BiBoViNo - caviste bar à vins

6 Place du Marché 85000 La Roche-sur-Yon France Plan
Prix moyen 19 €
+33 9 86 77 62 32
9,6 /10
48 avis

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
19 €
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

• 36 €
    Bouteille de champagne
  • 1,5 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant BiBoViNo - caviste bar à vins

Comment y aller ?

Horaires d'ouverture

Mardi au mercredi de 12H00 à 14H00
Jeudi de 18H30 à 23H00
Vendredi au samedi 12H00 à 00H00
Dimanche et lundi ( fermé)

Services

9,6 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
Court
30/48 avis
Cedric G.
  • Date du repas : 7 déc. 2019
Accueil chaleureux les plats sont excellents
Restaurant
Merci monsieur pour votre avis et vos notes. Nous vous souhaitons un bon week-end. A très bientôt....
Ludivine M.
  • Date du repas : 23 nov. 2019
Gentillesse, professionnalisme, transmission et bonheur pour les papilles. De vrais bons produits aussi bien Les mets comme les vins qui sont excellents. Un vrai régal. Merci au patron et à sa femme qui sont d'une extrême gentillesse et se rendent disponibles pour leurs clients. Un grand merci pour ce moment partagé.
Restaurant
Merci madame pour votre avis et vos commentaires qui nous touchent. C'est toujours un réel plaisir de pouvoir prendre quelques instant pour échanger avec chaque client. Encore merci.
Florian H.
  • Date du repas : 9 nov. 2019
De passage à la roche sur yon, nous avons passé un excellent moment chez Bibovino ! Des burger délicieux, un accueil chaleureux, allez y les yeux fermés !
Restaurant
Merci Florian pour votre avis et vos commentaires. Cela sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau !
Nadia R.
  • Date du repas : 2 nov. 2019
Nous vains passé un agréable moment, un très bon repas accompagné d'un
très bon vin. Très bien conseillés.
Restaurant
Merci madame pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Nouvelle carte Bar à vins pour la fin de semaine...
Damien M.
9 /10
  • Date du repas : 1 nov. 2019
Très bon accueil. De bon plat et bon vin. Service impeccable. Jolie sélections de vins. On sent la passion de l'équipe en place. Je reviendrait ????
Restaurant
Merci monsieur pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Helena B.
  • Date du repas : 1 nov. 2019
Nous avons apprécié cet endroit . Nous reviendrons
Merci d'avoir apprécié l'endroit. Laurent et Pascale
Yann N.
  • Date du repas : 26 oct. 2019
Bon restaurant dans un cadre convivial, le personnel est à l’ecoute et donne des anecdotes sur les plats ainsi que les vins qui sont excellent même en bib je recommande à tous les amateurs de repas simples autour d’un bon verre de vin.
Restaurant
Bonjour monsieur, merci pour votre avis et vos commentaires.
Notre carte bar à vins est simple, mais confectionné avec des produits frais. Comme la Saint-Jacques, les noix, les marrons à partir de novembre. Pour ce qui est du personnel, nous travaillons à deux avec ma conjointe.
Cordialement
Pascale et Laurent
Marie S.
  • Date du repas : 25 oct. 2019
Restaurant agréable, cadre convivial. Un endroit parfait pour passer une très bonne soirée en famille ou avec des amis.
Nourriture parfaite
A faire , sans aucune hésitation
Restaurant
Merci madame. Votre avis et vos commentaires nous font du bien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie S.
  • Date du repas : 28 sept. 2019
Extrement serviable, un très agréable moment, des personnes très professionnelles.
A refaire, sans hésiter.
Restaurant
Merci madame pour vos notes et vos commentaires. Bon dimanche
Emilie R.
  • Date du repas : 14 sept. 2019
Une excellente soirée au Bibovino de la Roche sur Yon : une cuisine faite maison délicieuse, uncadre agréable et de très bons conseils ! A refaire, très vite !
Restaurant
Merci madame pour vos commentaires et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé une soirée agréable.
À très bientôt.
Julie S.
  • Date du repas : 13 sept. 2019
Très bon moment passé dans ce restaurant. Excellente découverte! Le personnel est passionné et vraiment agréable. Et le repas était un délice ! Je recommande a 200%.
Restaurant
Merci Madame pour votre note et vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Très bon week-end à vous.
Philippe P.
(4 avis)
  • Date du repas : 24 août 2019
cadre Original , accueil impeccable, monsieur est un passionné on y resterait des heures à parler de vin , cuisine fraîche , des supers Burgers et bien sûr excelle vin , le seul bémol c’est cette porte entre la salle et la cuisine que madame s’efforce de retenir à chaque fois , bonne continuation et j’y retournerais
Bonjour monsieur,
Désolé de ne pas vous avoir totalement satisfait. Nous sommes en cuisine ouverte et nous sommes dans l'obligation d'avoir une porte western (question d'hygiène). Vos commentaires nous ont fait énormément plaisir, mais dommage qu'ils ne soient pas en corrélation avec les notes que vous nous avez attribué.
Bon dimanche à vous
Pascale et Laurent
Davis D.
  • Date du repas : 20 juil. 2019
Accueil, ambiance, conseil, gastronomie et bon vin...une soirée vraiment parfaite dans un cadre très chaleureux. Le patron et son épouse sont gentils , serviables, passionnés. On leur souhaite de bonnes vacances et on a hâte d y retourner
Restaurant
Merci monsieur pour votre avis et pour tous vos commentaires. Ma conjointe et moi même vous souhaitons un excellent dimanche.
Stephanie B.
  • Date du repas : 19 juil. 2019
restaurant idéal en couple ou entre amis on y mange très bien un super choix de vin et pour cause.... Allez-y les yeux fermés les propriétaires sont très gentils. Produits frais et de qualité.
Restaurant
Merci madame pour vos commentaires qui nous touchent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Anne P.
  • Date du repas : 18 juil. 2019
Excellent Bar à vin avec une carte bien remplie et plats maison et autres produits d’épicerie fine. Carte variée et un sublime café gourmand. Accueil et service parfait.
Restaurant
Merci madame pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sylvie R.
  • Date du repas : 6 juil. 2019
Un endroit très agréable. Les plats sont raffinés et copieux servis avec des vins exquis. Une adresse à ne pas manquer.
Restaurant
Merci madame, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu. Sachez que vos commentaires nous touchent.
Audrey J.
(36 avis)
  • Date du repas : 6 juil. 2019
Personnel très accueillant. Nourriture très bonne! Mention spéciale pour la mousse au chocolat même si le burger foie gras est super ! A refaire
Restaurant
Merci madame pour votre avis et vos commentaire qui nous font plaisir. A très bientôt
Séverine B.
(19 avis)
  • Date du repas : 29 juin 2019
Des bons plats, des desserts exquis et un patron passionné ! Le tout entouré de vins sélectionnés avec soin.
Restaurant
Merci madame pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Très bon week-end à vous.
Laurent
Sophie C.
(22 avis)
  • Date du repas : 27 juin 2019
Très bon restaurant dans un cadre très agréables, des produits frais de qualité, nous avons passé une très bonne soirée et nous nous sommes régalés
Restaurant
Merci madame pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. A très bientôt...
Thierry C.
(26 avis)
  • Date du repas : 21 juin 2019
Parfait pour une soirée en amoureux amateur de bons vins
  • 1
  • 2
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.