1. Gregory n.
    Gregory n.

Endroit calme bien situé face à l'escale! Belle déco bon et pas fait en sortant du restaurant. Personnel sympathique et présent. Je le conseil !

2. Olive S.
    Olive S.

Le menu pour 2 était très bon, tout comme le thalis.

3. Sebastien G.
    Sebastien G.

Tres bon plan la fourchette.accueil très bon est a tout petit prix.allez y les yeux fermé

4. Eddy R.
    Eddy R.

Difficile de donner un avis très peu d’informations sur leur plat et pas assez accueillant ????????????

5. Nicolas M.
    Nicolas M.

super accueil simple et cuisine excellente merci beaucoup !

6. Sophie L.
    Sophie L.

Ce restaurant est presque devenu notre cantine. Jamais déçu. Toujours très bon. Les serveurs sont tous très sympathique.

7. Véronique H.
    Véronique H.

Personnel sympathique et cuisine répondant tout à fait à nos attentes. La déco est un peu défraîchie mais le restaurant est super bien placé et il est possible de faire une promenade digestive sur la plage qui se trouve de l'autre côté de la route. Bons moments, nous reviendront.

8. Fabrice R.
    Fabrice R.

Une très bonne adresse, les plats sont super bons. nous reviendrons

9. Anthony A.
    Anthony A.

Cuisine au top. Portion généreuse. Cadre sympa même si l'importante circulation pourrait gâcher le plaisir de dîner en terrasse (mais c'est la période estivale qui impose ces contraintes !). Merci pour votre accueil.

10. Léana S.
    Léana S.

Génial! Très accueillants et gentils, à l’écoute. Les plats sont bons, beaux, très bien présentés! Je me suis régalée. Je recommande les yeux fermés ! Très belle découverte.

11. Charles A.
    Charles A.

Accueil agréable, plats copieux et excellents, peu épicés pour ceux qui craignent, et addition allégée grâce à la promo, Parfait donc.

12. Benyahia I.
    Benyahia I.

Une bonne cuisine mais un accueil froid et distant. Par contre le cadre avec vue sur la mer excellent

13. Alain c.
    Alain c.

Succulent et personnel très serviable.

14. JP B.
    JP B.

A la réservation et à l'accueil on ne nous a pas prévenu que le restaurant recevait un anniversaire avec une vingtaine de personnes (chants et musique à tu-tête, danse sur les tables) on n'a pas pu se parler et à la fin aucun dédommagement. On a vite finit le repas, on en pouvait plus. Vraiment décevant de la part du restaurateur.

Bombay Grill

Merci pour vous avis.. ????????

15. Marc V.
    Marc V.

Délicieux

16. Yvette M.
    Yvette M.

Très bon restaurant, j'ai adoré !!

17. Sarah B.
    Sarah B.

Très bel accueil et très belle découverte. J’ai testé plusieurs restaurants indien sur Marseille et souvent déçu de la qualité du poulet. Le poulet ici était délicieux et surtout sans gras! Le service était très chaleureux. Je recommande...

18. Johanne I.
    Johanne I.

Charmés par les bons commentaires, et par la promotion La Fourchette, nous avons improvisé une jolie soirée au Bombay Grill. Excellent choix ! Carte variée, saveurs authentiques, poulet tandoor excellent, rapport qualité-prix imbattable, et ce, à 2 pas de la mer. Que demander de plus ?!!! Nous reviendrons.

19. Abdesamad B.
    Abdesamad B.

Service sympathique et rapide, dîner en terrasse, repas très correct et prix raisonnables

20. Johanna A.
    Johanna A.

Des serveurs très agréable et souriant. De très bon plats et beaucoup de diversité. Des prix abordables pour une excellente qualité. Je recommande.

21. Micheline B.
    Micheline B.

très copieux un excellent rapport qualite/prix je recommande !

22. K.arine t.
    K.arine t.

De super nans comme je n’avais jamais mangé ! Plats généreux et bons pas le meilleur Indien mais le service était juste parfait! Du personnel à l’écoute et au petit soin avec ses clients...

23. Christiane L.
    Christiane L.

Bonne approche de la cuisine indienne avec le plateau des spécialités,satisfaits du service de l'accueil et de la qualité des mets

24. Nicolas b.
    Nicolas b.

Toujours parfait

25. Patricia M.
    Patricia M.

Cadre tres serein,repas savoureux. Service tres courtois

26. Linda M.
    Linda M.

Tout etait tres bon, le service également. Bon rapport qualité prix.

27. Hélène R.
    Hélène R.

Accueil fort agréable pour un très bon repas.

28. Xavier D.
    Xavier D.

Service satisfaisant Découverte de la cuisine indienne et leur pain au fromage excellent

29. Arnaud n.
    Arnaud n.

Classique et savoureux. Épicé mais pas piquant comme promis. Service au top.. Très bon rapport qualité prix ( et encore plus avec la réduction La fourchette bien appliquée.) Mériterait d’avoir plus de choix d’entrées végétariennes. (pas vu de daal).

30. Thierry N.
    Thierry N.

Plats de bonne qualité, un serveur très aimable, l'autre un peu moins, plats dosés en quantité raisonnable, j'aurais pu manger plus. Je recommande tout de même car c'était vraiment très bon.

31. Karima B.
    Karima B.

Accueil parfait! Serviable et aimable, Des plats copieux et goûteux que j’ai pu emporter pour ne pas gâchet. Je le recommande bien volontiers!

32. Béatrice B.
    Béatrice B.

Toujours aussi bon.

33. Karine m.
    Karine m.

Tout était parfait. Allez y.

34. Christopher G.
    Christopher G.

Excellent restau

35. Claudette T.
    Claudette T.

Tout comme lors de notre visite précédente, nous avons pu apprécier la subtilité et la fraîcheur des plats proposés comme les : mix grill , murgh masala, sabzi biryani... sans oublier les Bombay nan et paneer nanaa, si copieux que nous avons emporté en fin de repas un "doggy bag" remis avec gentillesse par le serveur. Nous y retournerons sans hésiter et recommanderons le Bombay bay sans problème à nos amis.

36. David G.
    David G.

Plats très bon et copieux

37. Béatrice L.
    Béatrice L.

Cuisine de qualité, et très bon rapport qualité prix. Une valeur sûr.

38. Orlane L.
    Orlane L.

Restaurant simple dans la décoration Service correct Plats variés

39. Selma B.
    Selma B.

Mon mari et moi sommes parti plusieurs fois chez bombay grill et à chaque fois c'était délicieux. beau cadre surtout ces temps ci avec le beau temps.

40. Ali O.
    Ali O.

Un très bon restaurant indien à Marseille dans une zone pourtant à attrape-touristes, face à la plage, tout est bon et le service avenant.