1. Mohamed s.
    Mohamed s.

Le cadre et le repas ne m'ont pas fait voyager

2. Alain V.
    Alain V.

Une bonne Qualite des mets proposés, copieux et savoureux. Beaucoup de monde pour un samedi soir, çe qui génère une ambiance moins intimiste, avec un niveau sonore élevé, ainsi que le délai pour servir les plats.

3. Marc P.
    Marc P.

Bon restaurant indien

4. Patrick B.

Parfait comme d'habitude

5. Elodie A.
    Elodie A.

Très bon restaurant indien. A faire et à refaire sans modération.

6. Julien A.
    Julien A.

Je le recommande. Une cuisine indienne traditionnelle et savoureuse . Esprit familial À Marseille, c'est certainement l1 des meilleurs.

7. Nicole R.
    Nicole R.

Grande variété sur la carte , beaucoup de choix. Très bons conseils de la personne qui prenait la commande. Beaucoup de goût et avec tout cela un accueil charmant et des prix très corrects . Et encore plus avec l'offre de la fourchette. À refaire sans hésiter

8. Gil G.
    Gil G.

bonne table

9. CHRISTOPHER D.
    CHRISTOPHER D.

Des plats très correctes, copieux et un personnel très accueillant. La décoration attire l'oeil

10. Bastien P.
    Bastien P.

Repas en famille un midi, bien situé face à la mer, places de parking gratuites à proximité. Tout était très bons même si ce n'était pas le meilleur restaurant indien auquel j'ai mangé. Le thé et le café ne sont pas terrible par contre. Un accueil correct et une décoration intérieure classique d'un restaurant indien mais assez sombre. Je recommande ce restaurant car le rapport qualité prix est excellent.

11. Ratieuville A.
    Ratieuville A.

Sympathique restaurant où l'accueil fut très charmant. Seul bémol un peu bruyant . Pour les plats un joli mélange de couleurs et de goût vous feront voyager.

12. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bon accueil et service. Avec une coupe de champagne excellente et bien glacée, nous nous sommes régalés de beignets au légumes et murgh Chili ( c'est piquant!). Nous avons terminé par deux gâteaux à la cardamone étonnants et dépaysants . Tout cela avec un service parfait, rapide et un fond musical indien....voyage romantique assuré et très abordable ! Merci à la fourchette !!!

13. Cyril L.
    Cyril L.

Un cadre authentique, un personnel de salle sympa et compétent, la cuisine manque quelque peu de saveurs en comparaison avec un autre resto pakistanais ou nous avons nos habitudes.

14. Thierry L.
    Thierry L.

Bon accueil. Plats très savoureux et copieux. Nous reviendrons ...

15. Christine c.
    Christine c.

Première expérience dans un indien pas mécontente les plats étaient tiedes mais bon sans plus mobilier sympa

16. Jean Marc b.
    Jean Marc b.

cuisine indienne européanisée. Aucune finesse, les épices qui sont la base de la cuisine sont inexistante, nous avons prix 2 plats différent qui au final se ressemblait profondément (fade et sans saveur), je pense qu'il n'y a qu'une seule base de sauce agrémenté selon les plats d'ail ou de noix de cajou. Nous avons déjeuné le midi, on l'a encore sur l'estomac le soir......A la limite menu du midi pour 10 balles. Pour résumer : cuisine indienne certes mais très basique. Amateurs, connaisseur, passez votre chemin.

17. Arielle b.
    Arielle b.

Super bombay naan ! Mais l'agneau byriani était plutôt fade et les beignets aux légumes contenaient plus de pâte que de légumes.

18. Patrick B.
    Patrick B.

Comme d'habitude jamais déçu Dépaysement assuré

19. Nathalie B.
    Nathalie B.

C'est un rdv d'amoureux où mon mari et moi aimons nous retrouver en se régalant les papilles. Prix peu cher et service rapide et efficace. Cadre dépaysant.

20. Romain B.
    Romain B.

Très bon accueil, peu de monde donc service rapide et bons plats. Prix très raisonnables.

21. Fred P.
    Fred P.

Un bon resto, service rapide. C'est n'est pas non plus LE RESTO mais la cuisine est correct

22. Damien L.
    Damien L.

Bon restau. Bon service et plats copieux. Bon rapport qualité prix. Serait bien d'avoir une indication du niveau des plats épicés. Merci.

23. Laura B.
    Laura B.

Bonne expérience et bonne cuisine

24. Olivier C.
    Olivier C.

Très bien reçu par le personnel, plutôt bon. Assez satisfait de notre soirée

25. Éric l.
    Éric l.

Bon repas j'aurais souhaité que le massala soit un peu plus épicé Les musiciens du restaurant donnaient l'impression d'accorder leurs instruments quand ils jouaient

26. Emilie F.
    Emilie F.

Resto sympa! Tres bon rapport qualité prix ( ns y sommes allés le midi)

27. Patrick B.
    Patrick B.

Comme d'habitude parfait Un super voyage tout en restant à Marseille

28. Claudie  m.
    Claudie m.

très bons plats nous avons pris des thalis malgré le fait que ça ne fait pas partie des plats "autorisés" par la fourchette même si on ajoute une entrée et/ou un dessert....... pas compris pourquoi ? mais très bon ! le personnel est très sympa juste un bémol sur les naans à l'ail qui manquaient ....... d'ail ;-) je recommande !

29. PHILIPPE G.
    PHILIPPE G.

Restaurant agréable, spacieux, les tables assez éloignées les unes des autres préservent une certaine intimité, le décor pourrait étre un peu plus "personnalisé" les mets sont bons, copieux, un poil trop cher pour un resto indien surtout les vins (bien qu'il y ait les menus qui sont d'un bon rapport qualité/prix). Heureusement, les 30% de La Fourchette avaient été déduits sur la note sans problème, service très attentionné, il y avait ce soir là un chanteur et musique indienne donc ambiance très agréable

30. Marie D.
    Marie D.

Nous avons passé une excellente soirée,cuisine délicieuse,accueil chaleureux. À refaire.

31. Isabelle L.
    Isabelle L.

Très bonne cuisine, personnel sympa.

32. Laurent h.
    Laurent h.

Très bon restaurant,dépaysement et qualité dans l'assiette très bon rapport qualité prix et le personnel très gentil et accueillant on recommande sans hésiter

33. Sonia p.
    Sonia p.

cuisine excellente

34. Jean Michel M.
    Jean Michel M.

Un très bon restaurant indien....rien à dire sur la qualité de la cuisine et le service ...je recommande!

35. Guendouz R.
    Guendouz R.

Nous avons bien apprécié ce moment en tête à tête, ce jour là il y avait une danseuse indienne. Le repas était très bon , le service impeccable.

36. Fadila B.
    Fadila B.

C'était un repas réussi et vraiment bon, comme d'habitude ! Sommes allés voir des "voisins" mais nous revenons toujours au Bombay Grill ! A recommander !

37. Kevin S.
    Kevin S.

Le personnel est très agréable et souriant malgré la barrière de la langue ils savent se faire comprendre et nous comprendre. Les plats étaient bons à l'exception du dessert qui m'a un peu déçu. Sinon la localisation en bord de route n'est pas idéal mais on s'y accommode. Une bonne adresse niveau qualité/prix, je la recommande.

38. Anne-marie L.
    Anne-marie L.

Découverte de la cuisine indienne et c.est réussi. Accueil sympathique. Musique d'ambiance très agréable. Qualité des mets au top (j'ai pris l'agneau au curry, la viande était fondante, les beignets de crevettes croustillants à souhait et les samoussa a la viande hachée etaient délicieux). Remise la fourchette appliquée sans problème. A refaire sans tarder

39. Annie F.
    Annie F.

accueil sympatique et bonne nourriture

40. Francois B.
    Francois B.

Une cuisine de qualité, pour un prix très raisonnable.