1. Romain s.
    Romain s.

Une très belle découverte. Très bonne cuisine et accueil très sympathique. Les choix sont variés et appétissants.

2. Sophie B.
    Sophie B.

Bons produits de belles couleurs beaucoup de saveurs et un très bon accueil. Belle découverte

3. Anaelle R.
    Anaelle R.

Très bon restau, tous les repas sont fait maison et le cadre est hyper sympa. Je recommande !

4. Amélie D.
    Amélie D.

Ce n est pas un restaurant mais plutôt une cafétéria, avec son concept en libre service. Plats originaux et variés, très bon

5. Karine M.
    Karine M.

Lieu conviviale avec un concept de repas végétal qui permet de manger entre ami(e)s, collègues, et en famille et avec des produits de qualités .. seul bémol en cette période hivernale, les plats doivent se réchauffer au micro onde

6. Frank m.
    Frank m.

Cadre très agréable et excellent accueil. La démarche est plutôt cool dans une ambiance sympathique. J'ai adoré le dessert Cheesecake potimarron orange mais moins conquis par les boulettes de légumes et le mafé que j'ai trouvé un peu fade. De plus, les morceaux de légumes du mafé mériteraient d'être coupés un peu plus fin.

7. Cyrielle S.
    Cyrielle S.

Très belle découverte avec un accueil très chaleureux et des mets très bons dans une ambiance apaisante! Je recommande sans hésitation

8. Chantal D.
    Chantal D.

Très bel accueil. J’adore le concept des bocaux. Très bons plats originaux et copieux.

9. Aurore O.
    Aurore O.

Endroit chaleureux et calme. Personnel attentif et sympatique Nourriture goutteuse, qui manquait un peu de quantité à mon gout (ce qui rend le rapport qualité prix un peu élevé)

10. Christophe M.
    Christophe M.

Toujours un grand plaisir de profiter des mets colorés et savoureux, dans un cadre chaleureux. A recommander, et y revenir

11. Christelle c.
    Christelle c.

Belle découverte, les plats sont excellents: saveurs, respect des produits, ... Le cadre est sympathique, convivial et l’accueil chaleureux. Je recommande

12. Karine G.
    Karine G.

Une valeur sûre toujours aussi agréable avec de nouveaux plats succulents !

13. Janick d.
    Janick d.

Très bel accueil. Assez compliqué de choisir ! Tout est tellement tentant! J'ai finalement porté mes choix sur un plat et un dessert vraiment délicieux ! Très bon café pour terminer. Une très belle découverte. Merci

14. Sandrine R.
    Sandrine R.

Excellent concept! écologique, protection animale, délicieux, endroit cosi, et accueil sympathique, le tout à un prix très raisonnable. Allez y!

15. Margaux C.
    Margaux C.

L'endroit est très agréable. On aime : le concept avec un service par soi-même, des plats dans des bocaux en verre et une alimentation veggie. On aime moins : les plats peu copieux et pas toujours délicieux.

16. Cécile P.
    Cécile P.

C'est une pépite !!! L'accueil est particulièrement charmant, le cadre cosy et la décoration soignée, le service impeccable, les plats sous forme de bocaux savoureux et frais, proposés au réchauffage micro-ondes ou four traditionnel (15 mns), je recommande vivement !

17. Sylvain B.
    Sylvain B.

Un lieu simple, agréable et chaleureux : une nouvelle et belle adresse dans le 3e !

18. Priscilla L.
    Priscilla L.

Voici une petite pépite qu’on aimerait garder précieusement pour soi. Cependant, ce lieu mérite d’être connu. L’accueil est chaleureux, le lieu est cosy (on se croirait à la maison) et la nourriture est divine. Je conseille fortement de tester ce restaurant sans attendre et ai hâte d’y retourner !

19. Christine N.
    Christine N.

Très bonne cuisine, accueil parfait, service rapide et très agréable, beau cadre.

20. Gerard M.
    Gerard M.

concept original, c'est bon, l'accueil est très agréable.

21. Sandrine G.
    Sandrine G.

Deuxième déjeuner dans ce restaurant et nous en sommes ressortis à nouveau enchantés. C’est bon, c’est fin, original et l’accueil est très sympathique. Que demander de plus !

22. Virginie V.
    Virginie V.

Ce petit restaurant est une véritable merveille. Tout est parfait : l’accueil très sympathique et chaleureux ; le concept novateur; l’ambiance et la deco très agréables; service rapide puisque c’est vous-même qui vous servez ; les plats sont excellents (équilibrés, raffinés et gourmands); le prix est plus que raisonnable. Quoi demander de plus ? Pour manger sain, bon et rapide : c’est ici. Nous reviendrons !

23. Melissa L.
    Melissa L.

Enfin un endroit où on se pose pas la question "Quel plat est concerné par du lait de vache ?" Même sans œuf, sans viande, sans poisson et sans crème, on arrive à être calé ! Les plats sont bons, assez recherchés : ce qui nous donne des idées pour les cuisiner à la maison. Le petit plus est sur le plan écologique car les propriétaires mettent ces plats dans des bocaux (d'où le nom du resto). On croit que c'est petit mais finalement on tombe sur une grande salle cocooning !

24. Donia B.
    Donia B.

Un vrai délice !!! Accueillies avec le sourire, des repas frais et un cadre très cosy. En réservant via la fourchette, on s'attendait à avoir une table réservée. Ce n'était pas le cas, mais les 5min d'attente n'étaient pas gênantes et nous reviendrons ! Merci pour ce moment ????

25. Marie C.
    Marie C.

Ce restaurant propose un concept super en plus de proposer des plats délicieux qui varient toujours. Il est personnellement mon restaurant lyonnais préféré du moment et de l'année 2019!

26. David a.
    David a.

Excellent accueil. Les Plats en bocaux ne sont pas habituels pour moi. J’avais peur de leur faible quantité mais en fait c’est largement suffisant et très bon

27. Sébastien P.
    Sébastien P.

Un concept malin et écolo friendly, des plats bons et frais, une salle calme et agréable, un personnel serviable et sympathique. Que du positif!

28. Christine D.
    Christine D.

Concept différent des autres restaurants, on se sert nous même et c'est sympa, Il y a une arrière salle climatisée conviviale. Produits frais et très gouteux. Je recommande particulièrement

29. Aliénor F.
    Aliénor F.

Un endroit qui sait montrer la richesse de la cuisine végétarienne avec un concept original de bocaux : belle surprise !

30. Clara C.
    Clara C.

Principe d'un self service, donc service rapide. Personnel à l'écoute et disponible. Manque un peu d'épices pour certain mais dans l'ensemble bon repas

31. Nicolas C.
    Nicolas C.

Cuisine végétarienne savoureuse, cadre lumineux et détendu.

32. Jf F.
    Jf F.

Un moment "délicieux" sous toutes ses formes, les 5 sens en éveil, alors à bientôt Boko Loko ! Formule innovante à recommander vraiment.

33. Caroline r.
    Caroline r.

Très bonne surprise, agréable et très bon.

34. Christophe M.
    Christophe M.

Magnifiques sensations! Avec un accueil chaleureux, l'hôte nous présente le concept des plats «bocaux fait maison» végétariens. Une fois le choix fait parmi tous ces bocaux aux ingrédients et couleurs attirants, nous les dégustons dans la salle lumineuse et spacieuse, à l'atmosphère reposante. Le mélange des saveurs et des textures variées est une réussite, de l'entrée jusqu'au dessert. A faire découvrir avec grand plaisir.

35. Jérôme F.
    Jérôme F.

Une bonne cuisine et des plats originaux, un cadre très agréable...n'hésitez pas, passez le pas de la porte de ce restaurant végétarien. A faire et conseiller.

36. Christophe M.
    Christophe M.

Accueil charmant et bienveillant. Cuisine originale et savoureuse. Très belle découverte !

37. Caroline L.
    Caroline L.

Nous nous sommes regalés au déjeuner. Les recette sont originales et très adaptées pour moi qui ai des intolérances alimentaires. La terrasse est très agréable et l'accueil très sympathique.

38. Christine m.
    Christine m.

J’aime le concept, tout simplement

39. Loane D.
    Loane D.

Bon restaurant convivial avec une belle décoration. Les plats sont frais et bons, on s'y sent comme à la maison !

40. Morgan T.
    Morgan T.

Un restaurant qui devient progressivement une habitude pour passer un petit moment avec la femme qui partage ma vie ;) De bons plats bien préparés, innovant et très bon ! Et l'accueil est vraiment top ! :D