1. Prisca V.
    Prisca V.

La cadre Interieur est très cosy et classe, la terrasse très jolie. Le service un peu trop long

2. K.arine c.
    K.arine c.

Très bien manger un accueil bien agréable je recommande et assez abordable niveau tarif

3. Carole R.
    Carole R.

Cadre et service au top Belle découverte à refaire sans modération ☺️

4. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très bon accueil dans un cadre très agréable et un service impeccable

5. Laurene G.
    Laurene G.

Personnel très accueillant et chaleureux. Entrée, plat et dessert excellent. En revanche, Inadmissible de nous servir des frites surgelées et en plus immangeable puisque celles-ci étaient trop cuites et/ou recuites et beaucoup trop dures, sachant que le plat était au prix de 22€...

6. Myriam D.
    Myriam D.

L endroit est tres agréable , belle bâtisse, belle terrasse et parking à proximité pratique. Le service, aSsez décousu, mal organisé et le vin arrive après lorsque les plats sont manges... la cuisine n est pas très bonne, choucroute de la mer sèche, poissons surcuits, foie gras tres froid aucune saveur... bref, il n y a que l établissement et la terrasse qui soient agréables.

7. Yves B.
    Yves B.

Service trop long, personnel professionnel mais sans aucune chaleur, déçus par la choucroute de la mer correcte sans plus. Nous n'y retournerons pas.

8. Elise L.
    Elise L.

Le cadre du restaurant est magnifique mais déception sur les plats qui sont justes corrects au vu du prix (nous avions pris un menu entrée, plat, dessert et un plat dessert (67€ au total). L'entrée : les huîtres étaient mal ouvertes (des morceaux de coquilles à intérieurs) , nos 2 plats de poissons étaient trop cuits (mais la garniture de légumes très bonne), le dessert (le champagnissime), était bon mais beaucoup trop de gélatine. Bref bon mais sans plus A l'inverse, l'équipe de salle est très attentive et chaleureuse !

9. Laura P.
    Laura P.

Produits de qualité (pas de congelés, tout est frais). Service excellent le tout dans un cadre agréable. Un régal.

10. Florence F.
    Florence F.

Tres bonne table.

11. Magali T.
    Magali T.

Tout était très bien, le service, l'accueil, le repas.

12. Joël A.
    Joël A.

2nde expérience dans ce restaurant qui ne m'a pas déçu

13. Brigitte T.
    Brigitte T.

Cadre feutré agréable, service irréprochable, Des plats de qualité, goûteux et bien présentés. Belle découverte.

14. Isabelle  B.
    Isabelle B.

Un bon restaurant dans un cadre un peu vieillot. L'accueil est très agréable. On prend soin de vous. La cuisine est bonne. Les goûts et les produits de qualité sont au rendez-vous.

15. Cla C.

Excellent comme toujours

16. Serge P.
    Serge P.

Excellent repas avec des mets de choix l' entrée de salade de foie gras très très copieuse, le ris de veau et ses légumes parfait enfin le dessert original sans excès de sucre

17. Joël A.
    Joël A.

Restaurant très bien situé et offrant mets de qualité et service impeccable. Je recommande et y retourne ce soir ! Avec 50% de réduction gràce à La Fourchette... une occasion à ne pas manquer !

18. Cla C.

Très bon comme toujours ☺️

19. Cécile M.
    Cécile M.

Nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre dessert au final il en manquait un qui n est jamais arrivé.... mais payé. pas d excuse pas de geste commercial ..... c est certain nous n irons jamais plus

20. PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

Un grand plaisir de fréquenter cet établissement ! Très bonnes spécialités (rognons et ris de veau / raviole de homard), champagne rosé sans reproche. Joli cadre et personnel avenant.

21. Fabienne l.
    Fabienne l.

Une carte alléchante et un service rapide. Un vrai régal.

22. Cécile K.
    Cécile K.

De la cuisine à la décoration en passant par le service, tout était parfait Une adresse à retenir et à recommander

23. Helene A.
    Helene A.

Parfait sur tous les points!

24. Fabienne L.
    Fabienne L.

Cadre très agréable. Service et repas sans soucis.

25. Christophe D.
    Christophe D.

Longue attente alors qu'il n'y avait pas grand monde. Oeufs pochés très moyen.

26. Graziella  z.
    Graziella z.

Un très agréable moment .service et plats excellents.

27. Joel M.
    Joel M.

De bons fruits de mer mais des prix excessifs par rapport à la quantité...merci la reduc La fourchette.,bouteille Vittel à 6,20€! , les serveurs prennent le pain à pleine main, tout comme les «  madeleines » de l aperitif ......

28. Abdenour C.
    Abdenour C.

Bien

29. Dominique m.
    Dominique m.

cadre et service parfait .cuisine moyenne .tarif correct grâce aux réductions

30. Julie L.
    Julie L.

Première fois pour nous au Flo. Je n’avais jamais osé y aller pendant que c’était trop classe pour moi mais j’y étais très à l’aise. Notre repas était délicieux et j’y retournerai volontiers

31. Cla C.

Bien

32. Maryline P.
    Maryline P.

Très très très bon ça change avec la nourriture habituelle présentation correcte serveur très dévoué une vraie découverte pour nous je recommence... on y retournera sans hésiter...

33. BERTRAND D.
    BERTRAND D.

Bons produits et service agréable. Bon rapport qualité prix avec la fourchette.

34. Matthieu l.
    Matthieu l.

On aurait pu s attendre à un service de moins bonne qualité dans la mesure où nous avions réservé avec la fourchette et une très très bonne réduction . Et bien non, très bon acceuil, nourriture excellente, service irréprochable. Tout le monde est absolument très aimable. Je recommande vivement ce restaurant. Nous allons d'ailleurs y manger à nouveau ( des le lendemain ).

35. Joe C.
    Joe C.

Dîner très sympa à l’Excelsior, service efficace et plats correspondant à nos attentes :-)

36. Clotilde L.
    Clotilde L.

Cadre sympathique, plats français de « tradition », très beau bâtiment !

37. Kevin G.
    Kevin G.

Personnel très sympathique, cadre très rustique mais plaisant. Quand au repas, c'est bon mais sans plus. Cela vaut le coup avec les 50% de l'application mais sinon c'est cher pour ce que c'est.

38. MARIE ANGE P.
    MARIE ANGE P.

Excellente cuisine. Cadre charmant Très bon accueil Très bon accueil

39. Megan M.
    Megan M.

Plats frais fait avec des produits de qualité! Beau service professionel et discret, magnifique découverte!

40. Emeline L.
    Emeline L.

Personnel attentif et disponible. Plats super en qualité et en quantité Belle découverte !