1. Marie-France G.
    Marie-France G.

Très bon restaurant dans un cadre agréable. A recommander

2. Clémence L.
    Clémence L.

Un restaurant où nous avons l'habitude d'aller avec mon conjoint La cuisine est très bonne, les assiettes copieuses, le service impeccable. Petit bémol aucun changement de carte depuis un long moment

3. Michel p.
    Michel p.

nous avons retrouves la saveur des plats tres copieux et la cuisine excelente ainsi que l acceuil el service tres acceuilant et le personnel a notre ecoute c est sur nous reviendront

4. Fabrice G.
    Fabrice G.

Très bon restaurant. Service et plats de qualité. Des plats typiques du marais poitevin. Personnel au service du client sans être intrusif. Une valeur sûre. Parfait.

5. Pierre b.
    Pierre b.

Nous avons passé un bon déjeuner ... les plats étaient copieux, l accueil et le service agréable... le service à table avec le sourire de Cassandre, la jovialité de la personne à la caisse et l amabilité de la patronne ont complété un moment fort sympathique... nous avons pris du saumon gravlax et des Joux de bœuf...le tout arrosé d un St Nicolas de bourgueuil au prix raisonnable... nous nous sommes régalés et sommes repartis repus et contents... à refaire à l occasion...

6. Maryline R.
    Maryline R.

Les anguilles sont toujours délicieuses..

7. Micheline R.
    Micheline R.

Personnel super. Cuisine excellente. Service rapide. Tout est parfait.

8. Chantal Q.
    Chantal Q.

Un très bon accueil, de très bon conseils. Des produits frais et régionaux très bien cuisinés. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement cet établissement.

9. Cournut j.
    Cournut j.

Rapport qualité/ prix excellent avec un accueil dès plus chaleureux. Aux petits soins, sans étouffer pour autant. A refaire sans hésitation.

10. Mickael b.
    Mickael b.

Personnel très accueillant. De Bons conseils concernant les vins De bons plats Prix raisonnable On voudrait goûter à toute la carte Agréable surprise

11. Lucie D.
    Lucie D.

Très bon restaurant , plats copieux et personnel très sympathique A découvrir absolument!!! Pensez à réserver car toujours beaucoup de monde...

12. Alexandre A.
    Alexandre A.

superbe cadre avec une belle terrasse extérieure. Ce restaurant propose les belles spécialités locales du marais poitevin, la fricassée d'anguilles y est bonne et copieuse. Très bon accueil .

13. Pelagie P.
    Pelagie P.

Restaurant au top! Personnel vraiment sympa. Plats excellents. Petite soirée pour les 15 ans de notre ado...tous ravis de nos différents plats...avec des profiteroles à tester absolument pour les amateurs!!!! Une belle trouvaille...on y retournera c'est sûr!!!

14. Marc-Antoine G.
    Marc-Antoine G.

Excellent accueil. Un restaurant il fait bon prendre son temps pour déguster une cuisine excellente et copieuse. L'équipe de serveur qui s'occupait de la salle où nous étions était au top, gentil, drôle, aimable et prévenant. Je recommande ce restaurant pour un repas en famille et pour découvrir les spécialités du marais poitevin.

15. Solène  H.
    Solène H.

Très belle découverte pour nous de ce restaurant dans un cadre magnifique. Ce que nous avons mangé était vraiment excellent digne d'un gastro ! Nous reviendrons !

16. Yoann S.
    Yoann S.

L’endroit est magnifique et calme. La cuisine est assez bonne mais banale. Le farci maraîchin était bon, accompagné d’une mousse de fromage. J’ai demandé à plusieurs reprises si les cuisses de grenouilles et les anguilles étaient fraîches ou surgelées et je n’ai pas eu de réponse claire. Au vu de la texture je pense que c’est du surgelé de bonne qualité mais on sent un peu que les fibres sont tendues ce qui fait que ça sèche vite en cuisson et que ça a du mal à prendre la saveur de la persillade. En dessert, le poitevin accompagné de compote de pomme était bon. Le service est rapide et l’accueil professionnel et sympathique. Les tarifs pratiqués sont un peu au dessus du niveau de la cuisine.

Brasserie de La Repentie

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre cuisine bonne et l'endroit magnifique et calme. Vous qualifiez notre cuisine de banale, nous, nous la qualifions de locale. C'est certainement pour cette raison que notre établissement affiche complet tous les weekends, toute l'année. Concernant les cuisses de grenouilles et les anguilles, il est assez normal que votre serveur soit resté imprécis car nous en cuisinons, selon la capacité d'approvisionnement de nos fournisseurs, des fraîches comme des surgelées. Vous en avez apprécié la qualité, c'est bien là le principal d'autant qu'il s'agit des produits que nous vendons le plus. Enfin, vous admettrez que juger le rapport qualité prix d'un plat ou d'un menu est quelque chose de très subjectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans le Marais Poitevin. Sandrine - Responsable d'exploitation

17. Martine H.
    Martine H.

Personnels très pro et agréables

18. Isabelle A.
    Isabelle A.

Directrice et personnel très accueillant, service assez rapide malgrè un restaurant presque complet. Accès facile pour des personnes à mobilité réduite. Cuisine simple mais très bonne.

19. Nicole P.
    Nicole P.

Tout était parfait, de l’accueil au dessert , le personnel est au petit soin , les menus variés, très bons produits une très bonne adresse , je recommande

20. DANIEL K.
    DANIEL K.

Service agréable et pro et délicieuses anguilles fricassées en persillade Merci à la patronne pour son accueil et son professionnalisme. Nous recommandons vivement

21. Brigitte M.
    Brigitte M.

Accueil très sympatique de l ensemble des serveurs et du patron. Le repas a été apprécié de tous. Nous étions 8 en famille. On reviendra ????. Une mousse au chocolat à tomber au dessert , prenez-en elle est excellente !! Cuisses de grenouilles et anguilles au top ! Bravo au chef cuisinier ! Juste un bémol sur la cuisson du lieu , un peu sec et un peu trop cuit

22. Anita J.
    Anita J.

Belle Terrasse joli cadre. Personnel agréable bons conseils. belle assiette de spécialités locales un vrai régal. Je recommande sans hésiter

23. Danièle M.
    Danièle M.

Restaurant très agréable pour les belles soirées d'été : personnel compétent et sympathique, plats très bien présentés et bons, cadre agréable, service rapide.

24. Yannick C.
    Yannick C.

Environnement sympathique et un tres bon accueil. Personnel avenant, souriant et un service rapide. Excellent rapport qualité - prix. Une petite surprise à été faite à ma fille pour ses 18 ans. Une très belle découverte que je recommande !

25. Daniel d.
    Daniel d.

rapport qualité- prix correct ; service agréable.

26. Sylvie C.
    Sylvie C.

Comme d'habitude , très bien , Nous reviendrons avec plaisir

27. Olivier b.
    Olivier b.

la cuisine est bonne mais nous nous attendions a des mets plus fin , l’accueil est un peu froid

28. Émilie  B.
    Émilie B.

Je connais déjà ce restaurant qui est excellent et donc de ce site merci !!

29. Sabine C.
    Sabine C.

Bon accueil des serveurs. Menus servis sans attente. Bonnes entrées, cuisson de l'araignée de porc un peu trop grillée. Les desserts sont bons.

30. Yohan t.
    Yohan t.

Très bien reçu, cadre sympathique et carte variée représentant bien le marais. Je recommande a ceux qui veulent passer un moment sympathique.

31. Nathalie M.
    Nathalie M.

cadre magnifique reste assez cher

32. Valérie F.
    Valérie F.

Un service professionnel et sympathique, des plats copieux et bien préparés, je recommande!

33. Philippe  G.
    Philippe G.

Soirée très agréable. Personnel à l'écoute, cuisine très correcte (filet de sandre excellent) et prix raisonnable. Nous avons dîné sur la terrasse extérieure. Le cadre est agréable malgré la proximité de la route à laquelle finalement on ne prête pas attention. Je recommande la Brasserie de La Repentie.

34. Maryline R.
    Maryline R.

Restaurateur accueillant, serveurs sympa et une excellente table. Nous avons dégustés une fricassée d'anguilles.. un délice, je recommande pour les amateurs..!!! Et les profiteroles je n'en parle même pas..!! A découvrir absolument.

35. ALAIN B.
    ALAIN B.

personnel très pressé et surtout très pressant

36. Stephane B.
    Stephane B.

Je ne connaissais pas et bien je recommande ce restaurant. Bien accueilli, bien servi. Plats très bon et présentation plus que correcte. Rapport qualité/ prix au rendez-vous.

37. Fabrice A.
    Fabrice A.

Service rapide, serveurs attentionnés et très bonne cuisine . Repas Parfait comme à chaque fois que nous déjeunons dans cette brasserie en passant dans le marais poitevin. Grand parking pratique pour voitures et motos.

38. Alain R.
    Alain R.

Une excellente adresse dont on ne se lasse pas, très bon service, une cuisine réputée. La fricassée d’anguilles est divine

39. Nathalie l.
    Nathalie l.

Pour un 2ème déjeuner dans ce lieu chaleureux, nous avons été à nouveau ravis des plats très bons et bien garnis. L'accueil et le cadre sont très chaleureux. Allez y sans hésitation, vous ne le regretterez pas.

40. Florence M.
    Florence M.