1. Dominique F.
    Dominique F.

Très bon accueil. Serveuse très professionnelle et attentionnée. Les mets sont raffinés et le les saveurs invitent au voyage. Nous avons passé un bon moment.

2. Dominique P.
    Dominique P.

Un peu déçue par la cuisine par rapport à la lecture des commentaires précédents et ce que m'en avait dit des amis, je n'ai pas trouvé les plats ni très fins ni très originaux. L'accueil est vraiment très agréable, souriant et compétent pour le choix des vins. Le cadre est chaleureux. Je reviendrai pour modifier mon premier avis.

3. Jennifer L.
    Jennifer L.

Excellent repas et serveuse très agréable. J’y retournerai avec plaisir. Il faut penser à réserver car le restaurant est petit et vite complet.

4. Françoise f.
    Françoise f.

Petit restaurant. Il vaut mieux reserver. Accueil tres sympatique. Menu a prix tres correct. Tartare de thon tres fraus et succulent. Viande tendre et bien cuite. Seul bemol des frites un peu trop cuites. A refaire.

5. ERIc a.
    ERIc a.

Nous avons mangé des plats excellents. Le mélange des saveurs est trés bien réalisé. Nous nous sommes régalés. L'accueil est trés chaleureux et toujours disponible.

6. Corinne B.
    Corinne B.

C’est un mignon petit restaurant très sympa ou l’on mange très bien. Le cadre est moderne est accueillant. Le service est assuré par une jeune femme très sympathique. La cuisine fusion du monde est très agréable .. Le seul bémol on est arrivé et il y avait beaucoup de bruit chien en train d’aboyer enfants qui criaient c’est dommage .. Heureusement tout est rentré dans l’ordre ensuite .. et on a pu enfin s’entendre pour discuter .. et déguster notre assiette.. Une ambiance détendue c’est bien mais pas trop non plus !!!

7. Aymée B.
    Aymée B.

Les plats sont vraiment cuisinés à la perfection ! De l'entrée au dessert on sent vraiment l'envie du chef à faire plaisir à ses clients ! Le service parfait, chaleureux ! Honnetement pour la qualité des plats servis et le service c'est vraiment très abordable !

8. Armel F.
    Armel F.

Très bon accueil... cuisine très parfumée et originale

9. Laurence G.
    Laurence G.

Serveuse très sympathique, agréable, souriante et efficace! La seule petite remarque que je peux signaler fut l'attente entre les plats. Nous avions notre petite nièce de 4 ans qui s'impatientait! Mais il y avait aussi beaucoup de monde et la serveuse était seule! Nous avons passé un très bon moment!

10. Cécile G.
    Cécile G.

Petit restaurant très sympathique. Accueil chaleureux. La cuisine est excellente ! Et un peu originale. Un délice ! Nous étions un peu pressées et ils ont été super ! Je recommande.

11. Lionel D.
    Lionel D.

Déjeuner semaine pause boulot. Menu du jour remarquable pour le prix. Cuisine subtile et originale. C’était une première et je reviendrai !

12. Effie S.
    Effie S.

Plats originaux et accueil au top. Nous avons beaucoup apprécié notre passage dans ce restaurant ! A refaire.

13. Arnaud R.
    Arnaud R.

Très bonne expérience, mets cuisinés avec soins et saveurs agréable. Quantité dans les assiettes un peu limites quand même au tarif proposé. Surpris de voir la serveuse arrivé avec de la viande sous vide de chez auchan en début de service.

14. Anne B.
    Anne B.

Très bon produits frais et bien cuisinés très bon rapport qualité prix et un très bon accueil

15. Kari N.
    Kari N.

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant. Une serveuse très dynamique, serviable et souriante . Et vraiment agréablement surpris par nos plats qui étaient vraiment très bons. Donne envie d y retourner pour en savourer de nouveaux .... bravo...

16. Sophie g.
    Sophie g.

Très bon plats. La qualité est dans l'assiette. Le service est agréable et la déco sobre et moderne. La salle du restaurant n'est pas grande mais ça augmente l'effet familial de l'établissement. Les prix sont normaux. Avec les réductions de lafourchette c'est très intéressant.

17. MONA A.
    MONA A.

Deuxième passage dans ce restaurant...et pas le dernier... j'avais prevu de manger seul .. suis finalement arrivée accompagnée,ce qui n'a pas posé de problèmes, nous avons tout les deux apprécié.

18. Laetitia m.
    Laetitia m.

Excellent. Super expérience, patron sympa qui cuisine vraiment bien et que du frais. Pas besoin de re assaisonné quoi que ce soit. Vraiment super plus plus. Je recommande vivement.

19. Coline G.
    Coline G.

Les plats étaient frais, originaux et délicieux. Très jolie découverte

20. Luc f.
    Luc f.

Plat trop pimenté viande congelée carte en dessous de la moyenne non recommandable

21. Williams M.
    Williams M.

Cadre agréable, service excellent et un très bon rapport qualité prix

22. Thomas P.
    Thomas P.

Bonne découverte, des plats simples et bons. Excellent rapport qualité prix.

23. Carole c.
    Carole c.

Excellent, comme à chaque fois que j'y suis allée. Carte courte, car à base de produits frais et de saison (ce qui nous a permis de tester de nouveaux plats par rapport à notre dernière visite), avec toujours une petite touche "fusion" avec la cuisine asiatique. Le patron est toujours aussi sympa.

24. Cyril R.
    Cyril R.

Jamais déçu. Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est toujours aussi bon ! On voit que les patrons aiment leur métier et ont plaisir de nous faire découvrir leur cuisine. De l'entrée au dessert, c'est travaillé. Je recommande !

25. Nicolas  A.
    Nicolas A.

Excellent accueil et plats savoureux

26. Matthieu C.
    Matthieu C.

Vraiment très déçu. Plats peu généreux, un peu brûlé pour l'un. Desserts très secs et pas plus généreux. Le rapport qualité/ prix n'y est donc pas...

27. Bénédicte  P.
    Bénédicte P.

Excellent repas, fait maison .Service très bien. Nous nous sommes régalés. Nous y reviendrons sans hésitation

28. Michel m.
    Michel m.

Accueil très sympa et repas original. A recommander.

29. Annie R.
    Annie R.

Très agréable : accueil sympathique , choix des plats, bonne cuisine, quantité correcte

30. Stephanie L.
    Stephanie L.

Cuisine excellente , originale avec des produits frais . Carte variées qui peut satisfaire tous les goûts . Très jolie présentation des assiettes et cadre feutré . 10/10 a La gentillesse du patron . Un très agréable restaurant à redécouvrir une prochaine fois

31. Mireille D.
    Mireille D.

Restaurant un peu excentré de la foule de Bordeaux, très belle découverte et très bon. Je le recommande.

32. PATRICK M.
    PATRICK M.

faire mieux

33. Estelle A.
    Estelle A.

Un accueil très sympa dans une ambiance familiale pour déguster de superbes plats très savoureux ! Nous reviendrons.

34. Pilar T.
    Pilar T.

Très bon restaurant et serveusse très sympathique et a l'ecoute. Merci pour cette bonne soiree, on reviendra!

35. GISELE G.
    GISELE G.

Plaisir des yeux et du palais, excellent rapport qualité / prix , tout pour passer une soiree sympathique en amoureux ou entre amis.

36. Anthony R.
    Anthony R.

Tout était excellent ! De l'accueil à la cuisine. ????

37. Sandra M.
    Sandra M.

Restaurant avec des plats de qualité très goûteux, des saveurs bien mariées tout etait parfait! Nous avons adoré ! Tres bon rapport qualité prix

38. Sandra m.
    Sandra m.

Plats proposés sur internet pas du tout au restaurant. Service beaucoup trop long. 2 heures pour un midi ???? risotto de gambas fade et qu'une seule gambas posée dessus. Très déçue.

39. Martin d.
    Martin d.

déçu car le menu a. Changer par rapport à ce que j'ai vu sur le site Service trop long je 'y retournerais certainement pas Dommage car c était pas loin de mon travail

40. Prysca P.
    Prysca P.

Équipe très agréable. Saveurs vraiments surprenantes n, un régal! Deco simple, il faisait également très chaud dans le restaurant. Très bonne adresse!