Avis Café Bovo

1. Christophe A.
    Christophe A.

Très chouette découverte. Présentation des plats un peu simpliste mais le goût y était. Des basiques manquaient à l’appel comme un jus de pomme ou un cognac comme digestif par exemple. Un peu dommage... Mes clients étaient satisfaits et ont bien mangé.

2. Marie d.
    Marie d.

Le petit duo est fort sympathique

3. Laurence B.
    Laurence B.

Confortable mais un peu bruyant. Service rapide et très agréable. Plat du jour et café gourmand maison. TB rapport qualité prix.

4. Serrano J.
    Serrano J.

un plaisir

5. Fanny B.
    Fanny B.

Un restaurant dans lequel viennent surtout des habitués. Une carte restreinte qui prouve la fraîcheur des produits. Un service très aimable mais un peu trop rapide à notre goût. Plat du jour à 12€ sur lequel s'applique la réduction lafourchette à 30% donc addition raisonnable ! Merci !!

6. Justine D.
    Justine D.

Très bien Copieux Staff très sympa Mets très bons

7. Lydia C.
    Lydia C.

Vraiment un très bon moment. repas très bon et service avec le sourire et la bonne humeur. Merci au chef et à la maîtresse de salle.

8. Marc P.
    Marc P.

Bonne cuisine classique simple mais sans surprise. Service et accueil très sympathique et efficace.

Café Bovo

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. Il y a toujours des plats classiques et d'autres beaucoup plus osés dans nos suggestions. Vous avez dû choisir un plat classique ou le but est de simplement mettre en valeur un produit. Vous étiez libre de choisir un plat plus orignal ou je met plus en valeur mes talents de cuisinier. Ce double choix est complètement voulu et assumé et contribue fortement au succès de notre établissement. J'espère vraiment vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis. Néanmoins votre note est très sévère pour une "bonne cuisine" ou TOUT est fait maison et avec coeur.

9. Andre g.
    Andre g.

Accueil et service très agréables malgré le monde . Cuisine inventive et bien faite de l’entree au dessert. Un tres bon rapport qualité prix

10. Jean C.
    Jean C.

L'accueil d'une grande gentillesse et la cuisine simple mais délicieuse et entièrement faite maison font de ce restaurant situé à deux pas de l'Opéra et du Vieux Port une adresse à conserver. Habitant Paris, je suis content d'y revenir chaque fois que je me déplace à Marseille.

11. Catherine H.
    Catherine H.

Plats excellents et serveurs très souriants Un moment très agréable Je le recommande

12. Patrice b.
    Patrice b.

Cuisine de bistrot excellente dans un quartier sympa, un chef qui fait ça avec passion et le service est impeccable. Il faut impérativement aller au café Bovo.

13. Marie c.
    Marie c.

cuisine agréable avec une bonne recherche des produits de saison nous y retournons avec grand plaisir

14. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

super restaurant, accueil et service au top, même avec notre petit garçon de 4 ans. Cuisine avec des produits frais de qualité, la revisite du tartare de boeuf est excellente. Pour les desserts, c'est une très bonne idée de laisser les gens choisir les gourmandises qu'ils veulent pour leur café gourmand, là aussi très bonne qualité et très bon rien à redire mis à part que nous reviendrons!!! Rapport qualité prix très bon!! Bref, nous ne venons pas souvent à Marseille mais nous avons maintenant notre adresse pour y manger!!!!

15. Thérèse c.
    Thérèse c.

Accueil des plus chaleureux, très bons plats, très bon rapport qualité/prix. Que demander de plus ? J'y retournerai sans hésitation avec mon époux pour lui faire découvrir cette perle !

16. Nathalie D.
    Nathalie D.

C’est toujours agréable d’aller au Café Bovo. Une cuisine faite maison, un chef à l’écoute de ses clients et une serveuse pétillante. On y mange très bien et on s’y sent bien. A refaire.

17. Anne-Maud M.
    Anne-Maud M.

Tout a été juste parfait : de l'accueil au café en passant par le service ! La serveuse est un petit rayon de soleil dans la grisaille automnale ! Les plats sont très fins et généreux ! Et le dessert au chocolat une véritable tuerie ! Le petit plus : le Chef qui vient voir ses clients en fin de service ! Je recommande les yeux fermés !!!! À faire et refaire

18. Nathalie V.
    Nathalie V.

Deuxième anniversaire familiale qu'on fête là bas, cela risque de devenir une (bonne) habitude ! Obligée d'y retourner à chaque fois que je repasse dans le sud. Le service toujours aussi chaleureux et souriant et la cuisine est simplement excellente ! Mon restaurant préféré et de loin. Toujours un plaisir d'y manger, l'accueil du service et du chef lui même, le cadre et la cuisine, tout y est exceptionnel tout en restant sans prétention et très humain. Encore merci pour les petites attentions à chaque fois. Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

19. Brigitte C.
    Brigitte C.

Plat du jour salade avec bœuf de l'aubrac juste cuit et sauce pesto.. Très bon, très agréable service, et le chef se présente pour parler de ses produit.. En plus, les quelques tables dehors sont ensoleillées entre midi et 2.. Difficile de rentrer au bureau.. ????

20. Marion D.
    Marion D.

Exceptionnel. Original, équilibré, subtil, service très accueillant et agréable. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande les yeux fermés. Et je reviendrai.

21. Joao-Carlos E.
    Joao-Carlos E.

Non seulement les plats sont de très grande qualité, mais le service est tout aussi formidable. Un excellent moment en famille !

22. Lucien C.
    Lucien C.

Cadre très agréable

23. Christine C.
    Christine C.

Toujours très bien

24. Benjamin M.
    Benjamin M.

Personnel très sympa, cuisine originale et bonne. Bravo!

25. Elwine L.
    Elwine L.

Excellent accueil, service très prévenant Très bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette Je recommande pour un déjeuner en plein centre ville

26. Elsa L.
    Elsa L.

Bnne découverte avec un très bon rapport qualité prix. Un super accueil, je recommande !

27. Catherine H.
    Catherine H.

Très bon accueil, et plats excellents. Ce restaurant vaut le détour

28. Sophie D.
    Sophie D.

Très bon accueil un très bon rapport qualité prix

29. Clara L.
    Clara L.

Petit resto très bien situé, tout près du Vieux Port. Accueil vraiment très chaleureux de la part de la serveuse et du chef. Entrée (panisses) très bonne, plats très convenables et desserts délicieux. On nous a même proposé de nous offrir un digestif ou un café en plus !

30. Arlette G.
    Arlette G.

Quelle magnifique découverte que ce café-restaurant dans une petite rue juste à côté du port. Outre un accueil d'une grande gentillesse, les plats sont savoureux, copieux, une cuisine inventive qui sort des sentiers battus et qui revisite les produits de la région. Nous y étions tôt à l'heure du déjeuner, ce qui nous a permis d'en profiter pleinement et calmement, car visiblement, les habitués y reviennent et lorsque c'est plein, c'est un peu bruyant.

31. Benedicte B.
    Benedicte B.

Un service et une cuisine formidables! Les mets sont délicieux et très abordables

32. Ba-dung P.
    Ba-dung P.

L’équipe est toujours au top et c’est avé ça grand plaisir que l’on reviendra déjeuner. Merci à eux.

33. Gautier T.
    Gautier T.

Derrière une petite carte se cachent évidemment des plats savoureux,, simples et goûtus, cuisinés maison. Le service est très chaleureux, on s’y sent tout de suite à l’aise. Le rapport qualité-prix est remarquable. Bref un lieu hautement recommandable !

34. Rose-Marie F.
    Rose-Marie F.

Super accueil. Cuisine maison excellente. Cadre très agréable. Bien situé à 2 pas du vieux port.

35. Serge F.
    Serge F.

Très bonne cuisine maison et très bon accueil.

36. Martine Z.
    Martine Z.

Cette fois encore on n'a pas pu résister et dès la première bouchée, un régal ! C'était un plaisir de revoir le chef, sa cuisine est imaginative et délicieuse. Et la gentille serveuse, dans son cas c'est vraiment le mot à employer, elle est très serviable. On reviendra à notre prochain passage à Marseille, c'est une adresse que nous recommandons vivement à tous les gournets.

37. Hady A.
    Hady A.

Le top du top à tous les niveaux Accueil Carte Service Qualité et goût des produits servis Sympathie du personnel Et même le prix Un restaurant où il faut absolument s’arrêter Merci pour cette belle soirée Nous reviendrons!!!

38. Clément C.
    Clément C.

Un repas succulent,un service agréable,chaleureux et professionnel, un rapport qualité/prix au top. Merci pour cette soirée simplement parfaite !

39. Olivier C.
    Olivier C.

Accueil convivial et souriant. Un service exemplaire. Des plats généreux. A tester absolument.

40. Kaylen y.
    Kaylen y.