1. Christopher P.
    Christopher P.

Cuisine maison, bonne ambiance,... c'était excellent, je reviendrai avec plaisir !

2. Arnaud S.
    Arnaud S.

Un repas sans faute, de l’entrée au dessert. Des saveurs originales et équilibrées. Un service chaleureux et attentionné. Que demander de plus ?

3. Patrick H.
    Patrick H.

Accueil et service très souriant et efficace, Mets de qualité avec une vrai cuisine faite maison. Excellents Desserts, le tout pour un budget très très raisonnable. A refaire sans hésiter

4. Aurelie R.
    Aurelie R.

Plusieurs fois que j'y viens avec chaque fois de nouvelles personnes pour faire découvrir ce resto... C'est une valeur sûre !

5. Audrey G.
    Audrey G.

Excellent ! Une super adresse. Des plats très bons et sortant des classiques au vu de certains ingrédients utilisés. La serveuse est très agréable et disponible. Le + : les WC avec un système de protection de battant qui est très hygiénique. Très bonne hygiène. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix !!

Café Bovo

Merci à vous!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Le confort et l’hygiène des toilettes est quelque chose de très important et trop souvent négligé alors que cela fait, à mon sens, complètement parti de l’expérience « bien être » de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.

6. Nathalie D.
    Nathalie D.

Que dire !! A part que tout était parfait. Accueil et service avec le sourire, qualité des mets (seiches, espadon, café gourmand). Le chef et la sympathique serveuse sont aux petits soins pour que l’on se sente bien. A bientôt

Merci infiniment nous sommes très flattés !!! À très bientôt

7. Eric M.
    Eric M.

Un patron attentif et proposant des variantes si besoin :bravo

8. Fabienne T.
    Fabienne T.

Une très belle découverte. Un moment très agréable avec un Marseille Brest inoubliable et un rapport qualité prix au top.

9. Patrick L.
    Patrick L.

Une st Valentin réussi grace à ce superbe moment gustatif.Un repas délicieux, de l'entrée au dessert un sans faute, une cuisine fine et savoureuse d'un chef passionné. Le service était parfait, la serveuse est très agréable et disponible. Nous reviendrons avec plaisir !

10. Sylvie M.
    Sylvie M.

Repas très raffiné , tres bon apport qualité -prix, accueil sympathique , bref : excellent choix pour la St Valentin . Je recommande le Finges au chocolat "fait maison "

11. Di Piero g.
    Di Piero g.

l'entrée était bonne mais le plat laissait à désirer quand au dessert mauvais je n'y retournerai pas

Café Bovo

Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez passé un mauvais moment malgré notre passion et tout le travail fourni pour vous faire passer la meilleure soirée possible. Cordialement

12. Philippe R.
    Philippe R.

Repas possible à 18 h 30, très bien servi et avec gentillesse, épatant avant de rejoindre l'Opéra de Marseille à deux pas, pour la séance de 20 heures. Nous ne connaissions pas et avons été ravis.

13. FREDERIQUE F.
    FREDERIQUE F.

Très bonne cuisine faite maison, petites verrines au dessert très bien pour une fin de repas, personnel très agréable.

14. Agnes D.
    Agnes D.

Très bon accueil. Comme nous avons dit pendant le repas avec mon mari, ces personnes donnent envie de les faire travailler. Merci pour leur accueil et la qualité des mets.

15. Cyril M.
    Cyril M.

Découvert via la fourchette et super expérience. Service au top, nourriture fraîche et faite maison. Le chef est même venu nous saluer et nous demander notre avis ! Et prix plus que corrects

16. Thierry B.
    Thierry B.

Un grand merci pour la qualité de votre accueil, votre gentillesse et votre cuisine excellente. Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement, il nous laissera durablement un excellent souvenir. Continuez ainsi. Thierry et Suzanne de Lyon

Café Bovo

Merci pour votre enthousiasme. Nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous !!!

17. Rosa A.
    Rosa A.

Tres joli bistrot avec des bon plats, pas grand quantité dans l’assiette mais délicieux!

18. Pierre-alain b.
    Pierre-alain b.

Peu de choix sur la carte, gage de produits frais et travaillés maison, ce qui se confirme vite dans l'assiette ! Goûts et cuissons soignées, personnel accueillant, dommage que ce ne soit pas ouvert tous les soirs sinon j'y serais retourné le lendemain pour goûter d'autres plats !

19. Aurelie R.
    Aurelie R.

J'aime bien ce restaurant car cela fait déjà 3 fois que j'y viens, et là je l'ai fait découvrir à deux personnes Parisiennes qui ont fort apprécié le plat du jour avec les Linguines en persillade.

20. Mathilde C.
    Mathilde C.

Un très belle accueil et une cuisine sans faute. Les produits sont frais et les plats de grande qualité. Excellent rapport qualité prix ! Encore merci et bravo au chef pour son travail et sa réactivité dans l'accueil de notre groupe ce midi.

Café Bovo

Vos compliments nous vont droit au cœur!!! Recevoir une grande table sans menu Prédéfini est toujours un challenge pour nous à la vue de notre infrastructure. À très bientôt.

21. Françoise d.
    Françoise d.

C est toujours un plaisir de redécouvrir la cuisine du chef , pleine de saveurs et qui se renouvelle. Bravo pour les nouveaux desserts. Avec en plus le sourire et la gentillesse de la serveuse, un endroit où je reviens régulièrement quand je viens sur Marseille.

22. Olivier D.
    Olivier D.

Un nouveau déjeuner dans ce restaurant et une nouvelle fois très satisfait ! Cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire, puisque nous avons pu déguster les tous nouveaux desserts préparés par le Chef. Un délice ! Nous reviendrons avec plaisir ! Toujours à conseiller

23. Gwendoline B.
    Gwendoline B.

Une belle découverte à deux pas du Vieux Port. Accueil chaleureux, produits de qualité, cuissons parfaites, service irréprochable et humain. Vous êtes intolérant au gluten? Pas de soucis, Denis, le chef s'adapte! De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés et nous sommes d'ailleurs revenus dès le lendemain. Nous reviendrons sans problème lors d'une prochaine visite à Marseille!

Café Bovo

Merci à vous. C'était un plaisir !! Vous êtes un couple charmant.

24. JOEL J.
    JOEL J.

Super "petit" resto à découvrir et faire connaître.

25. Marie José L.
    Marie José L.

Excellent, et toujours la même amabilité !

26. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Accueil et service chaleureux. Mets intéressants.

27. Gregory J.
    Gregory J.

Accueil parfait Le chef très disponible et sympathique et surtout la qualité dans les assiettes est digne des plus beaux restaurants marseillais Les prix sont presque imbattables Merci

28. Jean Baptiste c.
    Jean Baptiste c.

cuisine maison au goût franc et direct.

29. Aurore S.
    Aurore S.

Accueil très sympathique, beaucoup d'attention de la part du patron et de la serveuse. On se sent bien. Nous avons pris le foie persillé : très beau morceau, rosé comme nous le souhaitions. A recommander

30. Asri B.
    Asri B.

Un service aux petits soins et une cuisine originale très bonne. Je recommande vivement cet endroit.

31. Kanstantsin R.
    Kanstantsin R.

Très bon service, très bonne cuisine, prix correct. Super adresse, ne pas hésiter!

32. Isabelle A.
    Isabelle A.

tres biens ds l'ens

33. Marie D.
    Marie D.

Très bien accueillis, le repas était vraiment bon de l'entrée au dessert. Je recommande fortement le veau longue cuisson, un pur régal. Une superbe adresse à ne pas manquer car en terme de rapport qualité prix il n'y a pas mieux dans ce quartier.

34. Antoine F.
    Antoine F.

La serveuse est très sympa. A refaire

35. Vincent O.
    Vincent O.

Le cadre pour le repas de midi peut convenir mais ambiance qui mériterait d’ être un peu réchauffée pour le soir: gestion et couleur de la lumière, petits sets de table, bougies.... la cuisine et le service qui sont de bon niveau le mériteraient,

Café Bovo

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ma cuisine et le service. C’est déjà le plus important. Concernant le cadre sachez que des travaux sont prévus courant janvier afin, justement, de réchauffer le lieu. Je vous attends donc à partir de fin janvier afin de redécouvrir notre établissement.

36. Patricia d.
    Patricia d.

Bonne surprise. Cuisine honnête bon rapport qualité prix Je reviendrai

37. Phil c.
    Phil c.

excellente cuisine personnel serviable et sympathique

38. Manuel B.
    Manuel B.

Très bonne cuisine, service remarquable et excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement

39. Anne-Sophie D.
    Anne-Sophie D.

Une belle découverte, des plats simples et originaux. Plat du jour “bavette au beurre d’anchois avec purée de pdt”, tres bonne qualité de viande, mélange original, très réussi.

40. Marine t.
    Marine t.

Une merveilleuse découverte ! Serveuse au sourire sincère et chaleureux Cuisine goûteuse, produits frais et de qualité Excellent accueil de tous, y compris des enfants et bébés Un restaurateur qui aime faire plaisir Je n'ai qu'un conseil : allez y!