1. Julien P.
    Julien P.

très bon accueil, la serveuse était efficace et attentionnée, les plats très bons, je recommande vivement ce restaurant

2. Ludivine L.
    Ludivine L.

bon rapport qualité prix avec la promo la fourchette. cadre agréable

3. J. V.
    J. V.

Un très bon accueil, par un personnel très agréable et à l'écoute des demandes Les plats sont délicieux et copieux Et le rapport qualité prix est excellent Nous y retournerons et le conseillons!

4. FATY S.
    FATY S.

trés bon restaurant. Nourriture de bonne qualité.

5. Cécile B.
    Cécile B.

Accueil très froid, plat principal à l'effigie tu service.

6. Rémi W.
    Rémi W.

Un bon plat et un bon dessert. Dommage, le canard manquait un peu de sauce et l'attente au départ était un poil longue.

Très bon rapport qualité-prix !!

8. Eric P.
    Eric P.

Un bon cassoulet pas très fourni en viande mais bon. Avec la remise la fourchette bon rapport Q/P

9. Eduardo S.
    Eduardo S.

Délicieux emincé de magret de canard et tout correct. Il est sympa et ça fait un très bon rapport qualité-prix.

10. Greard J.
    Greard J.

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant près du capitole. Le menu dégustation à 25€ était savoureux, foie gras, seiche et vacherin. J'ai passé une très bonne soirée.

11. Mélissa F.
    Mélissa F.

Nous nous sommes régalés !

12. Jérôme p.
    Jérôme p.

Bon et serveuses au top!

13. Nathalie C.
    Nathalie C.

Des produits frais une carte attrayante et des vins de qualité, à recommander

14. Fabrice V.
    Fabrice V.

Produits de qualité

15. Julie D.
    Julie D.

Restaurant sympa et bon ! Très agréable pour une soirée détendue!

16. Denis B.
    Denis B.

Repas en famille , tout le monde a été très content de la qualité des assiettes et du cadre .

17. Jacques  C.
    Jacques C.

Les plats sont corrects , une désagréable surprise en ce qui concerne un supplement de frites facturé 5 euros sur lequel d'ailleurs n'ont pas été appliqués les 30 % alors qu'il accompagné un plat de la carte. Trés petit...

18. Christian S.
    Christian S.

La serveuse était aimable et souriante mais manquait de professionnalisme. le restaurant était vide et le cadre froid. Par contre nous avons bien mangé.

19. Sandrine B.
    Sandrine B.

Bonne adresse toulousaine, où déguster des mets du sud ouest très bien cuisinés ! Très bien situé, joliment décoré, on y passe un très bon moment en famille ou entre amis.

20. Tanguy H.
    Tanguy H.

bonne petite adresse, agréablement surpris

21. Patrick F.
    Patrick F.

L'accueil est excellent. La cuisine aussi.

22. Francois S.
    Francois S.

Très bien prix et qualite

23. Roland R.
    Roland R.

Restaurant moyen dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, en revanche la cassoulet il y a mieux.

24. Bihi b.
    Bihi b.

Peut-être une sèche bien cuite serait meilleure

25. Danielle D.
    Danielle D.

Seiche cuite comme il faut. Myrtilles sur mascarpone excellent. Menu midi ou soir très intéressant. A recommander

26. Marianne j.
    Marianne j.

Repas très agréable tout près du Capitole.

27. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Nous n'avons pas pris l'offre La Fourchette car les menus "découverte" (19 euros E+P+D) et "dégustation" (25 euros E+P+D) étaient trop alléchants ! Nous n'avons pas été déçues. Salade au magret de canard et foie gras en entrée, généreuse, puis confit de canard pour mon amie et seiche persillée pour moi en plat, un délice, dessert à la myrtille et vacherin pour finaliser ce repas sans fausses notes.

28. Eloise C.
    Eloise C.

Excellent cassoulet

29. Marion B.
    Marion B.

Bon rapport qualité-prix avec un choix varié. Petits hics sur le cuisson de la viande et le service un peu long.

30. Pierre-Alexandre S.
    Pierre-Alexandre S.

Une ambiance et un cadre vraiment sympa... L'accueil a été bon. L'entrée et le plat sont simples mais très bons... Cependant j'ai été déçu du dessert, visiblement industriel...

31. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

Restaurant sympa. Cadre original. Très bonne qualité des mets. Je recommande le cassoulet ou encore le tartare bien assaisonné. Bon rapport qualité-prix

32. Mathilde B.
    Mathilde B.

Cadre accueillant , service agréable et surtout rapport qualité prix excellent ! 14€ entrée plat , et bons petits plats !, dessert , rien à redire !

33. Philippe N.
    Philippe N.

Accueil extra

34. Erik P.
    Erik P.

Une carte courte ce qui est rassurant et un bon accueil en plein centre ville

35. Florent L.
    Florent L.

Bon repas avec un bon rapport qualité prix en restant dans du classique toulousain. Une remarque concernant la remise La Fourchette sur la carte revient exactement au prix des mêmes mets dans les menus donc pas vraiment de remise si vous voulez faire un repas complet avec entrée, plat, dessert.

36. Nathalie n.
    Nathalie n.

Le service etait un peu trop rapide entre les plats et la carte ne fonctionnait pas...il a fallu que je paie comptant.

37. Dominique s.
    Dominique s.

Nous avons été déçu par la qualité des plats. Il n'y avait rien d'exceptionnel. Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas bon. De plus, tous les clients ont eu le droit à un kir à la violette "offert par la maison" sauf notre table!!! ABUSÉ! Le foie gras à la figue manquait considérablement de gout, dans le cassoulet, le canard n'était pas bon, l'association des deux beaucoup trop riche, je n'ai donc pas prit de dessert (en même temps quand j'ai goûter celui de mon fils, j'me suis dit que j'avais bien fait)

38. Daphne E.
    Daphne E.

Accueil sympa, efficace, service très efficace, tout à fait recommendable

39. Khoi V.
    Khoi V.

Bon rapport qualité prix. Bons produits simples et bien cuisines. Cependant, il manque des légumes dans les accompagnements.

40. Fabienne P.
    Fabienne P.

Restaurant sympa plein centre et bon rapport qualité prix