vieux port, ne cherchez plus ! La serveuse vous offre son meilleur sourire pour palier à l'attente due au monde qui a eu raison de venir...et le cuistot/patron vous offre son digestif !

18. Jean Claude L.
    Jean Claude L.

En plein centre de Marseille, à proximité du Vieux Port, petit restaurant soigné avec un très bon service et une cuisine sympa au bon rapport qualité prix.

19. Jean A.
    Jean A.

Le café Bovo est un resto très sympa !! L'accueil y est chaleureux et souriant, l'attention constante et les mets savoureux. De la serveuse au cuisinier (passant par-là pour aller fumer sa clope) on s'enquiert de votre satisfaction avec gentillesse et sans ostentation. Au terme du repas, un succulent limoncello m'a été offert (pour la route...) ; de quoi favoriser encore l'excellent souvenir du lieu. A conseiller... de tout cœur !!

20. Bastien M.
    Bastien M.

Burrata succulente! Mention spéciale pour la serveuse et le chef qui sont très très sympa! rarement recu comme cela dans un restaurant, je recommande !

21. Laurence B.
    Laurence B.

Un couple sympathique , un accueil chaleureux, des plats suffisamment copieux et cuisinés avec goût (très bonne côte de veau, tendre et bien accompagnée d'une petite sauce à la sauge), le tout dans une ambiance confortable, calme et sympathique, pour un prix agréable ! Un très bon moment, je reviendrai c'est sûr

22. Nicolas B.
    Nicolas B.

J'ai passé un très bon moment : les plats faits maison sont délicieux et le service très agréable et souriant. Certes ce n'est pas un restaurant haut de gamme à 3 étoiles mais les plats sont bien travaillés, on se régale et le rapport qualité/prix est très intéressant. Je recommande vivement cette adresse et je reviendrai avec plaisir dans cet excellent restaurant à deux pas du vieux port.

23. Christine J.
    Christine J.

restaurant et serveurs agréables; seul bémol la burrata n'est pas une vraie burrata mais une mozzarella, et la mozzarella panée est en fait 2 tranches de rouleau de mozzarella frites, pas une mozza

Café Bovo

??? La burrata est de la vraie burrata et la mozza panée est de la mozzarella sous cire panée par mes soins. Je ne vois pas ou est le hic... lorsque vous avez un doute demandez à voire nos produits ou à voire nos factures plutôt que de vous réfugier derrière votre clavier. Ma venue en fin de repas est justement faite pour avoir vos impressions et vous ne m’avez pas du tout fait part de ces soucis... je me serais fait un plaisir de vous présenter ces produits dont je suis très fier !!!

24. Denis N.
    Denis N.

Habitué pour les déjeuners en semaine, l'accueil est toujours très agréable, la cuisine travaillée et fraîche. Rien à dire, je recommande vivement.

25. Isaac R.
    Isaac R.

Un moment de partage comme il devient rare d’en trouver au restaurant : un chef qui prend plaisir à discuter avec ses clients et à leur transmettre son amour de la cuisine. D’autant plus que cette dernière était excellente. Nous avons aussi pu bénéficier de très bons conseils d’une serveuse des plus sympathiques au sourire communicatif et toute en authenticité. Une soirée délicieuse.

26. Aurelie R.
    Aurelie R.

C'est la deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant, et j'ai encore apprécié de déguster de nouveaux plats. Carte qui se renouvelle...

27. Greg Y.
    Greg Y.

Un cadre un accueil et une cuisine chaleureuse et de qualité

28. Chantal L.
    Chantal L.

Un très bon accueil sympathique ! une cuisine très savoureuse, moderne avec des produits frais, de belles cuissons , belle découverte vraiment je conseille ce restaurant j’ y retournerai

29. Sylvie j.
    Sylvie j.

Accueil très sympathique de la serveuse et visite du cuisinier en fin de repas très appréciée. Un couple qui met du cœur à son travail. Du fait maison mais la cuisine est un peu fade....

Café Bovo

Pourriez vous être plus précise afin que nous puissions améliorer les points négatifs de notre cuisine?

30. David H.
    David H.

Serveuse très bien et efficace.

31. Juliette h.
    Juliette h.

Une cuisine maison avec de bons produits de saison, juste un régale !

32. Nicole A.
    Nicole A.

Tout était parfait, l'accueil, le service et la cuisine, merci

Café Bovo

c'était un plaisir. Merci à vous

33. Sandrine M.
    Sandrine M.

Très bon. Fait maison. Très bien présenté. Très sympa.

34. Pierre-emmanuel V.
    Pierre-emmanuel V.

Le patron est aux petits soins et très accessible. Le personnel accueillant et à votre service..Tjs le sourire; C'est agréable. Les produits utilisés sont frais et bien préparés Une adresse à recommander dans Marseille..endroit qui peut se privatiser.

Café Bovo

Merci à vous !!! N'hésitez pas à nous demander pour une privatisation. Le restaurant est disponible tous les soirs en semaine et midi et soir le week end. Nous nous adaptons à toute demande. Pour plus d'infos cafebovo@gmail.com. A très bientôt au Bovo

35. Martine V.
    Martine V.

La perfection n'existe pas donc c'était presque parfait . Un accueil chaleureux , discret mais efficace et attentionné tout au long d'un repas excellent. Un rapport qualifié /prix plus que correct. Bref, tous ces ingrédients réunis dans un seul établissement...c'est rare. Vraiment à recommander.

36. Vera B.
    Vera B.

Proche de notre lieu de travail, le café Bovo est devenu notre restaurant de prédilection ou nous aimons nous retrouver entre amis. Le personnel est prévenant et sympathique ; les plats sont bien cuisinés avec des produits frais et les quantités sont correctes. Un petit bémol pour les desserts qui sont généralement trop sucrés notamment la verrine de citron meringuée. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons!!!!

Café Bovo

merci pour votre venue et votre commentaire. Promis je vais réduire la dose de sucre dans la verrine citron. Vous me direz lors de votre prochaine venue. A très bientôt et merci pour votre fidélité !!!

37. Patrick P.
    Patrick P.

Un bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix. L'accueil est très sympa.

38. Béné D.
    Béné D.

Très bons plats et très bon accueil. Dommage qu'on ne voit pas bien la devanture de la rue, il faut un peu chercher mais cela en vaut la peine.

39. Joël B.
    Joël B.

Accueil chaleureux sans être obséquieux, produits frais, excellent rapport qualité prix, chef attentif qui vient s'assurer du bonheur de ses clients. Nous gardons un très bon souvenir de ce déjeuner

40. Bertrand Q.
    Bertrand Q.

une tres bonne adresse a 100m du vieux port avec une cuisine creative et des saveurs qui ne demandent qu a y revenir