1. Guillaume  F.
    Guillaume F.

Plats excellents, bien épicés mais pas piquants (sauf sur demande), riches en saveurs, pains naan au fromage et aux herbes délicieux, on en a repris plusieurs fois ! Très copieux, rapport qualité prix exceptionnel, avec en plus le coucher de soleil sur la rade de Marseille !

2. Audibert C.
    Audibert C.

Demander la terrasse ou arriver tôt pour la vue sur mer. Super rapport q/p.

3. Anthony G.
    Anthony G.

Service deplorable malgré l'envie des serveurs. La commande est completement mélangé avec des oublis...les nans arrivent a la fin du repas...on nous rapporte une entree une fois les plats finis...les serveirs sont complètement perdus...et au final il ne joue pas le jeux de la réservation la fourchette avec l'offre validé sur le site. Domage car les plats sont bons...

4. Angel A.
    Angel A.

Une tres belle découverte de la cuisine indienne et pakistanaise les olats delicieux, toute fois le service reste glaciale, certains serveurs sont a la limite de lindiference a ce demander s'ils ont envie de vous servir

5. Karima S.
    Karima S.

Très bon rapport qualité-prix Les plats sont généreux et de bonne qualité et le service très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

6. Mouna R.
    Mouna R.

Excellent repas à un prix très intéressant. Je recommande vivement.

7. Quentin V.
    Quentin V.

Très bien je recommande

8. Laurence b.
    Laurence b.

Tres bon restaurant avec un bel accueil comme d habitude!

9. Erick R.
    Erick R.

Plats très copieux.

10. Sofiane b.
    Sofiane b.

Très bien en tout sauf en terrasse à cause du bruit extérieur, mais on n'y peut absoluemtn rien

11. Philippe d.
    Philippe d.

Repas familial des plus agréables fin juillet : Plats généreux et très goûteux, service parfait, ambiance sympathique et un excellent rapport qualité-prix notamment grâce à la Fourchette ! Une valeur sûre à prix doux. Merci à vous !

12. Patrick B.
    Patrick B.

Comme d'habitude tout a été parfait Le cadre ´ les saveurs tout est au rdv Encore merci pour votre gentillesse

13. Ikram M.
    Ikram M.

Très bon Serveur au petit soin

14. Krystel T.
    Krystel T.

Restaurant tres bon Avec un serveur tres sympathique et un rapport qualité prix genial ( 15 euro le menu Avec entrée plat dessert !) je recommande !

15. Gevorg M.
    Gevorg M.

Trés bon accueil, jolie vue sur la mer. Service rapide. Nan fromage au top, et niveau grillade j'ai seulement apprécier le poulet tandoori, c'est dommage qu'ils ai remplacer les seek kebab par du poisson.

16. Justine B.
    Justine B.

Accueil très pro, on est placés en terrasse. Un jus de mangue très copieux en entrée puis la succession de plats tous très bons... Les nams sont excellents également. Rapport qualité/quantité/prix très correct!

17. Laurent D.
    Laurent D.

Très bien comme d'habitude.. A recommander.. Merci

Accueil chaleureux. Cuisine appreciable et pas trop epicée. Quand on sort de ce lieu au cadre agreable, on n'a plus faim ! Le pain est excellent ! A recommander

19. Fatima B.
    Fatima B.

Nous nous sommes régalés, service rapide, des plats succulents et un tarif très abordable menu à 15eu comprenant entrée plat dessert très bonne expérience à refaire....

20. Stephane S.
    Stephane S.

Cadre sympathique. Bonne Cuisine .

21. Francois S.
    Francois S.

Accueil très gentil. Nous avons très bien mangé . Merci

22. Verlaine F.
    Verlaine F.

Accueil et service niquel, nourriture très bonne et plats très copieux! Je recommande vivement le Bombay Grill, surtout avec des réductions grâce à La Fourchette ;)

23. Melanie c.
    Melanie c.

Super restau et bon rapport qualité prix, nous y retournerons !

24. Wafa D.
    Wafa D.

Bon restaurant service au top

25. Amine S.
    Amine S.

serveur au top, prés de la mer. les plat sont trés bon, à refaire. merci la fourchette.

26. Jacqueline g.
    Jacqueline g.

Très satisfait de ce restaurant , accueil , service efficace et rapide.Nous avons découvert de nouvelles saveurs , plats raffinés et bonnes portions. Restaurant incontournable. Merci

27. Theresa S.
    Theresa S.

Dommage qu'il a fallu reclamer la promotion de -30% à la fin et l'addition est devenu incomprehensive, la remise ne correspondait pas à ce que j'avais calculé au paravent.

Bonne cuisine excellent accueil à recommander pour une sortie exotique

29. Frédéric R.
    Frédéric R.

bon petit restaurant, sans prétention, très copieux avec prix très doux... accueil et service chaleureux

30. Jessie C.
    Jessie C.

Bon accueil. Les plats sont servis de façon très généreuse !

Rien à dire vraiment un très bon restaurant très bonne continuation

32. gisele v.
    gisele v.

Un excellent accueil et un repas délicieux Un excellent moment

33. Frederic A.
    Frederic A.

bon et prix correct a renouveler

34. Francois  H.
    Francois H.

Accueil très sympathique et discret cuisine fine, relevée et bien ajustée. À recommander pour des petits repas sympathiques.

35. Nicolas B.
    Nicolas B.

Bon indien, proche de la mer (vue de loin) . Accueil sympathique. Prix très correct (menu entrée plat dessert pour 15 euros) . Plats copieux. Un vrai bon plan.

36. Fabienne C.
    Fabienne C.

plats excellents. Difficile de faire mieux à ce prix là.

37. Sofiane b.
    Sofiane b.

a recommander plus

38. Jean-marie F.
    Jean-marie F.

Des saveurs épicées au rendez-vous... et un accueil attentionné

39. Camille B.
    Camille B.

Très bon rapport qualité prix !

40. Julien d.
    Julien d.