Avis Café Bovo

1. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Assiettes savoureuses, accueil sympathique et sans façon. Le service, un petit peu long, rançon d'une belle affluence; et pour la même raison, salle un peu bruyante. L'expérience reste néanmoins goûteuse!

2. Laurence N.
    Laurence N.

Une petite merveille ...accueil sympathique, service dynamique, cuisine qui met en valeur les produits et des prix très raisonnables. Le tartare de thon aux agrumes et panisses était délicieux !

3. Jean-Claude  G.
    Jean-Claude G.

Excellent. Des plats très travaillés sur le plan des saveurs et ultra frais. Accueil très sympa. Acoustique un peu trop bruyante mais c’est malheureusement très fréquent. C’est mon seul bémol. Je recommande +++

4. Jean Claude G.
    Jean Claude G.

Tout ce que l'on attend d'un restaurant : convivialité , très bonne cuisine et service remarquable tout en efficacité et avec le sourire. Belle découverte.

5. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Acceuil très aimable et très pro, très bon poisson frais et un prix très raisonnable. Souffre un peu de la période de travaux dans la rue en ce moment.

6. Keilen B.
    Keilen B.

Très bon rapport qualité prix, un chef passionné et à l'écoute

7. Anne Marie L.
    Anne Marie L.

Superlatifs mérités! Talent et générosité en cuisine, efficacité, attention et sourires en salle. Tout cela pour un rapport qualité prix parfait. Je recommande chaleureusement.

8. Jérémy L.
    Jérémy L.

Je ne laisse d'habitude pas d'avis sur internet mais là tout est simplement parfait !! Accueil, service, prix et surtout repas ! Bravo pour tout ! Dommage que ce soit fermé comme beaucoup de bon restaus à Marseille ...

9. Catherine M.
    Catherine M.

A l'opposé du piège à touristes, ce petit restaurant proche du vieux port est une vraie pépite. Fraîcheur et saveurs sont au rendez-vous, avec un service aux petits soins. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

10. Sophie M.
    Sophie M.

Une cuisine fine et délicieuse à un prix tout doux. 13 euros le plat du jour. Les viandes sont toujours fondantes grâce à des cuissons lentes et longues. J'ai apprécié aussi le café gourmand "à la carte" en choisissant les verrines succulentes. Accueil très chaleureux

11. Yannis M.
    Yannis M.

Excellente expérience que ce petit restaurant. Nous y sommes venus à côté d'une grosse réservation. L'attente pouvait donc être un brin longue mais comme nous avions le temps aucun souci de ce côté là. Au contraire les deux sœurs adorables, au service, étaient aux petits soins en s'excusant régulièrement de l'attente. Les plats était excellents et servis avec beaucoup de chaleur humaine. La discussion avec le chef a conclus le repas avec passion de la bonne nourriture et de l'instant que ce doit d'être un partage au restaurant. A recommander fortement donc,

12. Sophie F.
    Sophie F.

Tres bon restaurant plat de bonne qualité fin et recherché au niveau des saveurs et de la présentation

13. Vero L.
    Vero L.

Un super resto où l'on a pu manger sans gluten et ça c'est rare que l'on trouve plusieurs plats sans gluten ailleurs. Cadre et convivialité était au rdv, et la cuisine c'était juste parfait de l'entrée au dessert,cuisine maison ça se sent.je recommande à 200% avec des serveuses aux petits soins et un chef qui ne manque pas de passer vous voir.

14. Gisèle L.
    Gisèle L.

Cuisine excellente et recherchée, mais sans tape à l'oeil ,avec des associations bien pensées.personnel et chef très attentifs sans être obséquieux.

15. Coralie L.
    Coralie L.

Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont très bons, et les desserts également. Toujours bien accueillis. Un tout petit bémol pour la salle assez bruyante.

16. Gerard B.
    Gerard B.

Excellente adresse, cuisine travaillée et originale, portions généreuses, personnel très attentif et décontracté, rapport qualité-prix remarquable, à la fin de ce repas nous étions tous enchantés et certains de revenir dans ce restaurant qui n'est pas très grand, et donc vue sa qualité, il sera indispensable de réserver.

17. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Belle découverte. Une cuisine créative généreuse avec des produits frais, des saveurs originales et le plaisir de discuter avec le chef de ses plats.Bref, un restaurant qui ravit les papilles où l'on se sent bien tellement l'accueil, le service et le chef sont souriants et chaleureux Merci Nous reviendrons !

18. Banque Populaire Mediterranee  V.
    Banque Populaire Mediterranee V.

très bel accueil, des mets goûteux et raffinés, des épices mais pas trop, au top!

19. Barbara b.
    Barbara b.

Le service est agréable et rapide, la nourriture est vraiment délicieuse. le cuisinier est vraiment quelqu’un de très sympathique. Je recommande

20. Morand S.
    Morand S.

Une cuisine de qualité à deux pas du vieux port et à proximité de l'opéra

21. Sarah B.
    Sarah B.

Tout simplement exceptionnel. Un service comme on en voit peu (quelle gentillesse et d'excellents conseils !), des saveurs justes, des produits frais. Un incontournable à deux pas du Vieux port. Merci.

22. Edith B.
    Edith B.

Exceptionnel par le travail du chef et par l'accueil de la patronne une cuisine originale et pour laquelle le chef montre toute sa passion à bien faire son métier

23. Anne V.
    Anne V.

Joue de bœuf dans une version très fraiche, étonnante avec un pesto parfumé et une burrata crémeuse. Délicieux!

24. Hugo V.
    Hugo V.

Restaurant très sympathique, nous y avons été très bien accueillis et les plats étaient de très grande qualité. Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir.

25. Emile R.
    Emile R.

Serveuse au top, Chef Sympa qui viens saluer les client et les mets sont frais d'excellente qualités. Le tout a 2 minutes du Vieux port. Merci pour ce bon moment.

26. Estelle G.
    Estelle G.

Une adresse à garder précieusement. Une cuisine excellente et bien présentée. Des prix vraiment intéressants et une serveuse tout simplement adorable. Présente sans l'être trop ! Je recommande !!!

27. Léonor L.
    Léonor L.

Accueil parfait, cadre hyper agréable, cuisine fraîche et copieuse, service rapide, amical, et prévenant. A recommander et à renouveler!

28. Olivier D.
    Olivier D.

Conforme aux avis positifs une très bonne table

29. Morgan D.
    Morgan D.

Superbe cuisine faite maison à un pris très raisonnable

30. Annie C.
    Annie C.

Excellent. J'ai adore le tartare de daurade et surtout les panisses. Le café gourmand etait parfait. La creme tonka a tomber a la renverse. Presence chaleureuse du patron et une srrveuse tres efficace. Je reviendrai gouter aeux autres plats.

31. Camille G.
    Camille G.

Une nourriture de très grande qualité, servie par les restaurateurs les plus sympathiques et aimables que j'ai pu rencontrer. Merci encore à vous et à très bientôt.

32. Cricri C.
    Cricri C.

Accueil chaleureux et fort sympathique. Pas trop dur la carte mais largement suffisant. Produit frais et variés. Nous nous sommes régalées. Les travers de porc sont tous simplement divins. Les desserts maison exceptionnels!

33. Ci L.
    Ci L.

Super !j ai déjà fait un commentaire sur TripAdvisor donc pas besoin d en rajouter ,j ai vu le chef en personne et j ai pu lui dire tout le bien que je pensais de son restaurant ,de sa cuisine ,des produits ainsi que des alliances .le service est au top .allez y les yeux fermés .

Café Bovo

Merci pour votre bienveillance !!!

34. Anne s.
    Anne s.

Très bonne cuisine. Équipe très sympathique sans en faire trop. Excellent rapport qualité prix.

35. Laurent V.
    Laurent V.

Excellent.

36. Michelle f.
    Michelle f.

accueil très chaleureux , plats faits maison avec attention!

37. Alexandra G.
    Alexandra G.

Une belle découverte ! tout y est. Des produits locaux, bien travaillés et revisités pour notre plus grand plaisir. un personnel attentif et bienveillant. A faire ou refaire.

38. Serge D.
    Serge D.

Très bonne surprise. Carte maîtrisée, uniquement des plats maison, pour tous les goûts. Bons petits vins pour accompagner tout ça, disponibles en bouteilles de 50cl. Service efficace et agréable, de bon conseil. Proche du vieux port Marseillais, une expérience.

39. Gab R.
    Gab R.

Très bon accueil, cuisine excellente !

40. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bonne cuisine et personnel attentionné.