1. Sophie L.
    Sophie L.

C'est un restaurant où je vais très régulièrement et je ne suis jamais déçue ! C'est très bon.

2. Verdun G.
    Verdun G.

De bons plats, un bon accueil et un joli cadre!

3. Bahia r.
    Bahia r.

Un personnel chaleureux et une très bonne cuisine ! Je recommande

4. Richard S.
    Richard S.

Dommage que le patron alors qu'il n'était que 21h30 et que nous étions seuls dans la salle semblait pressé de nous voir partir

5. Celine C.
    Celine C.

Une carte très variée qui plaira à tout le monde, Des plats copieux et un service irréprochable

6. Alexia A.
    Alexia A.

Restaurant sympa et nous y mangeons bien. Cependant attention au service qui part moment laisse un peu à désirer. Nous avons passé un bon moment.

7. Cédric H.
    Cédric H.

parfait ...je confirme tous les messages déjà donnés par les autres clients. Qualité prix très correct ...produit très bon ... rien à dire de plus ...je conseille.

8. Manon P.
    Manon P.

Agréable découverte, restaurant avec vue sur la mer. Les plats étaient bons (cependant leur présentation manque de travail), mais le service et l'accueil sont réussis (service rapide et dégustation offerte pour l'apéritif). Je recommande!

9. Vincent P.
    Vincent P.

Très bon repas très copieux cuisine étonnante service agréable

10. Nicolas H.
    Nicolas H.

Excellent comme d'habitude . Rapide , nourriture excellente et la petite réduction de l'appli la fourchette qui fait toujours plaisir. Je recommande, vous allez vous régaler

11. Sophie L.
    Sophie L.

Toujours aussi bien et bon. Service excellent. C'est notre cantine.

12. Sebastien P.
    Sebastien P.

Un restaurant de spécialités indiennes et pakistanaises dont le cadre est un peu défraîchit mais l’on peut apercevoir la mer et l’île de Pomègues au loin. La cuisine est classique pour ce genre d’établissement (tandoori, naan...) et les portions sont généreuses. Le service est efficace pour un midi.

13. Laurent A.
    Laurent A.

Un réel effort pour un très bon service

14. Sandy H.
    Sandy H.

Très sympa. Bon. Rapport qualité prix très correct. Vous pouvez y aller.

15. Valerie S.
    Valerie S.

Un sympathique endroit et des serveurs très prévenants. Plats très bons et franchement copieux. On y reviendra.

16. Sylvie P.
    Sylvie P.

Le Bombay grill fait partie des meilleurs restaurants indiens pakistanais de Marseille. La cuisine est excellente, le cadre très beau. Le personnel est avenant et sympathique. Une très bonne adresse.

17. Anne B.
    Anne B.

Nous avons été séduit par ce restaurant que nous fréquentions pour la première fois, tous les mets que nous avons goutés étaient savoureux, bien présentés et épicés raisonnablement. l'accueil et le cadre décoré joliment et sobrement sont très agréable. Nous y retournerons certainement avec d'autres amis d'ici la fin du mois.

18. Valerie o.
    Valerie o.

Sans être exceptionnelle, la saveur des plats était plutôt de bonne qualité. Le serveur, agréable et plein d'humour, a accepté d'inverser un plat de viande contre un plat végé dans le menu. Mon poulet korma et mon baigan bartha était bon, ainsi eque le riz Byriani et les beignets de légumes de mon ami. La proximité de la plage est un plus pour une balade après repas. Un bon rapport qualité prix.

19. Denis c.
    Denis c.

Nous avons pu déjeuner en terrasse, moment plaisant malgré la circulation proche de nous. Le patron a rattrapé très vite une erreur lors du service de nos plats. Les mets sont bons.

20. Gilles S.
    Gilles S.

un petit moment d'évasion culinaire..

21. M. P.
    M. P.

Correct sans plus , aussi bien pour l’accueil que pour le cadre ou les plats par rapport à d’autres restaurants indiens. Pourrait s’améliorer avec peu d’efforts.

22. Audrey p.
    Audrey p.

Le repas c'est bien passé le prix est correct surtout avec la fourchette

23. Aicha A.
    Aicha A.

Bel accueil , un bon voyage côté goût et saveurs ... petite musique d'ambiance booliwood , c'est magique????????

24. Yoann k.
    Yoann k.

Super bon !

25. Fabienne M.
    Fabienne M.

Toujours aussi parfait

26. Marc b.
    Marc b.

très bon plats .accueil très sympa

27. Fanny D.
    Fanny D.

Très bon restaurant avec un service rapide et un accueil très agréable. La terrasse en extérieur est bruyante car elle donne sur la route.

28. SANDRA P.
    SANDRA P.

Très bon accueil, repas excellent. Une belle découverte ! A refaire et à conseiller.

29. Frédéric L.
    Frédéric L.

Le restaurant annonce que sa cuisine est "parfumée". Elle nous a semblé très fade, au contraire. Je comprends qu'ils ne mettent pas de piment, mais il faut quand même que ça ait du goût. Par ailleurs, le patron qui reçoit ses artisans pour discuter boulot à vingt centimètres de la table des seuls dîneurs, c'est très moyen, comme courtoisie. J'ai dîné maintes fois dans des restaurants indiens, cette fois-ci a été la plus décevante depuis longtemps. J'ai pris le menu dégustation, rien n'avait de goût. Je pense que cet établissement est bien pour les personnes qui y passent leur pause déjeuner de midi, parce que tout est bouclé en moins d'une heure. Mais pour prendre du plaisir, c'est pas terrible.

30. Gilles P.
    Gilles P.

Des plats qui ne correspondent pas aux prix affichés sur la fourchette. Resa faite avec réduction -40% sans min de consommation mais sur place on nous dit c'est entree+plat ou plat+dessert. Nous étions relativement pressés, l'avons signalé à la commande, mais avec 1h15 devant nous, nous pensions avoir assez de temps pour manger un entree+dessert (ou un plat si le restaurant respectait l'offre la fourchette). Au bout de 45min après avoir mangé notre entrée et patienté 10min pour notre plat, nous sommes partis...et ne reviendrons jamais.

31. NADEGE S.
    NADEGE S.

Restaurant très correct avec des serveurs très sympathiques. Les plats sont bons et copieux. Nous conseillons ce petit restaurant. Par contre il est en bord de route et pas très calme.

32. Veziers c.
    Veziers c.

La cuisine n’est pas soignée, tout est préparé à l’avance donc les plats ne sont pas savoureux , sont secs . Rien à voir avec d la cuisine Indienne

33. Axel M.
    Axel M.

Tres bon accueil près de la plage du Prado dans un cadre sympathique Les plats étaient très bons et copieux À refaire au prochain passage à Marseille

34. Nico A.
    Nico A.

Les plats étaient bons et copieux. Les serveurs très sympathiques. On nous a même proposé des beignets pour patienter alors que nous n'avons que très peu attendu. Et un digestif a été offert. J'y retournerai.

35. Mehdi b.
    Mehdi b.

Très bonne cuisine repas copieux et financièrement parlent très correct , temps d’attente court endroit convivial et chaleureux. Rien a dire

36. Sandra L.
    Sandra L.

Nous nous sommes régalés, accueil au top

37. Jonathan F.
    Jonathan F.

Très bonne surprise ! Des plats de qualité (bonnes viandes, bonnes sauces), très copieux (l'entrée est limite un plat!) et prix tout doux avec LF. Merci au restaurant et à LF !

38. Lionel G.
    Lionel G.

Restaurant indien pakistanais sympathique. Le service est à améliorer. Toutefois la carte est très complète et les plats servis sont délicieux.

39. Gregory n.
    Gregory n.

Endroit calme bien situé face à l'escale! Belle déco bon et pas fait en sortant du restaurant. Personnel sympathique et présent. Je le conseil !

40. Olive S.
    Olive S.

Le menu pour 2 était très bon, tout comme le thalis.