1. Benoit D.
    Benoit D.

excellent accueil, cuisine maison et bons produits. je conseille vivement ce resto très bien placé pr tous les voyageurs( ou pas). formule du midi impeccable.

2. Mohamed l.
    Mohamed l.

Très bien reçu de la part de Joël ainsi que toute l'équipe. Plat copieux et délicieux. Je recommande vivement

3. Thierry c.
    Thierry c.

économique et vite servi. bien pour un resto si près de la gare.

4. V L.
    V L.

pour le calme allez sur la mezzaninne cela fera moins buffet de gare. cuisine correcte. Personnel sympathique meme le chef cuisinier!

5. Mimi V.
    Mimi V.

Plat dégueulasse , sans goût , salade thaï était une horreur trop de citronnelle , saumon trop cuit avec accompagnement médiocre pomme de terre avec des lardons ?!! Poisson ? Lardons ? Aucun rapport ! Plat tous mélanger aucune coordination!!! A fuir

6. Laurent B.
    Laurent B.

Les assiettes sont simples et copieuses.

7. Dominique E.
    Dominique E.

Brasserie correcte, service parfait, serveur sympathique. Les ingrédients de certains plats sont certainement des produits congelés (gambas, saumon), dommage car du coup ils n'ont pas de goût. Nous étions installés en terrasse et nous avons trouvé dommage que celle-ci ne soit pas isolée de la rue (assez bruyante en raison du passage du tramway, des bus et des voitures). Une haie de verdure tout autour serait la bienvenue pour être dans une ambiance plus agréable.