1. Wilfrid G.
    Wilfrid G.

Cuisine de bon niveau à des prix en rapport avec le quartier. Service perfectible (entrée apportée alors que nous avions à peine entamé notre apéritif et sans que l'on nous ait présenté la carte des vins au préalable; café gourmand ne correspondant pas à l'énoncé; références permanentes et un peu lourdingues au restaurant étoilé des patrons…) Le gros point noir : les tables, vraiment minuscules. Les plus petites de Paris ?

2. Patrick L.
    Patrick L.

Cuisine tres fine. Tres bon service

3. David S.
    David S.

Rien d'exceptionnel malgré ce cadre sympathique. Croque Monsieur très gras, frites congelées et trop de sauce sur le poisson. Aucun intérêt.

4. Philippe F.
    Philippe F.

Service très attentionné. Les plats sont de très bonne qualité.

5. Kim S.
    Kim S.

Quel bonheur de re-decouvrir le croque monsieur de la maison. Tous nos plats etaient fantastique, et le service impeccable, present, chaleureux, plein d'humour, et connaissant bien la carte. Excellent sur toute la ligne!

6. Sandrine H.
    Sandrine H.

Accueil chaleureux et plats excellents !

7. Olivier B.
    Olivier B.

Une bonne solution pour les amoureux de l'Arôme mais qui n'ont pas le temps d'un déjeuner gastronomique .

8. Christian C.
    Christian C.

Rapport Q/P limite, avec surtout une carte des vins très chère

9. Dominique D.
    Dominique D.

Excellente découverte tant pour le cadre que la cuisine. Parfait pour une soiree entre amis.

10. Cecile F.
    Cecile F.

Belle découverte, de très très bons desserts

11. Robert M.
    Robert M.

Tout d'abord un accueil à l'arrivée par un personnel souriant . Des mets classiques cuisinés avec originalité. Carte des vins avec des bons crus à des prix raisonnables. Bon rapport qualité/prix

12. Lucie G.
    Lucie G.

Super bon! Mention spéciale aux desserts! On reviendra.

13. Nadia C.
    Nadia C.

Scandaleusement cher! Le verre de vin à 24 euros (et pas un saint emillion!) On annonce les vins oralement sans donner le prix, bien sûr ! Les assiettes : portion de fillette! Et pourtant je suis une très petite mangeuse. Mega déception.

14. Philippe F.
    Philippe F.

Le cadre est chic mais chargé de rideaux épais en velours à l'entrée qui n'ont pas lieu d'être en été ! Le service est correct sans plus avec une erreur dans notre commande et très long sur la fin, gênant le midi ! Les prix sont exorbitants ! 26 € pour un croque-monsieur et une portion de frite s c'est abuser ! Une note de 80 € à 2 pour plat + café ! Probablement le plus cher du quartier !

15. Marc G.
    Marc G.

16. Kim S.
    Kim S.

A la recherche du meilleur croque-monsieur de Paris, nos recherches en ligne nous a fait découvrir le nom de ce restaurant. Rendez-vous pris et nous nous sommes trouvés pour un déjeuner pour déguster le croque-monsieur si recommandé. On a eu deux belles entrées et ensuite le roi de notre repas, un croque-monsieur de rêve. Le lieu est magnifique, et le prix justifiable. Une adresse que je vais retenir sans faute pour mes prochaines visites à Paris!

17. Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

Produits de qualité. La plats sont justes et fins. Très belle table !

18. REBECCA N.
    REBECCA N.

Très intéressant pour un déj d'affaires!

19. Julie N.
    Julie N.

Produits frais et de qualité. Bonne table et bon service.

20. Claude C.
    Claude C.

Personnel agréable qui nous ont aidé dans nos choix. Repas excellent.

21. Olivier S.
    Olivier S.

L'accueil est très chaleureux. Bel échange à propos des vins en dégustation au verre. Beaucoup de prévenance quant à notre choix d'être sans gluten. Nous reviendrons sans faute en septembre !

22. Philippe L.
    Philippe L.

Au top des bistro nomiques! Fabuleux jamon belotta, superbes noix de saint Jacques et Angus beef. Des vins au verre de haut vol et un service attentionné et souriant. Compter 160€ pour deux mais ca les vaut !

23. Bruno a.
    Bruno a.

En semaine la salle était déjà très bruyante sans que celle-ci soit complete. Tres bon service sans longue attente.le rapport qualité prix est tres cher.je n y retournerais pas

24. Pierre M.
    Pierre M.

Très bon repas !

25. NORA A.
    NORA A.

Excellent diner avec un service remarquable. Une valeur sûre en matière de restaurant sur Paris!! Je vous le recommande vivement.

26. Thierry B.
    Thierry B.

Tables trop serrées et salle bruyante ne justifient pas le prix malgré la qualité des mets

27. Patrick P.
    Patrick P.

Excellente adresse !

28. J. j.
    J. j.

Horriblement cher pour des saveurs faiblement exprimées.

29. Adrien B.
    Adrien B.

Cadre agréable, service impeccable, et originalité et qualité à l'épreuve des tarifs.

30. Rene R.
    Rene R.

Très bons plats mais addition un peu trop salée

31. Monique C.
    Monique C.

Bon, sympathique mais trop bruyant vraiment!

32. VINCENT M.
    VINCENT M.

Restaurant très agréable, très bonne cuisine, menu explicite et clair

33. Jacques H.
    Jacques H.

Cher, bruyant pour une cuisine sans grand intérêt, service expéditif.

34. Guillaume H.
    Guillaume H.

Accueil chaleureux, cadre très agréable, mais cher. Ce qui semble normal dans le quartier. Carte courte et bien faite. Cuissons parfaites.

35. Lin N.
    Lin N.

Impeccable

36. Véronique D.
    Véronique D.

J'avais testé le midi, en déjeuner d'affaires: très bien. La viande était délicieuse, l'ambiance gaie et animée. Mais décevant en restaurant du soir. Parce qu'on fait plus attention à l'assiette ? Croque-monsieur, brandade en beignet,... sympathique mais pas bien fin. Quant au vin, il est très cher sans être remarquable.

37. Vanessa F.
    Vanessa F.

Une très bonne adresse, ce qui est rare dans ce quartier!

38. Alban A.
    Alban A.

Le bistro du gastro commence à monter en puissance ... des choses très intéressantes, un service sympa et pro et un patron très accueillant. Ca va dans la bonne direction !

39. Joséphine P.
    Joséphine P.

Si les plats nous ont plu (malgré un prix tout de même élevé par rapport à un plat pas non plus à tomber), énoooooorme bémol sur le dessert. Pas très inspirés par le thé gourmand à la table à coté nous avons opté pour le flan aux cerises amarena: résultat, un bout de flan posé tout seul au milieu d'une assiette, sans aucun aménagement. Quant au passage à la dégustation, encore plus décevant! Je ne sais pas si le flan n'était pas de première fraicheur ou juste pas bien réussi, mais j'ai gouté des flans de restauration rapide de mon point de vue meilleurs... Bref, grosse déception pour ce restaurant pourtant prometteur.

Bistrot Marloe

« Suite à la demande de nos clients habituels, nous avons fait ce dessert, qui n’est pas resté longtemps à la carte. Nous sommes désolés qu’il ne vous est pas plu. Concernant les prix, malheureusement, nous ne sommes pas dans les quartiers les moins chers mais nous avons la chance d’être complet tous les midis. Nous aimerions vivement vous avoir de vive voix afin de pouvoir nous rattraper pour oublier cette déception. Encore toutes nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de votre espérance. » L’équipe du Marloe

40. Simon K.
    Simon K.

Les tables à coté de la porte sont à éviter en hiver!