1. Marie Jose D.
    Marie Jose D.

Contents de cette découverte. Nous avons été bien accueillis et servis avec professionnalisme. La soirée repas et musique était excellente comme les plats qui nous ont été proposés. Gros avantage : grand parking

2. Mathilde M.
    Mathilde M.

Très belle soirée. Le service est parfait ! Les plats, faits maison, sont excellents. Les choix musicaux sont top. Je recommande très fortement. Encore merci !

3. Jean S.
    Jean S.

Dommage la remise de 20% n'a pas été appliquée sur la note et je m'en suis aperçu plus tard. Mais l'ambiance était super avec le musicien et je ne regrette pas !!

4. Annabelle M.
    Annabelle M.

Nous avons une très bonne soirée en groupe avec une ambiance musicale le jeudi très entraînante. Bon choix de plats, service sympathique et efficace.

5. Cindy D.
    Cindy D.

Un très bon restaurant aux tarifs raisonnable, un peu d attente mais nous sommes samedi la semaine le midi c est plus rapide. Un bon service rien à dire toujours satisfaite de ce restaurant je conseil.

6. Fabien M.
    Fabien M.

Une carte très limitée. Nourriture juste correcte Décevant

7. Sofia C.
    Sofia C.

Une belle découverte en cette soirée de St valentin ! Un service au top et Un repas parfait de la mise en bouche au dessert , servi avec un vin bio de la région ! Nous avons été concquis !

8. Jadee M.
    Jadee M.

excellente soirée comme toujours ! Cuisine raffinée et variée , equipe souriante, service agréable et très sympathique, les serveuses sont top on ne manque de rien ! Petit plus pour le burger maison, excellent ! Je reviendrais avec le plus grand des plaisirs et je recommande vivement cet endroit ; en famille, entre amis (jeunes ou vieux) en couple .. le château gonflable et le parking gratuit sont un véritable atout. Bravo !