1. Séverine D.
    Séverine D.

Déçue par la qualité et presentation des plats servis dans de la vaisselle "maison". Quantités normales. Beaucoup d attente sur le service. Je me suis fiee aux avis très postifs. Peut etre le fait d être en groupe n a pas aidé le service.

2. Christine C.
    Christine C.

Un vrai restaurant indien comme là-bas je dirais avec la simplicité du service la gentillesse est une profusion de nourriture une très belle carte variée d’excellente qualité c’est vraiment délicieux et pas cher nous y étions pour le réveillon du nouvel an et nous avons passé une soirée magnifique Chris Stef clô Claude de Montpellier

3. Mohamed G.
    Mohamed G.

Plus jamais, je suis venu ma femme et moi dans ce restaurant vide a 19h30 où j’ai réservé une heure plus tôt avec lafouchette et on nous a limite humilié la femme me dit non j’ai réservé trop tard et me renvoie! Super plus jamais Finalement j’ai re réserve pour rajastan villa est c’était super !

4. Ludovic Q.
    Ludovic Q.

Très bon accueil. Quantité et qualité des plats irréprochables.

5. Sebaa N.
    Sebaa N.

Accueil parfait très bon byriani très belle présentation copieuse cela va devenir ma cantine hebdomadaire

6. Eva T.
    Eva T.

Plat copieux, vraiment très bien ET bon ! Je recommande à 100% ! La serveuse est très sympa et les plats étaient tellement bon ! Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'y retournerais sans aucun doute !

7. Baptiste D.
    Baptiste D.

Très bien.

8. Ludovic B.
    Ludovic B.

Les plats sont très bons et copieux. Prix très abordables menu entrée, plat, dessert à moins de 15€ même le soir. J'y retourne fréquemment.

9. David N.
    David N.

Meilleur indien où j'ai pu manger ! Service très attentionné . La patronne est charmante. les quantités sont énormes !!

10. Delphine m.
    Delphine m.

nous avons passe un moment decouverte tres agreable et nous reviendrons avec nos enfants

11. Sabrina B.
    Sabrina B.

Très bon accueil. Les épices sont parfaitement dosées, les naans sont délicieux, poulet kurma et agneau rogonjosh trop bons. Nous nous sommes regalés de l entrée jusqu au dessert en finissant par le chai latte (une tuerie) Nous reviendrons avec plaisir.

12. Thuy V.
    Thuy V.

Nous prenons toujours autant de plaisir à dîner chez Bon Bhojon. L'accueil est chaleureux et la cuisine: un pur délice! C'est pour moi le meilleur restaurant indien de Toulouse!

13. Bobby C.
    Bobby C.

Cuisine convenable et traditionnelle manquant un peu de saveur mais plutôt bon dans l'ensemble

14. Alice d.
    Alice d.

Petit restaurant indien familial, sans prétention,dans lequel je me suis régalée! Simple mais efficace, service rapide et personnel très sympathique

15. Dorine  c.
    Dorine c.

Super restaurant , repas exceptionnel rempli de saveur avec service très conviviale . Rapport qualité/prix de ouf!

16. Marlène V.
    Marlène V.

Très bon indien.

17. Mauri C.
    Mauri C.

Accueil chaleureux pour ce petit restaurant indien pas loin des Ramblas toulousaines. Excellent repas ! Même le ris est juste incroyablement bon ????

18. Nicolas B.
    Nicolas B.

Restaurant calme. C’était très bon et la personne au service était très gentille.

19. Clea M.
    Clea M.

Les plats étaient très bons et le service rapide. Les serveurs très gentils. Par contre, il n'y avait pas de chauffage dans le restaurant...

20. Serge N.
    Serge N.

Bon rapport qualité prix

21. Rose W.
    Rose W.

Plats très bons et accueil sympathique le seul bémol est peut être le cadre qui pourrait être un peu plus chaleureux

22. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Restaurant qui ne paye pas de mine vu de dehors mais bon accueil et les plats sont bons et suffisamment copieux. On a même pu ramener nos restes. Réduction prise en compte sans qu'on ait besoin de la réclamer

23. Fabrice d.
    Fabrice d.

Excellent dans un cadre rudimentaire. Excellente cuisine indienne

24. A h.
    A h.

Service très lent, plats corrects, très bon rapport qualité prix.

25. Nathalie N.
    Nathalie N.

Toujours aussi délicieux, nous nous régalons à chaque fois.

26. Sophie d.
    Sophie d.

Je n'ai pas aimé. Cela manquait de fraîcheur.

27. Caroline T.
    Caroline T.

Les restaurateurs ne parlent quasiment pas Francais... c'était donc assez difficile à se comprendre tout du long. Plats ok. J'ai choisi ce restaurant pour la réduction qu'il proposait mais tout avait l'air compliqué. Et surtout on nous a obligés à prendre une entrée ou un dessert sachant que cette obligation n'était mentionnée nulle part. Voulant éviter de perdre du temps à se battre avec eux, nous avons juste pris pour avoir la paix...

28. Zacharie B.
    Zacharie B.

Etant habitué de l'indien, je recommande cette bonne adresse aux plats copieux!

29. Cyril S.
    Cyril S.

Une bonne table de cuisine indienne typique, très bonne prestation, le service était correct, le cadre a revoir, mais c'est pas le plus important. A recommander.

30. Duygu S.
    Duygu S.

Tres bien, merci!

31. Jérôme S.
    Jérôme S.

Excellente cuisine indienne. La cadre est un peu vieillot mais les plats sont exquis.

32. Arnaud M.
    Arnaud M.

Très bon restaurant indien.

33. Eva B.
    Eva B.

Rapport qualité/pris excellent! Un petit restaurant dont la façade n'est pas très jolie.. Mais la cuisine est vraiment très bonne et le personnel très accueillant. Les beignets au oignons sont divins..

34. Mag B.
    Mag B.

Cuisine bonne. Service très moyen : regarde un film volume fort sur la tablette, ne prend pas la commande des desserts, réclamant les sauces qui accompagnent les entrées pour la table d'à côté .... heureusement que nous sommes arrivées en premier sinon nous aurions eu les restes des voisins.

35. Lisa V.
    Lisa V.

Tres bon acceuil, plats tres bons. On s est regalé.

36. Anne R.
    Anne R.

Agréable. Simple et bon. Bonne cuisine, bon accueil.

37. Rayane C.
    Rayane C.

Sauce coupée à l’eau, serveuse gentille mais qui ne parle pas un mot de français, cadre occidental et non pas indien.

38. Jeremie C.
    Jeremie C.

Très bonne adresse , plats de qualité . Serveur très agréable . Copieux et goûtu

39. Christophe A.
    Christophe A.

Très bon accueil et excellente cuisine !

40. Marine C.
    Marine C.

Une bonne cuisine avec un service adorable et un chef cuisinier à l'écoute. On s'est régalé