1. Marie Hélène S.
    Marie Hélène S.

L'accueil indien est vraiment parfait, je me sens bien dans ce lieu mis à part la circulation des voitures mais on finit par l'oublier.

2. Manon C.
    Manon C.

Très bon repas!

3. Abdel l.
    Abdel l.

Bon resto. Mets délicieux et bien assaisonnés. Merci

4. Amine S.
    Amine S.

Près de la mer, personnel accueillant. Cuisine savoureuse, et réduction la fourchette.

5. Aurelie c.
    Aurelie c.

Bon rapport qualite prix, personnel agréable

6. Gérard A a.
    Gérard A a.

Personnel super accueillant,bonne découverte,cuisine excellente ,je recommande

7. Fabienne M.
    Fabienne M.

2 eme fois que l’on s’y rend mais cette fois ci avec de la famille. Tout le monde a adoré. Et on y retournera avec plaisir.

8. Fabienne M.
    Fabienne M.

Restaurant très agréable, les plats très bons. Qualité du service très correct , les serveurs aux petits soins???? Nous y retournerons avec plaisir car nous habitons pas loin.

9. Marie Hélène S.
    Marie Hélène S.

Ce restaurant tres qualitatif diffère de tous les restaurants indiens jusque là côtoyés... De plus, le personnel est très aimable et prévenant. Un.grand merci...

10. Rachel T.
    Rachel T.

Personnel sympathique, nourriture de qualité

11. Camille A.
    Camille A.

Une cuisine excellente et un service très rapide. Le personnel est très aimable.

12. Nordine O.
    Nordine O.

Très bon restaurant, les saveurs sont au rendez vous. Le personnel est très accueillant, le cadre est sympa.

13. Marilyne S.
    Marilyne S.

très bon

14. Laureen G.
    Laureen G.

Un bon restaurant avec un service sympathique et discret.

15. Vanessa B.

Comme d'habitude parfait!

16. Elodie P.
    Elodie P.

comme toujours bon accueil, le menu du midi à 10 € excellent rapport qualité prix et très rapide

17. Valéry L.
    Valéry L.

Beau et bon restaurant indien proche de la plage, moment agréable.

18. Christine G.
    Christine G.

Les plats sont bons et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Personnel accueillant. Nous y retournerons.

19. Vanessa B.
    Vanessa B.

Très bons plats excellent accueil... à conseiller vivement! Nous y retourneront!

20. Svetlana g.
    Svetlana g.

Le service est très sympathique et rapide. Les plats copieux et savoureux. Les prix abordables. Bon resto pour midi à côté de la mer.

21. Cherazad n.
    Cherazad n.

un accueil chaleureux, des plats délicieux, à refaire !

22. Fanny G.
    Fanny G.

Pour la deuxième fois nous avons été parfaitement bien servi et nous nous sommes régalés.

23. Marc b.
    Marc b.

accueil agréable .très bon repas en famille

24. Gerard C.
    Gerard C.

Ils n'ont pas voulu appliquer la ristourne de 30% alors que nous n'avons pas pris de menus. Nous avons bien choisi les plats à la carte et il manquait 1 entrée pour satisfaire aux conditions de ristourne mais ils se sont bien gardés de nous le faire remarquer...

25. Raphaelle t.
    Raphaelle t.

nous avons tres bien mange tres satisfait de la cuisine nous y retournerons avec plaisir

26. Julie P.
    Julie P.

Très bonne adresse, très bon rapport qualité prix

27. Alberte T.
    Alberte T.

Sans intérêt

28. Billy l.
    Billy l.

Accueil sympathique cadre très sympa nourriture extra je recommande vivement

29. Cyril V.
    Cyril V.

Très bon service, personnel attentionné et gentil Côté cuisine, beaucoup de saveurs et de goût... Avec maîtrise parfaite des cuissons Allez-y les yeux fermés

30. Bernard A.
    Bernard A.

Excellent restaurant indien dans lequel nous avons un grand plaisir à venir régulièrement déguster les spécialités indiennes Tout est excellent L’accueil est au top Je recommande

31. Vanessa B.
    Vanessa B.

Comme à chaque fois accueil très chaleureux et mets savoureux! Je recommandé!

32. Béatrice L.
    Béatrice L.

Très bon restaurant indien-pakistanais, accueil très sympathique, service rapide: nous reviendrons

33. Ariane S.
    Ariane S.

Personnel très sympathique et de bon conseil

34. Mohammed E.
    Mohammed E.

Nous allons très régulièrement manger dans ce restaurant, La cusine est délicieuse et les serveurs et serveuses très agréables. Le cadre magnifique. Je recommande vivement.

35. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Bon moment à cette table, bonnes assiettes, les grillades un peu trop sèches pour certaines....

36. LINDA G.
    LINDA G.

Dans un cadre digne des mille et une nuits, nous avons découvert une cuisine riche en saveur,épicée ,qui nos à fait voyager! À refaire certainement..

37. Stephane B.
    Stephane B.

Bon restaurant.

38. Emma B.
    Emma B.

Excellente ambiance, plats très bon on s’est sentie à Bombay, plats colorés et parfumés Pleins de saveurs digne de l’Inde ????????

39. Veronique L.
    Veronique L.

Belle découverte. Copieux très bon et prix plus que correct avec l'offre de la fourchette.

40. Akim B.
    Akim B.

Nous sommes des habitués tous les plats de la carte sont excellents. Le personnel est au top.