Avis Café Bovo

1. Xavier L.
    Xavier L.

Très belle table ET très bon accueil

2. Francois l.
    Francois l.

Cadre moderne mais chaleureux. Accueil amical. Cuisine bistrot de belle qualité. J'ai demandé un menu sans gluten et le chef s'est mis en quatre pour répondre à mes exigences. C'était parfait !!! Excellent rapport qualité prix pour le quartier.

3. Francois S.
    Francois S.

Le repas est correct, décor pas très chaleureux, personnel aimable La carte des poissons est très limitée

Café Bovo

Merci pour votre venue, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous servir. Je suis sincèrement désolé que le cadre ne vous plaise pas. Le choix limité en poisson est complètement assumé car c'est le prix à payer pour travailler uniquement des produits frais. Néanmoins ce midi il y avait du turbot, de la bonite et de l'espadon. À bientôt.

4. Melanie H.
    Melanie H.

Bon déjeuner, service rapide et trafics doux ! Merci à tous :)

5. Christelle A.
    Christelle A.

Très bonne adresse dans le centre ville.

6. Michele F.
    Michele F.

Restaurant à recommander. Accueil très agréable et chaleureux .Décoration sympathique . Plats excellents composés de produits frais. Rapport qualité prix parfait. Nous y retournerons volontiers.

Café Bovo

Merci à vous de mettre en avant la fraîcheur des produits et notre rapport qualité prix. À très vite au Bovo !!!

7. Aymeric F.
    Aymeric F.

Plats de qualité et service très agréable. Je ne peux que le conseiller.

Café Bovo

Merci à vous. J’espère que vous avez passé un agréable moment. A bientôt.

8. Jeanne c.
    Jeanne c.

Le personnel est attentif et discret. Les desserts maisons sont simples et délicieux. Bonne adresse à conserver.

Café Bovo

Merci à vous. Je suis très heureux que vous aimiez mes pâtisseries. A bientôt.

9. Pierre C.
    Pierre C.

Un restaurant parfait pour précéder une soirée au Théatre ou à l'Opéra.

Café Bovo

Merci à vous!!! En effet le Bovo est ouvert dès 18h00 lors des soirées d'opéra. À très bientôt.

10. Laure B.
    Laure B.

Ravie de découvrir ce restaurant, je le conseille. Un accueil super. Repas au top. Je reviendrais volontiers.

Café Bovo

Merci à vous. Vous etiez fort sympathique. À très bientôt.

11. Mikaël L.
    Mikaël L.

Impeccable comme à notre 1ère fois !

12. Mikaël L.
    Mikaël L.

À 2 pas du Vieux Port, le Café Bovo vous propose une cuisine inventive et faîte maison... contraste saisissant avec les restos attrape-touristes du quartier. Charmés aussi bien par la cuisine que par l'accueil du patron, nous y sommes allés 2 jours de suite... et nous y ferons sûrement à nouveau escale lors de notre prochain passage à Marseille ! Ps: le café gourmand n'a jamais aussi bien porté son nom qu'au Bovo !

Café Bovo

La plus belle récompense est de voir revenir nos clients. Nous vous en remercions. Merci encore, bon retour et félicitations pour l'heureux événement à venir.

13. Kévin B.
    Kévin B.

Très bon petit resto. Les plats du jour sont renouvellés régulièrement, très bon et bien présentés. On y reviendra sûrement !

Café Bovo

Merci de votre venue. Nous vous recevrons avec grand plaisir.

14. Anne F.
    Anne F.

Repas simple, copieux et savoureux, rapport qualité prix excellent, service au top, nous reviendrons avec grand plaisir !

Café Bovo

Le plaisir est partagé. A très bientôt !!!

15. Marie J.
    Marie J.

Super resto très bon et tout maison! Service rapide et très sympa. Très bonne adresse marseillaise! Je recommande fortement

Café Bovo

Merci infiniment pour votre commentaire très encourageant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !!!

16. Bilkissy d.
    Bilkissy d.

Restaurant très sympa non loin du quartier de l'opéra. Un des seuls à faire un vrai FAIT MAISON de A à Z. Prix raisonnable. Je le recommande vivement.

Café Bovo

Merci pour votre venue. C'était un plaisir de vous recevoir. A très bientôt

17. Denis N.
    Denis N.

Je recommande. Très bien dans l'ensemble, rapport qualité prix intéressant, service agréable, quartier calme avec vue sur l'opéra si le repas est pris en terrasse, cuisine soignée qui a tout l'air de fait maison. Pas 5* pour quelques petit points : Pas le temps de boire l'apéro avant que les plats sortent. Pas demandé la cuisson de la viande lors de la commande

18. Jefferson B.
    Jefferson B.

Très belle découverte, accueil chaleureux, les plats sont copieux, de qualité et on ressent que c'est fait maison. À recommander

19. Laurent G.
    Laurent G.

Excellent endroit à deux pas du veux-port : moderne, dynamique avec une cuisine bistrot de très bonne qualité. Parfait pour une pause déjeuner dans le quartier !