1. Mimose S.
    Mimose S.

Restaurant dans un coin retiré ( ce qui pourrait expliquer que le resto sois un peu vide) mais intérieur charmant. Salade lyonnaise bonne . Le rôti de porc était périmé. Odeur et goût insupportable. La serveuse a fait une réduction pour s'excuser. Cependant à la caisse on s'est fait arnaqué. La serveuse a refusé les tickets restaurants et a compté les plats à la carte alors qu'on avait précisé dès le départ qu'on choisissait la formule menu. On était donc déçu sur la fin.

2. Pauline v.
    Pauline v.

Très bonne cuisine maison en revanche, service très long. Les serveurs sont en revanche très gentils.

3. J F C.
    J F C.

L'association d'un bouchon lyonnais et d'un service asiatique, c'est un peu comme le mariage de la carpe et du lapin. J'adore la cuisine asiatique mais quand je vais dans un bouchon, je m'attends à trouver un service lyonnais. Entrée tellement décevante que je suis parti avant la fin ; j'ai tout de même dû payer ma facture. 32,50 pour 2 bouchées d'une terrine douteuse et un verre de rouge, c'est un peu fort !! Bref, comme le disent la plupart des avis, fuyez, fuyez, fuyez... PS : allez plutôt au Café Mercière, au 55 de la rue. Service attentionné, bons plats, décor chaleureux...

4. Jérémy C.
    Jérémy C.

Personnel très accueillant, cadre sympathique, et on y mange très bien !

5. Nathalie P.
    Nathalie P.

Une catastrophe ! Une seule personne en cuisine et qui fait le service en même temps! 2 heures d'attente pour avoir le 1 er plat. A fuir absolument.

6. Nathalie C.
    Nathalie C.

La serveuse etait gentille mais debordee le cadre etait dale et la viande limite avariée

7. Yvette D.
    Yvette D.

Information erronée sur les menus. Très surfait !! la pupart des plats servis n'étaient pas bons. Très décevant . Je ne recommande pas restaurant.

8. Julien C.
    Julien C.

Une très belle découverte avec un cadre et un accueil très agréables. Le repas était bien présente et délicieux. Je le recommande vivement.

9. Patrick S.
    Patrick S.

Une carte restreinte mais des plats de qualite, préparés sur place. Par contre, des parts de tarte ridiculement petites....

10. Olivier L.
    Olivier L.

Moment agréable dans un endroit sympathique. Les mets étaient de qualité. On a apprécié la convivialité de la serveuse

11. Yves B.
    Yves B.

Bonne surprise.

12. Julie H.
    Julie H.

Nous avons été très bien accueillis. La personne qui nous a pris en charge était chaleureuse et de bons conseils, n'hésitant pas à faire part de ses avis.

13. Yoann Y.
    Yoann Y.

Acccueil agreable et bon petit plat.

14. Yvon p.
    Yvon p.

Première expérience au bouchon LYONNAIS a renouveler

15. Ahmed  M.
    Ahmed M.

Accueil glaçant, temps d’attente pour prise commande 1heure, cuisine décevante. A éviter

16. Emilie D.
    Emilie D.

Bon accueil bon produit mais ils ne savent pas les travailler.pour moi il ne s’agit pas d’un bouchon lyonnais! Et peut être que ça n’arrive jamais habituellement mais la viande de porc était avarié vu l’odeur.....donc éviter ce restaurant si vous souhaitez bien manger.

17. BILLON C.
    BILLON C.

Ceci n'est surement pas un bouchon lyonnais !!!!!!!!! Plus d'une demie heure pour attendre un plat, normal c'est la serveuse qui après avoir pris votre commande va en cuisine. En tenue de ville et je pense sans lavage de main et changement de chaussure : Bonjour l'hygiène. Avons mangé entrecôte dure et poulet brûlé qui baignaient dans le gras , seule la quenelle était bonne. Nous avons par malheur demandé de la moutarde et nous avons eu droit à une leçon. Pas de ventilation donc odeur "de graillon". Cerise sur le gâteau, une demie part tarte aux pommes brûlée sur une nappage de crème anglaise industrielle à 7 €. FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et cerise sur le gâte

18. Constance t.
    Constance t.

Cadre assez atypique, l'accueil sympathique mais la cuisine était vraiment moyenne, nous avons même eu une crème brûlée au goût de fromage !!! Quenelle de brochet écoeurante et brûlée, d'autres clients se plaignaient aussi. Déçus !

19. Stéphane D.
    Stéphane D.

Petit restau. sympa. de même pour l'équipe qui vous accueille avec une cuisine simple et généreuse. Excellent.

20. franck v.
    franck v.

Cuisine soit disant authentique... ??? Mets annoncés comme étant des produits frais... ??? Nous sommes déçus de la qualité des plats proposés. Non digne d'un typique bouchon lyonnais. A ne pas recommander désolés.

21. Brigitte A.
    Brigitte A.

Saucisson chaud et filet de porc avec lentilles bons.

22. Ines N.
    Ines N.

Plats délicieux, faits de produits locaux. Service au top, serveuse chaleureuse et attentionnée. Le restaurant est peu peuplé, probablement car un peu caché dans une petite rue ; cependant, n’hesitez pas à y aller, nous n’avons pas été déçus!

23. Pierre L.
    Pierre L.

Accueil très sympathique. La salle de rez de chaussée est toute petite et il n'y avait que nous ce soir-là.Situation dans une petite rue qui ne facilite pas la venue d'éventuels clients.Cuisine faite devant nous .

24. Camille S.
    Camille S.

Cuisine à éviter (oeufs meurette avec des grumeaux / une des quenelles était brûlé sur le dessus) malgré un accueil sympathique.

25. Sophie B.
    Sophie B.

La serveuse a été d'une rare gentillesse et super professionnelle. Rien que pour elle, on reviendra !

26. Roger A.
    Roger A.

Cuisine authentique lyonnaise un bouchon proposant des produits traditionnels de qualité

27. Diane M.
    Diane M.

Super restaurant ! Un accueil très chaleureux des plats copieux et très bon. Rapport qualité prix imbattable je recommande fortement !!????

Bouchon Lyonnais - Le Caveau des Gourmands

Chères Mesdames, Nous vous remercions très sincèrement de votre appréciation. Notre équipe garde un très bon souvenir de votre savoir culinaire. Votre délicatesse, votre joie de vie nous envoient très heureux. Dans l’attente de vous revoir, nous vous adressons nos salutations bien chaleureuses Bien dévoué - Bouchon Lyonnais Le Caveau des Gourmands, 3 rue Valfenière Lyon 1

28. Chantal b.
    Chantal b.

Nous étions la seule table pendant tout le diner. Très bonne quenelle lyonnaise, mais le riz a été oublié.! Bon accueil mais salle vide.

Bouchon Lyonnais - Le Caveau des Gourmands

Chère Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre repas et vous remercie pour cette appréciation. Suite à votre écriture, nous nous permettons de vous apporter des informations suivantes : 1 - Nous avons préparé la quenelle en respectant la recette traditionnelle et la façon de la servir de nos Mères Lyonnaises. Notre quenelle de brochet est un soufflet de poisson qui est faite avec de la farine et de la chair de poisson. Traditionnellement, on la déguste telle quelle. Une surdose de féculents (Farine et Riz) est déconseillée. Nous vous en avions informé lors du service. 2 - Vous êtes arrivées à 19h15 et parties à 20h pour un plat unique : la quenelle. Vous avez choisi l’heure imposée pour une remise de 30%. D’autres clients n’ont pas choisi votre horaire. Nous pourrions éventuellement demander si les autres clients voudraient bien choisir vos horaires lors de votre prochaine réservation. Bien dévoués

29. Pascal B.
    Pascal B.

Je n'ai jamais vécu ça dans un restaurant. La qualité des plats n'était pas terrible mais le pire à été la serveuse. Au début, impossibilité de faire la moindre modification au menu (on était 16). Les plats n'était pas copié, aucun accompagnement comme de la salade.... Le pire a été quand la serveuse nous a accusé de faire fuir les clients et qu'on a du refaire ensemble pendant 15 min l'addition. Surtout ne jamais mettre les pieds.

Bouchon Lyonnais - Le Caveau des Gourmands

Bonjour Monsieur, Votre modification des faits est stupéfaite. Contrairement à votre prétention. 1 Dès votre arrivée, vous avez exigé un prix réduit avec des Plats à la Carte au prix d’un menu complet entrée, plat, fromage/dessert. Ce, sur un ton persistant, agressif. Nous avons toujours fait au maximum, entre votre partage des plats (neuf 9 menus) et votre changement du menu 2 Vous vous êtes en pris aux clients ayant souhaité diner dans la tranquillité 3 Vous avez tout mangé 4 Aucune erreur de notre facturation : Pour payer, vous avez persisté pour avoir une promotion de 8 €. Vous nous avez forcés de prendre vos Tickets Restaurant pour votre « Loisir » Familial à un Samedi Soir, malgré nos rappels à la réglementation qui est notifiée au dos de vos tickets. « Uniquement pour la restauration de son titulaire, pour son travail. Non cessible, limité en son nombre et en son montant par jour » 5 Malgré vos menaces, vos agissements délibérés, nous ne cédons pas à votre chantage A bon entendeur.