1. Jacques P.
    Jacques P.

Ce jour là , la formule comportait un pavé de thon rouge thaïlandaise . il était très bon Copieux , très bien cuit et bien cuisiné avec une sauce courte parfumée et relevée comme il faut . Bon dessert et très bon café Avec un verre de Chablis , de l’eau minérale et deux cafés un prix raisonnable de Moins de 35 euros . Le tout servi dans un cadre très agréable par un personnel aimable et attentif

2. Julie L.
    Julie L.

Top ! Brunch génial et personnel sympa ! Le monsieur des crêpes est super cool ! Je recommande vivement pour bruncher sur paris ! Emplacement pratique avec le métro à côté

3. Pascale T.
    Pascale T.

Ce brunch du nouvel an a tenu toutes ses promesses ! Un grand merci pour la qualité de votre établissement. Un cadre magique dans une ancienne mercerie avec une très belle décoration. Un buffet bien garni et de grande qualité. Une mention particulière à l'accueil qui nous a été réservé.

4. Cyrille R.
    Cyrille R.

Très bon brunch avec beaucoup de choix tant au niveau des entrées, des plats et des desserts. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

5. Bernard C.
    Bernard C.

Grande verrière + pas de chauffage = on a froid ! Cuisine correcte mais sans imagination. Vin ok. Bien vu le verre de 20 cl

6. Christian H.
    Christian H.

Accueil chaleureux, ambiance sympa, bonne qualité des plats

7. Nad C.
    Nad C.

Brunch très fourni avec beaucoup de choix dans les plats chauds, salades, desserts (tartes, mousse, crêpes, pancakes, fontaine au chocolat !)

8. Karima B.
    Karima B.

Excellente adresse pour un moment convivial avec beaucoup de choix Service un peu lent les jours de grande affluence

9. Chloé M.
    Chloé M.

Personnel accueillant , buffet de grande qualité , un brunch digne de ce nom, nous sommes venus en amoureux et reviendrons c'est sur !! Un brunch à recommander

10. Catherine L.
    Catherine L.

La viande était excellente et le macaron framboise délicieux ! Bonne adresse !

11. Damien L.
    Damien L.

Service impeccable (excuses directes car les boissons chaudes ont mis un peu de temps à arriver) buffet à volonté extrêmement bien fourni. Génial !

12. Julien J.
    Julien J.

personnel très accueillant et professionnel

13. Sylvia J.
    Sylvia J.

Brunch très sympa. Beaucoup de choix et très bon. A refaire sans hésiter pour tester ce que nous n’avons pas pu goûter aujourd’hui. Personnel très accueillant et serviable

14. Karine B.
    Karine B.

Brunch très sympa dans la cadre très agréable

15. Laetitia R.
    Laetitia R.

Un bel endroit pour dîner entre amis ! Parfait pour se retrouver autour de plats très bien réalisés et avec beaucoup de goût. La serveuse a été adorable, souriante et à notre écoute. Un endroit à recommander avec plaisir :)

16. Ludovic M.
    Ludovic M.

Suite à certains commentaires nous avons hésitez à y réserver une table. Finalement une table agréable dans un jolie cadre (nous avons fait le choix de manger à l'intérieur). Des serveurs sympas et efficaces. Le porc un vrai délice en bouche et la bavette d'Aubrac fondante. Nous n'avons pas pris de dessert car les plats sont Copieux et nous n'avions plus faim. Idéalement placé , le métro est à quelques pas.

17. Emilie A.
    Emilie A.

Le buffet était comme d'habitude gargantuesque et excellent ! Un seul bémol à cette 2ème visite de ce restaurant pour le brunch: l'une des serveuses était tout sauf serviable. J'espère de tout cœur qu'elle était juste en stage, car balancer des sachets de thé sur la table est tout sauf un service correct...

18. Julie A.
    Julie A.

Très bon brunch, généreux et frais! Personnel attentif et sympathique

19. Maryline R.
    Maryline R.

Connaisseuse déjà du brunch ???? Nourriture de choix en abondance et de qualité maison ô top moi je suis fan et mon amie a apprécié aussi???? Même si c pas donner niveau prix 38€ la qualité fait oublié le prix Personnel très agréable et sympathique Merci ????????

20. Schultze S.
    Schultze S.

Brunch complet et très bon Je recommande vivement !

21. Florence D.
    Florence D.

Cadre sympa, nourriture moyenne, serveuse charmante.

22. Masi R.
    Masi R.

Cadre classique, les plats etaient tres bons. Déception sur le service, les oeufs commandés ne sont arrivés que 30 min après. Idem pour payer la note, attente de plus de 20 min.

23. Nadege I.
    Nadege I.

Tous les plats que j'ai pu tester étaient vraiment très bons. Bien cuisinés. Ce brunch est copieux et raffiné. Mention particulière au lapin à la moutarde et le pain perdu.

24. Lysiane C.
    Lysiane C.

Un accueil chaleureux: une serveuse au petit soin avec sa clientèle, souriante et agréable ! Le brunch, un régal ! Un seul hic: supplément pour certaines boissons chaudes alors que le tarif est déjà assez élevé.

25. Claire L.
    Claire L.

Le travers de cochon était EXCELLENT! La dorade aussi. Et le tout très bien présenté. Aussi bon pour les papilles que pour la vue. Et le service au petit soin, attentionné et délicat. D'ailleurs tous les serveurs était au top, nous avons presque eu l'impression de ne plus être dans Paris tellement l'ambiance était chaleureuse et acceuillante. La deco bistrot parisien rappelait qu'on était bien à Paris mais dans sa meilleure version. Donc adresse a conserver pour un repas en famille, avec des amis ou même professionnel. Merci et Bravo à toute l'équipe du Bistrot Maison Rouge.

26. Inès G.
    Inès G.

Le buffet était vraiment top, et le personnel encore plus ! Seul vrai inconvénient, le prix évidemment

27. Chloé R.
    Chloé R.

Une excellente adresse pour un brunch pantagruélique avec d’excellents produits de qualité, savoureux et variés. Le service était tout agréable, et la salle lumineuse, sous la verrière non fumeurs et chauffée. Un excellent moment !

28. Théo I.
    Théo I.

Je recommande!

29. Juliette D.
    Juliette D.

Restaurant agréable, serveur sympathique et de bon conseil et viande tendre.

30. RACHEL D.
    RACHEL D.

Brunch très varié et de très bonne qualité dans un cadre bistrot parisien.. à recommander

31. Fabrice A.
    Fabrice A.

Usuel en cuisine. Service long.

32. Mélina B.
    Mélina B.

Très déçue. Je viens ici très régulièrement avec mes amis car le cadre est chouette, le staff sympa, et les plats très bons, d'ailleurs le personnel semble commencer à me remettre désormais ; pourtant, on m'a facturé une pinte de Saint Omer en HH et une portion de frites 15 euros... Je ne me suis pas méfiée en payant car je me suis sentie un peu trop en confiance. C'est vraiment dommage de ne pas soigner sa clientèle. Résultat, je vais devoir nous trouver un autre QG aux Halles.

33. Pascale D.
    Pascale D.

Cuisine Quelconque

34. Laurence D.
    Laurence D.

Une très bonne table et un cadre très sympa ! Allez y sans hésiter !

35. Mélina B.
    Mélina B.

Staff très sympa et arrangeant comme d'habitude Frites maisons toujours aussi bonnes, tout comme la mayo maison Service un peu long mais il y avait beaucoup de monde Les convives ont aimé leurs plats :)

36. Sati N.
    Sati N.

Bel établissement situé dans un quartier facile d'accés. L'accueil est très agréable ainsi que la table. Juste un bémol sur le niveau sonore en salle, il vaut mieux vous installer sous la verrière. N'hésitez pas allez y!

37. Laurent c.
    Laurent c.

Super brunch qui conviendra à tous petits et grands. Vous voulez des salades : elles sont variées et un peu originales. Vous voulez des plats chauds : plusieurs choix et bons. Des desserts et des viennoiseries : la aussi tout est appétissant et bon. Des jus pas que d’orange : 4 variétés s’offrent à vous. Un service qui ne vous fait pas la gueule : tout le monde a été gentil et accueillants. Je recommande donc fortement le brunch. Au passage les autres plats de la carte avaient aussi une bonne tête. 2 fois 10/10 dans des restaurants dans la même semaine, cela ne m’est jamais arrivé jusqu’ici !!

38. Camille V.
    Camille V.

Un brunch incroyable, avec un énorme buffet très variés de plats délicieux, tous frais, avec du classique (boissons chaudes, jus frais, œufs, bacon, légumes rôtis, plateau de fromages, pain perdu, crêpes...) et plus original (gambas aux pleurotes, salade poire-bleu-cranberries, cake caramel-tonka). On en a tout de même pour 38€, donc arrivez en ayant faim ! Par-dessus ça, le personnel est adorable. Je recommande vivement.

39. Mélina B.
    Mélina B.

Très bon accueil comme d'habitude Frites et mayo maison très bonnes, pain frais En revanche, j'ai très mal vécu de payer mon bol de 3 feuilles de mesclun 5 euros... Surtout que nous avons beaucoup consommé (69 euros, 59 sans la salade donc...). J'étais un peu déçue de cet abus, ça donne à réfléchir quand à une prochaine venue :/

40. Alisée D.
    Alisée D.

Un brunch absolument génial. Le buffet est vraiment top, et les serveurs très agréables. Les 38€ sont bien mérités !