Avis Bombay Grill

Gil G.

bonne table

2. Adeline D.
    Adeline D.

La cuisine y est excellente, le personnel fort sympathique et les prix très raisonnables. A découvrir sans attendre!

3. Sabrina s.
    Sabrina s.

Excellent service.

4. Nathalie B.
    Nathalie B.

Ça fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant ( ou en commande) et je me régale à chaque fois. Le service est efficace, les plats sont bons et sans fioritures. A refaire.

5. Patricia M.
    Patricia M.

Resto un peu désuet mais délicieux. Servie rapidement et serveur très sympatique pour un prix vraiment très raisonnable !

6. Francois m.
    Francois m.

Un indien classique dans la ligne

7. Béatrice B.
    Béatrice B.

Très bon.

8. Sofiane b.
    Sofiane b.

Très bonne expérience ce jour. A éviter cependant: Déjeuner dehors, trop de bruit dû à la route toute proche

9. Marion V.
    Marion V.

Une très belle découverte. Nourriture excellente et copieuse. Accueil chaleureux et cadre sympa. Adresse à retenir!

10. Annie N.
    Annie N.

Une belle expérience ! Excellent accueil, des plats copieux et bien présentés, le tout est savoureux et pas trop épicé, donc on peut y amener même des enfants. Nous y retournerons.

11. Redha I.
    Redha I.

Très bon restaurant. Prix justes

12. Guichard C.
    Guichard C.

Restaurant en bord de plage plutôt bien sympatique. Les plats que nous avions commandé étaient vraiment délicieux (poulet korma et agneau tikka) et les nans délicieux. Les prix sont vraiment abordable. Des restaurants indien que j'ai pu tester sur Marseille celui-ci est mon préféré. A re-tester.

13. Elodie A.
    Elodie A.

Très bon restaurant. Excellent accueil. Service rapide.

14. Edouard F.
    Edouard F.

Service rapide, courtois.Très bien.

15. Christopher G.
    Christopher G.

Très belle découverte de l'Inde

16. Vanessa B.
    Vanessa B.

Parfait!

17. Gil G.
    Gil G.

je recommande

18. Amel Z.
    Amel Z.

Restaurant avec une décoration dépaysante version Bollywood Accueil et service correct Qualité des plats correct avec un lassi mangue, assortiment d’entrées , un cheese naan et un assortiment de viandes servi avec du riz basmati et un curry d’épinards Nous avons pu prendre le reste à emporter dans un doggy-bag

19. Jean B.
    Jean B.

Un service sympa et efficace en terrasse et une cuisine savoureuse et parfumée. C’est copieux à vous en donner des regrets. Mais on y reviendra

20. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très bon service repas copieux et de bonne qualité

21. Josianek R.
    Josianek R.

Une cuisine vraiment décevante les beignets des entrées secs et très gras , les grillades seches et dures le plat cuisiné viande idem dure ... par contre les srvzurs sont très aimables et présents Pas de vue de la mer ...un boulevard très fréquenté

22. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

C'est la 2eme fois que nous venons en famille et c'est toujours parfait. Les plats sont délicieux et généreux. Merci :)

23. Claudette T.
    Claudette T.

Les plats sont savoureux et copieux, un "doggy bag" est d'ailleurs proposé en fin de repas. Nous étions 9 à table et le temps d'attente et le service ont été satisfaisants. Restaurant à recommander sans hésiter.

24. Nadine C.
    Nadine C.

Resto très agréable , mets copieux , nourriture excellente

25. Nicolas F.
    Nicolas F.

La cuisine est très bonne. Le service est très correct. Balade digestive appréciable en bord de mer

26. Vanessa B.
    Vanessa B.

Rien à dire parfait comme d'habitude!

27. Guillaume s.
    Guillaume s.

Voilà plusieurs fois que nous allons à ce restaurant, et comme toujours, l'accueil y est très bon ! et les plats sont toujours aussi bons !! ne pas hésiter ! très bon restaurant

28. Zaza M.
    Zaza M.

De très bon plats, nous avons pris le menu découverte pour 2 personnes et avons aimé. Un peu plus d'attention au clients serait un plus. On reviendra.

29. Karim l.
    Karim l.

Parfait !

30. Jean-louis M.
    Jean-louis M.

Accueil simple mais correct, la cuisine est excellente, riche en saveurs et très copieuse. nous avons manger en terrasse, car trop chaud à l'intérieur, donc bien sur étant sur un passage fréquenté en bordure de route, le bruit des voitures était présent mais pas trop gênant. petit bémol quand même, quand à la réduction des 40% pour 3 plateaux Thalis à 22€ chaque, le plus cher de la carte, (assortiment de spécialités ), la remise de 40% ne s'applique pas, pourtant c'était bien à la carte et non des menus. Le Monsieur nous a quand même avertit pendant la prise de commande. donc un peu déçu quand même.

Bombay Grill

Bonjour, vous pouvez regarder sur notre carte menu sur internet.. plateau dégustation c’est une formule. Donc c’est pour ça il y’a pas de réduction la fourchette dans ça. Merci pour la compréhension. Merci

31. Xavier m.
    Xavier m.

Très décevant du début à la fin. Même le riz était raté, presque des brisures. Expérience à ne pas réitérer.

Bombay Grill

Merci pour votre avis.. bonne soirée..bonne chances

32. Guillaume B.
    Guillaume B.

Très satisfait

33. ALIMI M.
    ALIMI M.

C était tres bon et pas cher du tout ! Le resto est bien situé . Cuisine exotique qui change avantageusement des classiques que l on a l habitude de faire . Adresse a garder précieusement

34. Feriel C.
    Feriel C.

bon restau ????

35. Julien H.
    Julien H.

Superbe restaurant indien qui nous a permit de retrouver les saveurs uniques de l'Inde. Service au top et très rapide. La localisation est top aussi car il n y a qu'à traverser la route pour se balader près de la mer. Facilité pour se garer gratuitement au alentour.

36. Imane  b.
    Imane b.

Cuisine excellente, les goûts sont au rendez vous, produits frais ! Accueil chaleureux, serveurs souriants et aux petits soins ! Je le conseil très vivement

37. Lilou L.
    Lilou L.

joli restaurant avec un cadre super sympa dommage que la bouffe soit trop lourde et difficile à digérer

38. Fabienne M.
    Fabienne M.

Cadre et repas toujours aussi sympa. On adore

Bombay Grill

Merci.. c’est plaisir de vous servir.. a bientôt

39. Fabienne M.
    Fabienne M.

Restaurant toujours aussi bon. Très bonne adresse. À découvrir.

40. Marc b.
    Marc b.

Très bon restaurant indien à côté des plages