1. Laurence W.
    Laurence W.

Bonne cuisine, assiettes très copieuses. Le cadre est agréable et surtout le service fort sympathique. A recommander !

Black Pearl

Merci Laurence d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur LaFourchette. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires ! Longue vie aux PIRATES !

2. Laurent T.
    Laurent T.

Assez décevant. Nous sommes arrivés dans un restaurant en début de service. L’accueil standard. La serveuse prend la commande avec sa tablette simple une pizza Regina sans champignon, 2 black burger appoint et un steak de thon légume du jour et riz black pearl. Arrive la commande pizza Regina avec champignon, 1 des 2 hamburgers saignant et le thon avec un gratin de patate douce à la place du riz. Le thon était bon avec du goût le hamburger fait maison bravo et légumes du jour croquants et frais. Arrive le moment de payer... des produits étaient ajoutés d’une autre table. Ils corrigent mais ma carte ne passe pas. Il y’a trop de passages et ma carte de crédit bloque pour fraude. Bref, j’ai mangé au Black Pearl et j’en garderai un souvenir étrange.

Black Pearl

Bonjour Laurent. Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur LaFourchette. Nous sommes navrés que quelques soucis "techniques" aient pu contrarier votre passage au sein du restaurant. Nous espérons néanmoins vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires SANS ces "soucis informatiques" réglés depuis ;) Longue vie aux PIRATES !

3. Sabrina D.
    Sabrina D.

Très bon resto sur la marina. L’équipe est top. Elle nous a détaillé les plats, bonne music de fond. On était place dehors et grande table pour 3. Pas d’attente entre les plats et digestif pour clore la soirée

Black Pearl

Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur La Fourchette :) Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires avec un léger fond musical, évidemment ;) A très bientôt et longue vie aux PIRATES !

4. Maryon M.
    Maryon M.

Un très bon moment, nous avons mangés divinement bien, le service était impeccable et agréable, j'ai adoré. Bravo et merci au chef cuisinier et aux deux jeunes femmes pour le service

Black Pearl

Bonjour Maryon, Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur La Fourchette. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires ;) Longue vie aux PIRATES ! :)

5. Pascal S.
    Pascal S.

Restaurant avec un cadre sympathique. Le personnel est très prévenant et affable. Rien à redire sur les plats servis. J’y retournerai sans hésiter

Black Pearl

Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur La Fourchette :) Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires. Longue vie aux PIRATES !