Café Antonia

112, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris France Plan
Prix moyen 50 €

Un mot sur le restaurant Café Antonia

Le Jardin Français vous propose une gastronomie légère et délicieuse. À la belle saison, le restaurant vous accueille en terrasse pour un moment de détente rafraîchissant et agréable. De délicieuses entrées, des pâtes et riz, des sandwiches et tartines, et des plats savoureux vous attendent au Jardin Français.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
50 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Café Antonia

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    1
  • 9
    1
  • 8
    0
  • 7
    0
  • < 7
    1
2/3 avis
Olivier R.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
8
Service
2
Cadre
8
  • Date du repas : 13 juil. 2015
Si le cadre est magnifique, le service, lui, est négligé. Preparez-vous à demander plusieurs fois les choses avant de les obtenir... Sauf l'addition ! Un peu trop élevée et sans rapport avec un plaisir mitigé...
Eric M.
Gastronome
(33 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 16 août 2014
Bien sur, il faut aimer l'ambiance palace, chic sans ostentation, un personnel présent, efficace et chaleureux dans un jardin fort accueillant avec le soleil en prime. Bien sur, il faut aimer la cuisine un peu gastronomique quoique simple (le Jardin Français est un peu le snack de l'hôtel, version palace bien sur...). Si c'est le cas et qu'il vous reste quelque menue monnaie à dépenser avant la fin du mois, courrez-y, vous ne serez pas déçus !
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.