1. Jérôme J.
    Jérôme J.

Un très bon moment en famille. Les personnes qui travaillent sont très accueillantes et le repas très bon!

2. Alexandra l.
    Alexandra l.

Bons plats joliment dressés avec un cadre agréable. Bons rapport qualité/prix.

3. Fadila B.
    Fadila B.

Mets toujours aussi succulents. Accueil et service exemplaires. Gentillesse, écoute et discrétion. Sommes parties avec notre doggy bag parce que nous n'avons pas terminé nos copieuses assiettes. Ce restaurant va devenir notre cantine ! :) Je le recommande sincèrement. D.

4. Nab H.
    Nab H.

Très bon mixed grill et la Raita très bonne.

5. Hervé l.
    Hervé l.

très bon rapport qualité prix. cadre très sympathique face à la mer. plats copieux et goûteux.

6. David D.
    David D.

nous avons très bien manger pour un tarif très raisonnable

7. Valérie L.
    Valérie L.

Très bons plats, rapport qualité prix, bon service.

8. Stephane G.
    Stephane G.

on y retournera.

9. Fadila B.
    Fadila B.

Très bon, comme d'habitude ! Nous reviendrons bientôt !

10. RICHARD M.
    RICHARD M.

Déçu par cet établissement..Lorsque l'on lit les différents avis l'on s'attend à mieux, beaucoup mieux..Des plats ou l'on ne retrouve pas les saveurs, les parfums, les épices indiennes..Un manque de raffinement, de découvertes des papilles…Dommage mais nous n'avons pas accroché...

11. Stephane g.
    Stephane g.

De la vraie cuisine indienne, malheureusement nous sommes tombés sur une soirée musicale d'où un niveau sonore bruyant.

12. Sara B.
    Sara B.

Nous y sommes allées pendant notre temps de pause à midi pour l'anniversaire d'une collègue : service très accueillant, rapide et efficace. Le choix est très varié dans le menu, les plats sont copieux, la cuisine très bonne, et le rapport qualité prix excellent. Seul bémol : on est transporté si loin le temps d'un repas...que le retour à la réalité au travail a été très difficile! ;-)

13. Valérie L.
    Valérie L.

Bon rapport qualité prix avec l'application de la promotion

14. Vincent T.
    Vincent T.

Un service discret et attentif, un repas bon, copieux mzis peut etre sans grande originalité. Belle vue sur la mer.

15. Xavier P.
    Xavier P.

Un accueil sympathique Des portions généreuses Un cadre qui colle à la cuisine

16. Aziz A.
    Aziz A.

Mets variés. Produits de qualité et très frais. Accueil chaleureux et service soigné.

17. Maya B.
    Maya B.

Très bon restaurant

Bombay Grill

merci .la direction

18. Thierry L.
    Thierry L.

Cuisine savoureuse et copieuse. Personnel sympa. Cadre correct. Je recommande !

19. Jessica B.
    Jessica B.

Jolie déco, personnels gentil et de bons conseils, cuisine délicieuse et très bon rapport qualité prix

20. Sam C.
    Sam C.

Très bon restaurant. Le personnel est très accueillant et très arrangeant. Il répond facilement aux questions et explique parfaitement la composition des plats. Les plats sont frais et vraiment faits sur place. Ils sont de qualité et d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons prévu d'y retourner pour goûter à d'autres spécialités tellement ceux que nous avons chosi ce jour là nous ont plus.

21. Sophia T.
    Sophia T.

Un tres bon pakistanais le service et au top l'un des meilleurs on ni retournera tres souvent

22. Claude M.
    Claude M.

Bon accueil souriant, conseils du serveur pour l'accompagnement des plats, attention les plats sont copieux, mais on peut partager une entrée sans problème - Très bien pour découverte de la cuisine indienne

23. Saba A.
    Saba A.

Cuisine aussi légère que raffinée. .. les plats nous ont fait voyager avec leurs goûts authentiques.. Meilleur restaurant indien qu'il m'est été donné de faire.. je conseille et recommande .. Très bonne adresse sur Marseille 8ème. ...

24. Cecile m.
    Cecile m.

Repas copieux et excellent à tout petit prix. A recommander.

25. Michael j.
    Michael j.

Bon et copieux. Par contre un Resto vide et un serveur pas très bavard.

26. Hocine D.
    Hocine D.

Personnel très attentif, repas bien copieux.

27. Elise P.
    Elise P.

Très bon restaurant pour une petite sortie entre amis, des plats indiens pour tous les goûts

28. Ludovic K.
    Ludovic K.

Vraiment bon, carte bien clair et surtout très copieux. Service rapide, pas beaucoup de client en même temps. ^^

29. Yann P.
    Yann P.

Restaurant situé en bord de mer, quelques tables à l'exterieur. Parking et arrêt de bus à proximité. Bon rapport qualité/prix, service attentionné

30. Anissa P.
    Anissa P.

De passage à Marseille chez des amies nous avons voulu tester ce restaurant spécialisé en cuisine indienne , sans regret vraiment ! Je vous le conseille vivement si vous êtes sur Marseille . Le personnels et souriant et agréable , a refaire !

Trés bien et trés bonne tout

32. Gérald L.
    Gérald L.

Cadre très agréable. .bonne cuisine

33. Theresa S.
    Theresa S.

Les divers coupoles de sauces indiennes servis avec les plats sont délicieuses.

34. taoufik H.
    taoufik H.

Bon resto dans l'ensemble avec un service très correct . Les plats sont bons mais manque de saveur indiennes !

35. Baia d.
    Baia d.

Accueil agrėable, très bonne cuisine et assiettes copieuses. Je recommande ce restaurant.

très copieux et délicieux

37. Louis S.
    Louis S.

Accueil chaleureux et souriant. Bonne cuisine, pleine de couleurs et de saveurs. Plats copieux. Dommage que la climatisation ne marchait pas.

38. Samia D.
    Samia D.

Un peu déçue de la cuisine. Le plat que nous avons choisi n étaient pas a la hauteur de nos attentes mais le personnel reste agréable.

39. Laetitia C.
    Laetitia C.

Service nickel. Les plats sont copieux et très bons. Petit bémol sur le malai tikka trop salé...

40. Karim Z.
    Karim Z.