1. Samantha B.
    Samantha B.

Cuisine entièrement fait maison. Peu de choix gage de qualité. Bon et pas cher. Service super agréable le seul bémol serait le cadre il faudrait apporter un peu dé chaleur et un côté un peu plus "cosy"

2. Robin G.
    Robin G.

Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, plats faits maison et de qualité, bref... je recommande vivement !

3. Isabelle G.
    Isabelle G.

De passage à Marseille, j'ai réservé au hasard et nous n'avons pas été déçus. L'équipe est très cordiale et malgré le monde, la serveuse a rempli son rôle à la perfection. Elle nous a bien conseillé sur des mets que je n'avais jamais goûté. Les produits étaient de qualité et frais. J'y reviendrai avec plaisir.

4. Chantal D.
    Chantal D.

Très satisfaite de l'ensemble. On reviendra

5. Criquette N.
    Criquette N.

Un accueil chaleureux et prévenant, des mets de qualité qui respectent le choix du client (notamment la cuisson)

6. Thierry H.
    Thierry H.

Je suis très satisfait de cette première expérience

7. Consulat Général Du Portugal à.
    Consulat Général Du Portugal à.

Accueil très sympa, plats intéressants.

8. Nicole D.
    Nicole D.

Les plats et l'accueil sont vraiment excellents. Je suis venue 2 fois en une semaine et la qualité est égale. Je recommande ce restaurant

9. Corinne T.
    Corinne T.

quelle jolie découverte...des mets savoureux, une équipe au petit soin, et des prix plus que corrects...a très bientôt ????

10. Patricia B.
    Patricia B.

Mets très fins et goûteux que nous avons pris grand plaisir à déguster , un peu juste au niveau quantité

11. Julie D.
    Julie D.

très bonne table

12. Jean-Baptiste R.
    Jean-Baptiste R.

Cela fait déjà plusieurs fois que ma copine et moi même avons le plaisir de manger au Café Bovo et ce restaurant est en passe de devenir notre restaurant préféré de Marseille. En effet, il rassemble tous les ingrédients d'un coup de coeur : - une cuisine raffinée et originale, sans vouloir trop en faire - une serveuse très sympa et extrêmement dynamique - ce petit plus dans certains plats qui change la donne (un parfum, une épice, qui lui donne une autre dimension) - une attention toute particulière envers les clients fidèles (adaptation des accompagnements à nos souhaits, portions plus conséquentes, et toujours un mot pour prendre des nouvelles) - un chef passionné qui passe régulièrement en salle pour prendre la température et se confronter à l'avis des clients Bref, nous sommes ravis de cette découverte dont le seul défaut est qu'elle ne soit pas ouverte le week-end !

13. Yolande R.
    Yolande R.

Très bonne cuisine maison avec produits frais, service impeccable et sympathique , bon rapport qualité -prix, ambiance rock and roll en fin de soirée super sympa. On recommande!

14. Sylvie U.
    Sylvie U.

Un endroit très agréable , accueil et services au top, repas très bon. J'ai découvert cet endroit et le recommande!

15. Pascale M.
    Pascale M.

Nous nous sommes régalés, la cuisine est délicieuse ! Et la serveuse est absolument charmante. Elle nous a chouchouté du début à la fin. Nous reviendrons à notre prochaine virée marseillaise.

16. Nathalie g.
    Nathalie g.

Serveuse très chaleureuse. de très bons plats. adresse à retenir !

17. Amandine P.
    Amandine P.

Cuisine savoureuse, voire même exceptionnelle ! Bon service. Une bonne adresse.

18. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Petit restaurant, j’ai pris 2 plats : Principal délicieux, palleron de boeuf , cuit 48 h , fondant, Dessert au chocolat ou le chêne senteur rien . Serveuse très aimable mais débordée Cadre sans grand intérêt et bruyant

Café Bovo

Ravis que ayez apprécié la cuisine et le service car vous avez été absolument abominable avec la serveuse. Concernant le bruit des travaux dans la rue, nous n'y sommes pas pour grand chose (ils sont tout de même en pause de 12H à 14H, donc pas gênants).

19. Isabelle L.
    Isabelle L.

Très bon accueil, très bons produits, très bien cuisinés, très bonne soirée... Très bien quoi !

20. Franck B.
    Franck B.

Un excellent tartare de dorade pour 17€. De tres bons desserts en café gourmand. Une serveuse et un cuisinier tres attentionnés. Une bonne adresse à deux pas du vieux port. Je vous le re commande.

21. MARIE-HELENE S.
    MARIE-HELENE S.

accueil chaleureux, plats frais et savoureux.

22. Didier U.
    Didier U.

Accueil chaleureux et très sympathique. Le paleron du jour etait fondant, excellent.

23. Suzanne s.
    Suzanne s.

etablissement tres agreable, cuisine de qualite et acceuil tres efficace et souriant. je recommanderai cette maison.

24. Fanny F.
    Fanny F.

Très bon restaurant sur le vieux port, une cuisine très savoureuse et un service impeccable, tout ça dans une ambiance calme et jazzy, je recommande!

25. Rosa A.
    Rosa A.

Tout était parfait ???? seul bémol , pas de plats végétariens en saint Valentin!

26. Samir S.
    Samir S.

Le cadre est commun mais que dire de l'accueil qui a été très agréable avec une cuisine raffinée. Ce mélange fait de ce restaurant un bel endroit où passer un moment très agréable. À refaire.

27. Michaël P.
    Michaël P.

Une cuisine fraîche et bien maîtrisée, service correct et chaleureux le cadre est sympa, mais un vrai coup de coeur pour cette envie de faire du mieu possible en gardant des prix raisonnable. Une adresse a découvrir !

28. Benjamin E.
    Benjamin E.

Superbe découverte de ce restaurant ! Très sympa et cosy ! Super repas ! Je recommande

29. Claude R.
    Claude R.

une découverte qui ne nous a pas déçus. A refaire, c'est sûr. Bon accueil, bonne cuisine

30. Helene M.
    Helene M.

Cadre agréable, accueil sympathique et plats de qualité, le tout à un prix très raisonnable ! Une très bonne adresse à retenir.

31. Coraline B.
    Coraline B.

Une belle découverte! Un petit resto très sympathique, les plats sont raffinés et la serveuse adorable.

32. Jeff A.
    Jeff A.

Très sympa Cuisine agréable Service impeccable

33. Frederique P.
    Frederique P.

Accueil chaleureux et mets délicieux.

34. Jo t.
    Jo t.

A conseiller très bonne cuisine, très bon accueil... on y revient avec plaisir

35. Jérôme B.
    Jérôme B.

Adresse très sympathique à deux pas du vieux port. Plats du jour très original pour un super rapport qualité-prix. Accueil chaleureux et très aimable. Foncez !

36. Helene D.
    Helene D.

Une très belle découverte. Excellente cuisine d’un rapport qualité prix imbattable avec la réduction la fourchette. Pichet de vin rosé très moyen en revanche, dommage.

37. Christophe A.
    Christophe A.

Très chouette découverte. Présentation des plats un peu simpliste mais le goût y était. Des basiques manquaient à l’appel comme un jus de pomme ou un cognac comme digestif par exemple. Un peu dommage... Mes clients étaient satisfaits et ont bien mangé.

38. Marie d.
    Marie d.

Le petit duo est fort sympathique

39. Laurence B.
    Laurence B.

Confortable mais un peu bruyant. Service rapide et très agréable. Plat du jour et café gourmand maison. TB rapport qualité prix.

40. Serrano J.
    Serrano J.