Avis Brasserie au 33

1. AGNÈS L.
    AGNÈS L.

Cuisine excellente. Par contre le menu proposé par la fourchette n'existe plus. Nous avons dû tout prendre à la carte. Pas le même budget. Agnès

2. Delphine g.
    Delphine g.

Bon repas, vin parfait, serveur agréable et geste commercial avec le café gourmand car plus le vin choisi initialement.

3. Isabelle B.
    Isabelle B.

Toujours aussi satisfaites de la prestation et du rapport qualité/prix. A recommander.

4. Marie-Laure c.
    Marie-Laure c.

Une première fois très appréciable : viande de qualité, sauce au vin sublime. Seul bémol : le vin, un Pessac Léognan décévant.

5. Anne M.
    Anne M.

Ambiance calme et feutrée dans un décor sobre. Vue sur la terrasse avec piscine. Accueil agréable et courtois. Cuisine tout à fait correcte, bon rapport qualité/prix. Suffisamment de choix pour trouver un plat à son gout, et fait maison. Très bons desserts

6. CHRISTELLE B.
    CHRISTELLE B.

je m'attendais à un repas plus raffiné. Très bon accueil, et très bel endroit.

7. George H.
    George H.

une des deux viandes servies, puisque nous avons pris le même plat avec mon convive, n'était pas parée et j'ai été obliger d'en laisser la moitié

8. Laurence B.
    Laurence B.

Cadre agréable et service de qualité. Les mets proposés sortent de l'ordinaire, ce qui compense le fait que un seul menu entrée + plat ou plat + dessert est proposé le soir.

9. Florian S.
    Florian S.

Vraiment impeccable je recommande

10. Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

Très déçu : pas de tartare annoncé sur la carte, viande de bœuf peu mangeable et service quelconque, sans un seul sourire !

11. Grace P.
    Grace P.

Un service agréable.

12. Franck G.
    Franck G.

A faire ...

13. Sylvain R.
    Sylvain R.

Bien mangé, cuisson très bien mais service un peu long 1h pour manger un plat et un dessert tout seul...

14. Stéph D.
    Stéph D.

Un agréable moment, dommage que ce soit dans l'hôtel Mercure...

15. Julien C.
    Julien C.

restaurant de l'hôtel Mercure. Salle très cosy et cuisine de qualité . une bonne surprise dans cette zone très impersonnelle

16. Elisabeth F.
    Elisabeth F.

Un menu du midi choix unique à 13,90 plat et café gourmand : copieux mais sans surprise. Les 2 autres menus à 22 et 24€ avec des propositions originales. Desserts succulents et surprenants.

17. Marine b.
    Marine b.

Le cadre est simple mais une cuisine recherchée et excellente. Un très bon moment

18. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

Sans doute le restaurant qui offre le meilleur rapport qualité prix de toute la Gironde.

19. Karine m.
    Karine m.

Très bon restaurant, service irréprochable, qualité des plats et quantité très bien.

20. Laura C.
    Laura C.

Cadre très agréable,service parfait et repas délicieux

21. Chrystel D.
    Chrystel D.

Un restaurant impeccable, bien situe et à conseiller notamment pour un repas d'affaires.

22. Sophie L.
    Sophie L.

Le prix est intéressant sans la réduction "La Fourchette" et devient très intéressant gràce à l'offre -30%. Cette offre s'applique le midi aux formules à 20€ (entrée/plat ou plat/dessert) et 24€. En revanche, les vins sont très chers, même au verre. Nous avons passé un excellent moment avec un délicieux repas.

23. Eric m.
    Eric m.

Adresse un peu dure à trouver puisque le restaurant est au RdC de l’hôtel Mercure ce qui n'est pas précisé. Le repas était excellent, copieux et bien présenté. Le service rapide et discret dans un cadre moderne. Avec 24°C à 21h, nous aurions presque pu manger dehors. A refaire sans hésitation

24. Sophie J.
    Sophie J.

Carte simple, plats simples sans fioritures mais excellents! Nous avons passé un agréable moment.

25. Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

Très banal. Vous commandez votre plat. On vous propose trois accompagnement: fèves, compoté de légumes et frites. Je préviens que je n'aime pas les fèves. Je demande un peu de compoté et un peu de frites. Réponse: Pour deux légumes, il y a supplément. Donnez moi uniquement un compoté. Le plat arrive avec un compoté et des fèves. C'est à ne rien y comprendre. Ou bien, on se moque du client.

26. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

Probablement le restaurant avec le meilleur rapport qualité - prix de Bordeaux et sa région

27. Sebastien M.
    Sebastien M.

Un peu déçu cette fois ci car en entrée un buffet est proposé et il n y a pas le raffinement d une entrée à l assiette ou on avait hâte de découvrir les goûts. Et plat Bon mais moins goûteux que d habitude Le chef a peut être changé ??

28. Antoine C.
    Antoine C.

Qualité de service de très bonne facture. Le vin qui m'a été servi s'était oxydé .Il a été remplacé avec le sourire.

29. Elodie B.
    Elodie B.

Service un peu long, repas bon mais manque de chaud, les plats n’ont pas été servi en même temps : nous étions 4, 2 d’autres nous ont eu le temps de finir leur plat avant que les 2 autres soient servis

30. Vincent T.
    Vincent T.

Cadre sympa, longue attente pour prise de commande puis servi rapidement et cuisine originale

31. Marion L.
    Marion L.

Mis à part la carte des vins dans laquelle il manquait plusieurs bouteilles, l'accueil, le contenu de l'assiette et le rapport qualité/prix sont tous attractifs et à la hauteur. Je recommande sans hésiter !

32. Celine M.
    Celine M.

Très décevant! Buffet avec peu de choix! Qualité du buffet à revoir pour un hôtel 4 étoiles . Rambardes en verre autour de la piscine sale! Excrément d oiseaux sur les vitres juste au dessus de mon assiette. Salade de paté de tête infesté de poils! Un mot d excuse de la serveuse: Excusez moi ! Tartare moyen et pommes terre avec champignon réchauffé au micro onde je suppose ! Menu à 20 euros ???? Je ne reviendrais certainement pas. Dommage.

33. Thierry L.
    Thierry L.

Cadre sympa surtout en terrasse au bord de la piscine {réservé au client de l hôtel mercure} Merci la fourchette pour les 30%de réduction sur les menus à 24€ Par contre les vins sont très cher

34. Marine C.
    Marine C.

Pas déçue, j’y vais de temps en temps.. Les plats proposés sont très bons et le prix est tout à fait adapté. En y appliquant les 30% de la Fourchette, c’est une très bonne opération. Le cadre est agréable pour manger dehors.

35. Luc W.
    Luc W.

Très bon et simple. Domage que la chef serveuse ne prend pas les débutants appart quand elles a fait une faute. Ceci ne se fait pas devant la clientèle!

36. Aurélie T.
    Aurélie T.

On a présenté des frites maisons mais frites surgelés... onglet trop cuit

37. Laurent M.
    Laurent M.

Endroit tres sympa, le buffet d entrée varié il y avait même des bulots que j adore. L onglet était tres bien, cuisson saignante parfaite. Et enfin, bon conseil pour le choix du vin sur la carte du "chef". Le prix du menu de base est déjà correct, avec les 30% via fourchette c est vraiment un exceptionnel rapport qualité/prix. Tres bonne option pour éviter de redescendre dans le centre après une longue journée de travail.

38. Olivier C.
    Olivier C.

Rapport qualité prix au top.

39. Alexia c.
    Alexia c.

Restaurant super sympa, personnel accueillant et à l’écoute, on s’est régalé, belle découverte, je conseille +++

40. Sylvain c.
    Sylvain c.

Encore une belle surprise découverte grâce à la fourchette dans la zone pas très glamour qu'est Bordeaux le lac. Des plats savoureux, agréables à l'oeil et originaux, le tout dans des prix très bien placés et avec un service attentionné. Bravo !