1. Fabienne K.
    Fabienne K.

Excellente table. Cadre très chaleureux. Une belle découverte.

2. Danièle C.
    Danièle C.

Les brochettes sont cuites à la perfection et les soupes fraîches et savoureuses. De plus, nous avons été très bien accueillis dans un cadre chaleureux. Nous y reviendrons avec plaisir.

3. Ellen h.
    Ellen h.

Carte avec du choix, mais sans trop. Des makis de qualité et une cuisson parfaite des plats. Le service est très agréable et il y a peu d attente. Le cadre est sympathique. Le cadre est sympathique.

4. Marine C.
    Marine C.

Endroit calme, poisson de bonne qualité !

5. Gouez Josselyn ..
    Gouez Josselyn ..

Merci pour les belles découvertes culinaires ! Merci pour vos conseils sur le choix du saké japonais et à bientôt !

6. Serge C.
    Serge C.

Accueil toujours très bon dans ce bon restaurant japonais

7. Laura B.
    Laura B.

Fait le job mais encore du boulot à faire au niveau gustatif

8. Julien L.
    Julien L.

Cadre sympathique, service professionnel , petit hic sur la chaleur des plats ( riz, guyosa, brochettes )

9. Guy P.
    Guy P.

Mets bio excellent saumon thon vins alsaciens pour tout dire chaque fois J apprécié de plus en plus..... A essayer à côté de l homme de fer. Facile d accès...........

10. Marie-laure M.
    Marie-laure M.

Un restaurant japonais correct mais pas exceptionnel pour le prix. Joli cadre, un peu étroit car il y avait beaucoup de monde. Les serveuses sont agréables et empressées. Nous avons passé un agréable moment.

11. Anais D.
    Anais D.

un peu cher quand on veut prendre plusieurs petits plats. Si vous y allez avec une promo the fork, n oubliez pas de vérifier l addition. J ai oublié et je ne l ai finalement pas eue...mais c est très bon :)

12. Megan D.
    Megan D.

Plats frais et très bon. Service un peu long mais cela se comprends car la serveuse est seule en salle, celle-ci est tellement agréable et respectueuse, je lui pardonne. Bon endroit ????

13. Helena H.
    Helena H.

J’en n’ai pas aimé les sushis ni la soupe miso. Par contre cadre et service bien. J’ai pu échanger la soupe que j'avais commandée en 1er car il y avait des champignons et j’y suis allergique.

14. Marie S.
    Marie S.

Accueil et service attentionnés, mets variés et délicieux, je reviendrai !

15. Jérémy K.
    Jérémy K.

Restaurant sympathique avec de bons plats traditionnels ainsi que les sushis/makis classiques. Les prix des plats sont légèrement chers mais la qualité est bonne donc ça va ! Les boissons sont chères par contre. On ne nous a pas demandé si l'on souhaitait d'apéritif, on a attendu 30 minutes pour au final que les plats soient commandés au même moment... étrange. Du coup on a eu nos bières avec les plats, point négatif selon moi. Les plats sont quant à eux arrivés très rapidement (beaucoup plus vite que le temps d'attente pour la prise de commande). Les plats sont très bons et en quantité suffisante. L'accueil et le service sont corrects, ni extrêmement aimable ni désagréable. Je le qualifierais de discret. Un resto japonais sympa.

16. Nathalie A.
    Nathalie A.

Petit restaurant à la cuisine très bonne, au cadre sobre et à l'ambiance feutrée. Juste le service un peu long, mais cela nous a laissé le temps de digérer entre deux plats.

17. Thierry G.
    Thierry G.

Ambiance très sympathique. Les tables sont trop rapprochées. Dîner à deux reste très agréable à conditions de ne pas avoir de voisinage proche. J’y retournerai. Thierry

18. Dilan C.
    Dilan C.

Très bon restaurant proposant des plats typiquement Japonais, le cadre est magnifique et chaleureux. Je recommande fortement

19. François g.
    François g.

tres bons vins bio d Alsace

20. Wiem S.
    Wiem S.

Plats super délicieux mais le service est très lent et désagréable

21. Amal  i.
    Amal i.

Belle découverte, cadre très accueillant et repas savoureux je recommande, agréablement surprise par le repas, belle petite trouvaille au cœur de STRASBOURG

22. Pascaline E.
    Pascaline E.

Tellement bon ! Le poisson est frais c'est un pur plaisir à chaque fois que je m'y rends

23. Guillaume M.
    Guillaume M.

Très bon restaurant, très surpris de la qualité des plats mais aussi du service, serveuse très aimable, souriante. L’ambiance est très cosy, idéale pour un repas a deux. Les plats sont exceptionnellement bon.

24. Jerome K.
    Jerome K.

Belle deco / cadre sympa avec musique japonaise L’armen bon et copieux Les mochis 6 !!!! En dessert Accueil chaleureux Addition très correcte 13,50 le larmen

25. Martin V.
    Martin V.

Un des meilleurs sushi de strasbourg avec des brochettes délicieuses, acceuil chaleureux et souriant , service parfait et des produits de qualité pour un prix correct

26. Nicolas Z.
    Nicolas Z.

Une bonne brasserie japonaise. Accueil excellent. Ambiance lounge. Plein centre ville. Tarifs un peu élevés mais raisonnables pour un restaurant japonais.

27. Olivier B.
    Olivier B.

1er constat, les prix sont élevés mais qu'importe si c'est bon. La carte propose les habituels sushis, makis et sashimis mais aussi des plats plus élaborés. La commande passée, première déconvenue, la serveuse se trompe dans les apéritifs, petite bière au lieu d'une grande, donc 2 bières commandés mais pas au prix de la grande. Les plats arrivent ensuite mais ne sont pas servis en même temps, du coup on mange a tour de rôle. Enfin les desserts sont commandés mais encore une fois un oublie, seuls 3 desserts sont servis sur les 4, tant pis on partage...Plats corrects mais pas extra, le poisson est frais mais le riz des sushis part en déconfiture et dommage pour les makis "au surimi" pour 48 euros c'est un peu cher (menu pour 2, soupe, salade 18 sushis et sashimis pour chacun). Bref facture totale de 140 euros pour 4 apéros, 4 plats, 3 desserts et 3 cafés.... c'est cher et honnêtement la qualité ne vaut pas ce prix.

28. Julien B.
    Julien B.

Restaurant au top ????

29. Guy G.
    Guy G.

Bon accueil, terrasse agréable, bon rapport qualité prix au centre de Strasbourg, si l'on ne veut pas manger local, ce qui est toutefois dommage...

30. Myriam C.
    Myriam C.

Excellent repas dans un cadre sympathique manquant toutefois un peu d’éclairage à mon goût.

31. Laetitia g.
    Laetitia g.

Produits frais. Terrasse sympa.Service discret mais efficace... Par contre manque de choix dans les poissons proposés.

32. Barbara p.
    Barbara p.

Belle découverte cuisine très bonne cadre agreable

33. Angel M.
    Angel M.

Tout délicieux. Service rapide

34. Damien t.
    Damien t.

Super découverte, très bonne cuisine et cadre sympathique (ambiance japonaise branchée). Excellent rapport qualité /prix. Nous reviendrons tester les différents plats proposés !

35. Térence C.
    Térence C.

Tout était parfait, super serveuse vraiment !

36. Oraia C.
    Oraia C.

Très bon restaurant dans un cadre agréable.

37. Aurelie d.
    Aurelie d.

Très bon acceueil, repas copieux et prix très correcte. Je recommande

38. Hulya N.
    Hulya N.

Trop bon ????

39. Ophelie B.
    Ophelie B.

Simple et bon pour un prix classique

40. Stephanie w.
    Stephanie w.

Endroit très sympa on est servi vite et bien conseillé. Nous avons pris une soupe c était excellent ????