1. Alexandre f.
    Alexandre f.

Superbe cadre, bon repas. Voiturier et accueil agréables. Service décevant pour le lieu. Serveurs gentils mais seulement une présentation de plats sur trois proposés, empile les deux plats sur la table avant de les desservir.

2. Marie P.
    Marie P.

Menu dans le cadre de tous au restaurant: Plats recherchés et très bons. Petit bémol sur le service pour le standing du restaurant. Gros bémol sur le prix du café en fin de repas 8€ sans même un chocolat !!!

3. Thomas M.
    Thomas M.

Très bonne cuisine, un service hors du commun orchestré par une jeune maître d’hôtel qui connaît son métier et ses produits sur le bout des doigts. Chapeau !

4. Marie Jose L.
    Marie Jose L.

Cadre somptueux, mets de qualité et très bien cuisinés. Entre amis et/ou famille, on apprécie le moment.What else ?

5. Claude M.
    Claude M.

Accueil et lieu agréables Personnel aux petits soins. Cuisine élaborée et délicieuse et originale super déjeuner. Nous y retournerons c est sur

6. Jean-paul L.
    Jean-paul L.

Un cadre splendide, un service discret et efficace,un travail des produits sans les noyer sous un litre de sauce. de la fraîcheur dans les goûts. Un régal depuis l'arrivée du vieux port jusqu'au départ du restaurant.

7. Benjamin c.
    Benjamin c.

Un très bel endroit mais la cuisine, certes bien exécutée était un peu ordinaire. Le café à 6e a un peu de mal à passer...

8. Mickaël A.
    Mickaël A.

Très bon menu dans le cadre de Tous au Restau. Domage que nous n'étions pas en terrasse car le cadre extérieur vaut mille fois la salle intérieure. Petit bémol sur la cuisson du poisson en plat principal : vraiment cru et pourtant il s'agissait de maigre et pas de thon ou bonite qui eux se mangent juste snackés. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours agréable et ce serait une piste d'amélioration : amuse-bouche/mignardises.

9. Lionel F.
    Lionel F.

C'était dans le cadre de l'opération "1 menu acheté = 1 menu offert" avec menu unique J'ai trouvé décevant d'avoir le même menu pour les 2 convives. Pour la même opération, d'autres restaurants font 2 menus. L'accueil et le service ont été vraiment très sympathique. Concernant le menu, la viande était malheureusement dure. Globalement, rien d'exceptionnel pour les mets Le lieu est beau mais les prix prohibitifs pour Marseille (22€ le cocktail ou 14€ le verre de vin). Toutefois c'était une bonne soirée grâce à la sympathie du personnel

10. Aude u.
    Aude u.

Venus via l'opération TOUS au resto, nous avons passé une très belle soirée, dans un cadre magnifique, et avons dégusté des plats tt simplement délicieux. Merci a vous, accueil, service, cuisine, un très beau moment!

11. Gilbert b.
    Gilbert b.

tout étais parfait , sauf , 4 verres de vin factures au lieu de 2 (heureusement que nous avons été vigilant sur la note !) , 14€ le verre très peu rempli , sans avoir eu accès au prix du vin ! je trouve cela un peu excessif ! tout le reste était très bien comme a chacune de nos visites

12. Annie S.
    Annie S.

Très beau cadre. Personnel prévenant. Menu imposé sans choix mais correct à l'exception du dessert raté que nous n'avons pas terminé. Toutefois on gardera un très bon souvenir du restaurant. Nous continuerons à profiter de la formule "tous au restaurant".

13. Babayan B.
    Babayan B.

Dans cadre Tous au Restau, un menu acheté, un menu offert. Un cadre magnifique. Le menu n est pas extraordinaire avec les produits basiques, mais c est peut etre lié à la reduction. En revanche, ce qui ne m a pas du tout plu, c est les engueulades entre le personnel, c était vraiment désagréable. Le personnel était attentionné a la clientèle.

14. Mag b.
    Mag b.

Moi et mon ami nous faisons une joie de pouvoir déjeuner dans un des plus beaux restaurant de Marseille grâce a l offre tous au restaurant. J' ai été déçu car des notre arrivée il nous a été demandé 7 euros pour garer notre véhicule. Oui le cadre et magnifique mai le service laissé a désirer. On nous propose de l'eau soit plate soit pétillante. Nous prenons de l'eau plate car nous pensions que il n y avait pas de carafe ( non proposé) 9 euros l Evian. Qq minute après je vois passer une carafe. Je le signale donc a la serveuse qui me répond qu il aurait fallu le demandé oui mais il aurait fallut le proposer. Les plats étaient bon mais pas au niveau de la gamme du restau. Commande d une bavette a point arrivée bien cuite. La tropézienne un peu sèche. Et pour finir un café a 6 euros sans aucun a côté. Mm pour un grand cru c est un peu cher. Nous avons essayé nous avons été déçu.

15. Renaud A.
    Renaud A.

Simple et efficace L'endroit est tout simplement splendide. Vue sur notre dame de la garde. Le personnel est aux petits soins sans en faire trop. Les plats tres goûteux. A ne pas manquer

16. Monique M.
    Monique M.

Cadre très agréable vue imprenable sur la Vierge de la garde service très bien et les mets sont succulents c’est la 2 fois que j’y vais et je ne suis pas devu

17. Laurent A.
    Laurent A.

Le rapport qualité prix était correct du fait de l'offre "Tous au restaurant". Sans cela, le menu à 43euros me paraît un peu cher au regard de ce que nous avons mangé, non pas en qualité mais en quantité. Il est fort dommage également que l'on ne nous demande pas, comme c'est le cas dans la plupart des restaurants, si nous désirons de l'eau minérale ou non: on nous a demandé si nous voulions de l'eau, et nous avons eu droit d'office à une bouteille d'eau minérale de 75cl facturée 9 euros.....un peu cher pour de l'eau !!!

18. Eglantine E.
    Eglantine E.

Excellent !!!! Lieu magique, personnel aux petits soins, et mets divins! Merci encore pour cette offre qui m’a permis de faire découvrir à ma fille de 7 ans ce lieu magnifique...

19. RENE S.
    RENE S.

Bien. Erreur de facturation non vue, et corrigée par le staff alors que nous sortions de la terrasse. Très bien sur ce point!

20. Isabelle C.
    Isabelle C.

Une entrée avec des beignets de crevettes mais la peau a fait que c’était compliqué à manger. La plat extrêmement salé que je n’ai pas pu terminer. Par contre accueil au top et le cadre super !

21. Eric h.
    Eric h.

Merci aux serveurs pour leur professionnalisme

22. Nelly D.
    Nelly D.

Assis dehors devant l arcade donc dommage d être dans ce bel endroit sans voir la vue !il aurait fallu manger en terrasse

23. Bruno L.
    Bruno L.

La vue sur Notre Dame de la Garde est magnifique, le cadre enchanteur, la qualité des mets est excellente seules les portions sont assez minimalistes.

24. Armelle D.
    Armelle D.

Un très bel accueil. Service impeccable ++++++

25. Bernard C.
    Bernard C.

Excellent cadre, personnel attentif et serviable, assiettes très bien présentées. Très belle vue sur la bonne Mère et le vieux port. Nous avons passé un moment délicieux

26. LEOTTA P.
    LEOTTA P.

le prix du vin est un peu élevé.

27. Patrick S.
    Patrick S.

Placement de la table derrière une colonne pour éviter le soleil !! Pas de vue sur le.port Le beignet d'agneau et goûteux mais gras, et la.digestion difficile! Suite à.ma demande si 12 € et le bien le.prix de 1 café la réponse et Oui, seul problème la commande est de 1 seul café! Pour terminer on me.propose de prendre autre chose pour compenser, car peu de solution de remboursement! Finalement le.remboursement à bien eu lieu, peut être de la poche su serveur!!

28. Francoise B.
    Francoise B.

Bonjour, le cadre est magnifique, l'accueil est excellent, le repas excellent. Merci pour ces prestations d'exception sur Marseille, continuez la ville et les marseillais en ont besoin.*Sincères salutations. F.BORETTI

29. Eric a.
    Eric a.

DOMMAGE POUR LA COUPE DE CHAMPAGNE DE FIN DE REPAS ALLORS QUE NOUS AVIONS ANNONCER L ANIVERSAIRE DE MARIAGE

30. Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

Au calme face à Notre Dame de La Garde restaurant de qualité. Les prix sont très élevés quand même. Les très bons plats proposés et la présentation correspondent à une brasserie de grande qualité. Si les serveurs sont sympathiques ils leur restent une marge de progression dans la qualité de leur prestation (plus de discrétion, servir les dames en premier, être vraiment à l'écoute et ne pas insister pour augmenter la consommation... Par exemple). Le Chef mérite sa renommé.

31. Carole R.
    Carole R.

Merci pour la délicate attention apportée pour l’anniversaire de ma mère les commentaires laissés sont bien pris en compte Très beau cadre Petit bémol pour le Castel qui n’avait pas la texture équivalente à un Castel originale

32. Sacha L.
    Sacha L.

Cuisine délicieuse et raffinée, un cadre magnifique et un service de qualité servit par une équipe très sympathique et professionnelle. Un restaurant à conseiller !

33. Frédéric D.
    Frédéric D.

Nous avons passé une très belle soirée, en terrasse, face à la Bonne Mère. Les mêts étaient tous excellents, notamment le milk shake de bouille-abaisse.

34. Pauline L.
    Pauline L.

Vraiment excellent!

35. Nicolas S.
    Nicolas S.

Cuisine et vue magnifique dommage que le parking n'est pas pour tout le monde.

36. Olivier M.
    Olivier M.

Menu à 64 € parfait du début à la fin , on s’est régalez. Niveau boisson pas donné du tout Cocktail à 25€ le verre et même pas une cacahouète. Lieu super sympa 90€ /pers

37. Christian m.
    Christian m.

Musique trop forte et tables fumeurs à proximité, ce qui nuit à la tranquillité d'un repas dans ce lieu merveilleux

38. Georges F.
    Georges F.

Un cadre superbe renforcé par une assiette raffinée. Addition élevée mais franchement, cela vaut le détour !

39. Nathalie V.
    Nathalie V.

Un brunch toujours au top Personnel aux petits soins

40. Hélène F.
    Hélène F.

Un cadre magique et inoubliable mais quelle déception au niveau du service que de la qualité des mets: nous avions commandé du vin en apéritif qui est arrivé après que l'entrée soit servie: milkshake OK mais une pissaladière cramée!! et froide... Nous avons dû faire repartir les plats principaux en cuisine car servis plus que tièdes : un loup grillé bon mais sans originalité et surtout des suprêmes de volaille qui ne ressemblaient à rien, une partie avec os et surtout cette pipérade sans goût. Nous sommes des habitués des bonnes tables, des bons chefs et des étoilés et n'avons jamais connu ça!!! Le cadre ne sauve pas tout, surtout à ce prix. Autant dire que nous n'avons pas eu envie de tester les desserts et avons demandé un modeste café, tellement modeste qu'à 6 € il n’y avait pas le moindre carré de chocolat ou autre !!!!! Quant au service, il a été ironique et trop pressant, nous avons dû nous « battre » pour freiner la serveuse qui nous resservait à chaque fois que nous trempions nos lèvres dans les verre