Avis Bombay Grill

1. Akim B.
    Akim B.

Nous sommes des habitués tous les plats de la carte sont excellents. Le personnel est au top.

2. Antoine b.
    Antoine b.

Top !

3. Eric O.
    Eric O.

Excellent accueil, service rapide et sympathique. Plats authentiques et de qualité avec un rapport qualité/prix imbattable, surtout avec la réduction de La Fourchette. Une bonne adresse dans le quartier.

4. Veronique T.
    Veronique T.

Nous avons passé un agréable moment. Personnel à l'écoute, très discret. Le repas était excellent, en abondance et pas trop épicé. Un repas a même était offert en emporter pour un sdf qui voulait un peu de nourritures. Personnes aux grand coeur. Je recommande vivement. Adresse à retenir.

5. Laurence B.
    Laurence B.

Cuisine toujours très bonne , un service au top et rapide .On s est régalés comme d habitude!

6. Sophie L.
    Sophie L.

Excellent accueil et service ! Très bon qualité/prix ! C'est pratiquement notre cantine... On s'y régale à chaque fois !

7. Audrey D.
    Audrey D.

Plats très bien épicés, c'est à dire pleins de saveurs ! Nous reviendrons

8. Karine B.
    Karine B.

La décoration du restaurant est très typique,les produits sont frais ,le service est bien

9. Fabienne A.
    Fabienne A.

Sympathique.

10. Salomé B.
    Salomé B.

Nous avons très bien mangé : des plats savoureux très savoureux et copieux, avec un personnel agréable et efficace.

11. Vero L.
    Vero L.

On a bien mangé et le patron est très agréable souriant c'est important je trouve.

12. Vanessa B.
    Vanessa B.

Un régal comme d'habitude!

13. Stephane S.
    Stephane S.

excellent et copieux... C est parfait. a recommander.

14. Antoine b.
    Antoine b.

Très bon restaurant indien et belle décoration !

15. Laurence P.
    Laurence P.

personnel sympa, disponible et attentionné. Le repas est un très bon rapport qualité/prix

16. Elodie P.
    Elodie P.

Bons plats et bon accueil, une décoration complètement dépaysante!

17. emmanuel z.
    emmanuel z.

Bonne cuisine Plats bien préparés Je conseille

18. Audrey p.
    Audrey p.

un restaurant où on est venue et revenue. Cuisine très bonne et service rapide.

19. Isabelle A.
    Isabelle A.

Un bon repas dans l'ensemble. Les plats sont très copieux, mais certains mériteraient d'être plus parfumés. Nous avons passé un très bon moment.

20. Eric B.
    Eric B.

Je reviendrai , c'est sur. Concrètement une addition de 69€ en passant par Lafourchette pour 3 personnes en comptant les apéritifs, le vin entrées plats pour chaque personne , excellent rapport qualité prix. Mais les plus sont , un bel accueil , une décoration dans le thème , des temps d'attente entre les plats courts et surtout, c'est très bon. Très belle découverte.

21. Herve H.
    Herve H.

Très bon rapport qualité/prix pour un restaurant indien. Service impeccable et très sympathique. Réduction de 30% appliquée. Je le recommande.

22. Corinne B.
    Corinne B.

Une très belle découverte

23. Vanessa B.
    Vanessa B.

comme d'habitude excellent! très bon accueil, plats bien garnis, et très bons!

24. Julien A.
    Julien A.

4 eme fois. donc je suis satisfait. cependant plusieurs plats ont êtes retirés de la carte. c'est dommage .du coup , nous retrouvons le suprême de poulet à toute les sauces. sinon repas très propre service toujours professionel avec le sourire . aimable et chaleureuse ambiance très bon plats. je recommande ????

25. Jose f.
    Jose f.

Très beau restaurant Personnel accueillant et souriant Service rapide Les plats étaient bon et copieux 10/10

26. Steeve L.
    Steeve L.

Excellents plats, bon accueil et facilités de stationnement, en somme un tres bon restau indien !

27. Hery Manitra A.
    Hery Manitra A.

Très bonne cuisine et accueil très sympathique.

28. Vanessa B.
    Vanessa B.

Nous sommes tombés sur 2 anniversaires, donc beaucoup de bruit, néanmoins ne gâche pas ma qualité des mets, le sourire et l'accueil du personnel! Bien évidemment nous y retournerons avec la fourchette!

29. William M.
    William M.

Tout était parfait. Ou presque, un groupe d’amis était un peu bruyant. Mise à part ça, tout était parfait. Cadre au Top, serveur au Top, cuisine au Top. Merci et à très bientôt !

30. Marie-Laure A.
    Marie-Laure A.

a recommander.

31. Duy V.
    Duy V.

Très bien - très accueillant - cuisine impeccable - belles assiettes - on a passé un bon moment (on était 6).

32. Marc J.
    Marc J.

Très bon restaurant indien. Les plats sont légèrement épicés mais sans brûler le palais. Les prix sont plus que raisonnables pour ce qui est proposé. Le service était très bien et attentionné. Nous y retournerons sûrement

33. T.  p.
    T. p.

Un acceuil très chaleureux et une cuisine savoureuse et copieuse

34. Sophie B.
    Sophie B.

Restaurant à faire une fois bon sans plus mais au vu d un.menu à 10 euro qui est très correct on ressort sans la faim et sans avoir dépensé trop...

35. Philippe d.
    Philippe d.

Excellent et très convivial : Accueil des plus aimables, ambiance chaleureuse dans le restaurant, cuisine généreuse et délicieuse, très très bon rapport qualité prix (remise la Fourchette accordée spontanément) . Une sympathique soirée en famille ! Merci à tous !

36. Stephane R.
    Stephane R.

Repas délicieux mais décoration et cadre assez décevants dans l'ensemble. Dommage car l'endroit le lieu sont très bien placés mais déco vaisselles etc assez vieillottes... Dommage car le repas fut excellent.

37. Michelle V.
    Michelle V.

Agréablement surpris les mets sont avoureux et copieux Tres bon accueil

38. Michel A.
    Michel A.

Qualité très moyenne des mets

39. Murielle D.
    Murielle D.

Une adresse vraiment excellente et à la hauteur de nos espérances. La cuisine y est vraiment très bonne.

40. Abel D.
    Abel D.

Ma fille et moi avons aimé. Nous y retournerons pour aller à la découverte de toute la carte.