1. Helene B.
    Helene B.

Très bon accueil, produits frais de bonne qualité , manquait un chouille d’assaisonnement :-) , sinon top. Très arrangeants pour les portions enfants

2. Alfonso L.
    Alfonso L.

endroit impeccable. Service superbe et plats délicieux. Entièrement recommandé. Je suis sûr que je reviendrai lors de ma prochaine visite à Marseille

3. Christine J.
    Christine J.

Excellent accueil restaurant très sympathique bonne cuisine on s y sent bien situé près du vieux port personnel très agréable et souriant à recommander

4. Eric M.
    Eric M.

Une superbe découverte. Un très bon moment passé entre amis. Serveuse au top, cuisine excellente.

5. Philippe M.
    Philippe M.

Grande découverte à Marseille. Excellent accueil et très bons conseils sur chaque plat. Cuisine d’exception où l’on ne mange pas mais on déguste du fait maison avec passion. Un bon moment qui laissera un bon souvenir.

6. Frédéric P.
    Frédéric P.

Repas en famille dans un restaurant très sympa. Cuisine excellente, service avec humour et bienveillance, tout est au top....A essayer sans hésiter.

7. James L.
    James L.

De la couleur, du goût, du visuel, tout est au rendez vous dans les assiettes servies. Les cuissons (du poulpe notamment) sont parfaites. Service rapide et très agréable. Excellente adresses.

8. Magali T.
    Magali T.

Service rapide et très agréable, cuisine savoureuse et recherchée avec des produits frais

9. Gerard B.
    Gerard B.

restaurant très agréable ; cuisine de très bon niveau

10. Gisèle L.
    Gisèle L.

Troisième visite et jamais déçue. Plats interessants et travaillés, les deux jeunes serveuses sont à l'écoute et chaleureuses sans obséquiosité

11. TRAN H.
    TRAN H.

Belle découverte, merci aux personnels pour leur accueil et leur gentillesse ! Nous avons également beaucoup apprécié les plats, on recommande vivement !

12. Renato C.
    Renato C.

Petit restaurant situé derrière le vieux port de Marseille. Cuisine originale et de qualité Accueil charmant et service irréprochable A recommander

13. Jérémy O.
    Jérémy O.

Excellent!

14. Julie D.
    Julie D.

Nous avons très bien mangé, des assiettes généreuses et un super dessert! Pensez à réserver car le restaurant fait salle comble! L'accueil, le service est convivial et chaleureux. Un bon moment nous y retournerons néanmoins un peu long pour une pause déjeuner.

15. DAVID D.
    DAVID D.

Situé à deux pas du Vieux-Port, Le chef et son équipe sont très accueillants et sympathiques. Pendant tout le repas une attention était donnée par les serveuses à notre table et principalement à nos deux enfants. Les plats ont été personnalisés pour les petits selon leurs goûts. Un repas très agréable que nous renouvellerons lors de notre prochaine venue sur la cité phocéenne. Je recommande vivement cette table.

16. Doris L.
    Doris L.

Je reviens avec grand plaisir. Plat du jour inventif et copieux. Service aux petits soins, souriant et rapide. J’apprécie également le passage du « Chef » pour voir si tout à été bien et de pouvoir échanger sur le choix des produits et la carte. TOP

17. Isabelle  M.
    Isabelle M.

Accueil très sympa. Service soigné et rapide . Plats excellents . Excellent rapport qualité prix. Les produits sont lfrais et les accompagnements très fins. Je recommande vivement .

18. Amandine B.
    Amandine B.

Une magnifique découverte ... On peut y aller les yeux fermés. Un accueil chaleureux et bienveillant et une cuisine surprenante de douceur et de subtilité. Un réel moment de bonheur.

19. Odile F.
    Odile F.

Petit resto mais excellent en tous points : accueil, mets, ambiance. J'y retournerai avec grand plaisir.

20. Frederic B.
    Frederic B.

Le TOP à l’accueil, le TOP dans le service, le TOP dans l’assiette ... c’est rare mais OUI cela existe !! Quelle efficacité a tous les niveaux ... ah j’allais oublier le plus important : qu’est-ce que c’était bon !!

21. Julie H.
    Julie H.

Moment très agréable, grâce à un service irréprochable et sympathique et des plats gouteux! Je recommande!

22. Suzanne s.
    Suzanne s.

Très bonne table et accueil très agréable

23. Audrey D.
    Audrey D.

Très belle découverte. Plats frais et faits maison.

24. SYLVIE D.
    SYLVIE D.

le personnel est extrêmement sympathique, attentif et très professionnel. les plats sont de très bonne qualité et avec une très belle présentation. Bravo au chef pour son savoir faire son imagination et la qualité des cuissons. Un bonheur pour les papilles de produits frais fait maison

25. André V.
    André V.

Une adresse rare tant par la qualité des mets que de l'accueil. Très bon et beau. A recommander sans réserve.

26. Maud L.
    Maud L.

Une cuisine faite maison, des serveuses qui vous réservent un accueil chaleureux, en un mot un endroit qu’il faut découvrir si vous êtes dans le coin!

27. Enzo W.
    Enzo W.

Nous étions 13 pour un repas de fête après la réussite d'un examen. Nous avons anticipé le menu avec le gérant. A notre arrivée, tout était prêt. Encore merci !

28. Alain Monique B.
    Alain Monique B.

ambiance familiale ,nous sommes des fidèles ,et nous avons toujours autant de plaisir à retrouver toute l'équipe .. beaucoup de recherche et grande qualité .à bientôt sur le vieux port ...alain&monique .

29. Sabine P.
    Sabine P.

Une excellente cuisine, des serveuses exceptionnel. Je recommande chaleureusement cette endroit, nous reviendrons avec grand plaisir!!!!

30. Aurore C.
    Aurore C.

L'accueil souriant et très prévenant de l'équipe est très agréable. Les plats sont servis rapidement et les conseils pour les choisir sont donnés uniquement dans le but que nous nous régalions! Une très bonne adresse où manger des produits frais, de qualité et bien travaillés est un régal!

31. Philippe U.
    Philippe U.

cuisine moderne avec produits traditionnels. Créativité. Accueil très chaleureux et sympa

32. Didier Z.
    Didier Z.

Conforme aux commentaires élogieux qui nous avaient donné envie d y aller ! Très bons plats, excellents accueil et service (souriant). Des prix tout à fait honnêtes. Bref... top!

33. Vincent T.
    Vincent T.

Plats recherchés et délicieux - desserts magnifiquement bons et service vif et souriant : Au top !

34. Gerald c.
    Gerald c.

Un bon endroit où mêle qualité de service et bonne cuisine. Nous avons passés un bon moment et on retournera avec plaisir. Pour être un peu tatillon et pour mettre un petit truc à améliorer, je trouve que c'est dommage de pas avoir un menu du midi entre + plat ou plat + desserts mais c'est vraiment pour trouver une chose car nous avons beaucoup apprécié.

35. Marine G.
    Marine G.

Le service et les plats sont au petit soin. Très belle découverte. Une équipe passionnée et ça se ressent dans les plats et dans le service. Nous reviendrons

36. Maryse d.
    Maryse d.

Arrivés sur le fil...l’accueil a pourtant été très chaleureux.nous avons opté pour un plat: pâtes fraîches et maison, encornets et champignons des bois: tout un programme! Un chef attentif et un service approprié. À recommander chaleureusement.

37. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Assiettes savoureuses, accueil sympathique et sans façon. Le service, un petit peu long, rançon d'une belle affluence; et pour la même raison, salle un peu bruyante. L'expérience reste néanmoins goûteuse!

38. Laurence N.
    Laurence N.

Une petite merveille ...accueil sympathique, service dynamique, cuisine qui met en valeur les produits et des prix très raisonnables. Le tartare de thon aux agrumes et panisses était délicieux !

39. Jean-Claude  G.
    Jean-Claude G.

Excellent. Des plats très travaillés sur le plan des saveurs et ultra frais. Accueil très sympa. Acoustique un peu trop bruyante mais c’est malheureusement très fréquent. C’est mon seul bémol. Je recommande +++

40. Jean Claude G.
    Jean Claude G.

Tout ce que l'on attend d'un restaurant : convivialité , très bonne cuisine et service remarquable tout en efficacité et avec le sourire. Belle découverte.