1. Baudouin d.
    Baudouin d.

J ai apprécié la cuisine et la clientèle internationale. Le cadre est moyen.

2. Megan C.
    Megan C.

La pomme de terre fouettée était très bon et le boeuf avec sauce au poivre était tout aussi. Nous avons apprécié la vinaigrette sur la salade.

3. Patrick L.
    Patrick L.

Un conseil : Prenez les escargots en entrée. Un Must !!!

4. Nick O.
    Nick O.

Valeur sûr à chaque fois

5. Rita L.
    Rita L.

On a bien mangé, on reviendra :) juste dommage qu'on ait beaucoup attendu pour les plats! PS: par contre, pour le navarin d'agneau, il n'est pas précisé qu'il y a des lardons. pour ceux qui ne mangent pas de porc, c'est bon à savoir ...

6. AURELIEN J.
    AURELIEN J.

La cuisine est bonne, mais oublie d'une entrée sur deux et une heure trente entre chaque plat...

7. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Bon mais cher !

8. Ghislain d.
    Ghislain d.

tres bien ! dessert succulent

9. Guillaume C.
    Guillaume C.

La nourriture est bonne mais c’est cher, c’est tres bruyant (la limite quand on veut absolument optimiser la place et serrer les gens comme des sardines), service tres limite avec une serveuse cassante et assez desagreable. Derniere fois pour moi.

10. philippe b.
    philippe b.

plats de qualite , mais servi dans des petites quantites

11. Christophe p.
    Christophe p.

Très, trop, beaucoup trop cher ... dommage ...

12. Charles B.
    Charles B.

Repas vraiment excellent, service efficace, un très bon moment.

13. Thanh L.
    Thanh L.

Les plats sont délicieux mais les temps d'attente trop long pour un déjeuner d'affaires.

14. Catherine l.
    Catherine l.

cher mais très bonne cuisine et accueil !!!

15. Alain d.
    Alain d.

a refaire

16. Isabelle L.
    Isabelle L.

très bien

17. Monique C.
    Monique C.

accueil sympa et attentif..un peu bruyant mais bonne cuisine!

18. Monique C.
    Monique C.

bon accueil, cuisine inventive et savoureuse mais trop bruyant!

19. Claude L.
    Claude L.

bruyant et cher...

20. Patrick L.
    Patrick L.

bcp de recherche dans la présentation des plats et le choix des mets (je vous conseille en entrée les escargots ou les gambas). Le café gourmand n'est cependant pas un must

21. Monique C.
    Monique C.

accueil sympathique, service amical et souriant! Plat du jour original et bon!

22. Dominique P.
    Dominique P.

accueil et service ++++ . Agréable moment passé en famille. je recommande

23. PaulJoel D.
    PaulJoel D.

Plats inegaux. Certains très bien, d autres quelconques et chers et ne correspondant pas à la carte comme la Cesar Salade poulet et gambas servie avec une sauce cocktail! Service moyen.

24. Philippe F.
    Philippe F.

Excellent, comme d'habitude !

25. Mickael D.
    Mickael D.

Nous sommes de la Loire Atlantique, mais dès que nous venons sur Paris pour raisons professionnelles ou personnelles, nous allons directement dans ce restaurant qui allie qualité des mets (produits du terroir de qualité) à une cuisine élaborée avec de très beaux produits bien sélectionnés et de saison. L'accueil est très convivial et sympathique, le service est irréprochable et le conseil pour le choix des vins est très exactement établi avec des choix judicieux et de connaisseuse (puisqu'il s'agit d'une excellente sommelière). Nous regrettons de ne pas être plus prêt pour venir plus souvent et nous régaler. A FAIRE ABSOLUMENT.

26. Brigitte K.
    Brigitte K.

Tres bonne soirée La cuisine est bonne le service efficace souriant et aidant A refaire

27. Pierre M.
    Pierre M.

Tout était très bien, je mets en exergue le carpaccio de boeuf : +++ (le meilleur que j'aie jamais mangé).

28. Franck w.
    Franck w.

je recommande vivement cette table le boeuf angus est a tomber par terre

29. Kim S.
    Kim S.

C'est la troisième fois que je le rends dans ce restaurant et que j'ai le plaisir de goûter un croque monsieur exquis. Le dessert suggéré par notre beau et charmant serveur n'a fait que clôturé une excellente soirée. Je reviendrais très certainement lors d'une prochaine visite à Paris!

30. LAURENCE L.
    LAURENCE L.

Très bon restaurant avec un très bon accueil, des professionnels confirmés et des plats d'excellente qualité et très bien cuisinés Une adresse à retenir Merci pour votre gentillesse

31. Alexandra F.
    Alexandra F.

Excellent service et qualité indéniable des mets.

La qualité des mets est excellente ! Et le frégula façon risotto aux gambas est incroyable ! Le service est très pro, mais un peu trop rapide pour pouvoir savourer les mets et avoir le temps de boire le vin. Et une mention spéciale pour la sommelière qui est d'excellent conseil. Le rapport qualité prix des plats est bon, mais les vins sont plutôt chers.

33. Alexandra G.
    Alexandra G.

Plusieurs fois que je viens au Marloe et décidemment jamais déçue. La carte change régulièrement, la cuisine est au top, le rapport qualité/prix très bon et les serveurs sont géniaux. La sommelière vous trouvera toujours le meilleur allié de votre plat. Bref un restaurant à conseiller et à consommer sans modération. Merci à tous !

34. Isabelle c.
    Isabelle c.

LE Croque-monsieur est égal à lui-même cad délicieux agréable restaurant plutôt en déj d'affaires car l'addition monte très vite ! tout est fait dans la cuisine de l'Arôme juste à côté et qui a un macaron. Y aller oui, en réservant.

35. Pascal B.
    Pascal B.

Excellente cuisine! Excellent accueil et service! A refaire très vite!

36. Pascal R.
    Pascal R.

Très belle table, agréable découverte pour un repas du midi. Le personnel est d'une grande attention, et les mets vraiment très délicats. A faire le soir, pour bien prendre son temps, cela doit être super Adresse à refaire absolument

37. Xavier L.
    Xavier L.

Bon accueil, cadre agréable avec des tables pas trop serrées, qualité de la cuisine très correcte (quantité un peu chiche sur un tagine de poisson). Un peu cher ( plat, 1 bouteille d'eau, café =35 euros) mais c'est un peu la règle dans ce quartier Au global, bilan positif

38. Pierre c.
    Pierre c.

ambiance chaleureuse, personnel tres a l'ecoute et dynamique, bon choix de vin, le croque-monsieur en entree un vrai plaisir!

39. Stephanie D.
    Stephanie D.

Service parfait et des plats simples mais riches en saveur.

40. Charlotte R.
    Charlotte R.

Plus d'une heure d'attente pour 5 plats sur un déjeuner d'affaires qui devrait durer 1h15 grand maximum, c'est intolérable. Nous sommes déçus et n'y reviendrons pas !