Avis Baristo

1. Leonard m.
    Leonard m.

Accueil chaleureux et plat copieux, petit bémol nous avons patienté 40 min entre le plat et la commande pour le dessert, après une aussi longue attente nous avons abandonné l'envie d'un dessert ! Dommage mais cadre très sympa et une carte qui donne envie, les prix sont corrects .

2. Sandy B.
    Sandy B.

Le Baristo est un élégant restaurant, tenu par une charmante propriétaire, qui nous accueillis chaleureusement. La cuisine est gouteuse et généreuse. Le pain (offert) fait maison est parfait ! Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit, qui de surcroit offre une jolie vue sur l’église du Sacré Coeur. Nous reviendrons c’est sur !

3. Nicole C.
    Nicole C.

Excellente soirée d'anniversaire ! Accueil très chaleureux, apéritif offert , personnel aux petits soins....Et les Pizzas ...délicieuses ! C'est sûr, on y retournera!

4. David B.
    David B.

Très bonne cuisine avec des produits frais et pleins de goût, accueil parfait et service rapide sur demande. Seul bémol: une légère odeur de friture dans le restaurant Je recommande !

5. Karinne B.
    Karinne B.

Un restaurant italien accueillant et sympathique. Une cuisine de qualité et très goûteuse. Service top.

6. Justin  V.
    Justin V.

Extrêmement déçu par le comportement du serveur! Non commerçant

7. Audoin T.
    Audoin T.

Beau cadre, serveur sympa, plats et prix très corrects.

8. Clémence R.
    Clémence R.

Restaurant très sympa, serveurs aussi, et c’est dailleurs ce qui me désole pour la suite : plats pas top... La salade de mon amie : à éviter, c’est de la salade iceberg (comme celle en sachet). Et nous les escalopes, correctes mais vraiment pas ouf... Dommage car resto vraiment chalereux et serveur très agréable!

9. Julie B.
    Julie B.

Des serveurs au top dans un cadre sympathique !

10. L.ucie d.
    L.ucie d.

C’était un très chouette moment l’ambiance très conviviale! A refaire sans hésité et on s’est régalés

11. Marjorie P.
    Marjorie P.

Personnel très accueillant, jamais déçu des plats ! La disposition de la salle crée un petit espace privé, je recommande !

12. Constance M.
    Constance M.

L'accueil fut très agréable, le personnel très sympa ! Niveau rapport/qualité prix au top ! Je recommande surtout pour des anniversaires !!

13. Lea l.
    Lea l.

Le personnel était très accueillant et l’ambiance pour fêter un anniversaire. La responsable est adorable, et nous a permis de passer une très bonne soiree ! La qualité des plats est satisfaisante en général. Encore merci pour cette soirée, à très vite

14. Christine E.
    Christine E.

Accueil agréable et bon repas. Il n'y avait pas les pâtes à l'encre de seiche, dommage. Bonne adresse malgré ce désagrément.

15. Jeremy B.
    Jeremy B.

La responsable est super accueillante et ses collègues aussi On mange super bien Je viens apres chaque match a la maison On est supzr bien accueilli

16. Déborah P.
    Déborah P.

Cadre très sympa, super accueil on est bichonnés ! Dommage que ce soit un peu long au niveau de l'attente (40min pour 2 pizzas) J'y retournerai ca c'est sur !

17. Karine V.
    Karine V.

Petit repas entre filles (ma fille et moi) ; cadre très sympa ; service très attentionné, sympathique et à l'écoute. Tiramisu délicieux. Une adresse à retenir !

18. Micael Mikinho d.
    Micael Mikinho d.

Très déçu de la cuisine. On m'a vendu des pattes arabiata traditionnelle et pimentée et le résultat a été totalement inverse.. une sauce tomate vulgairement mélangée avec des poivrons crus coupés très grossièrement... Une salade (en sachet) servie sans huile !!! Et vinaigrette #tortue Une viande demandée à point servie bleue.... Nous avons demandé une deuxième fois du pain, on nous a répondu "je vais voir si c'est possible car le cuisinier le cuit à la demande" >> nous n'avons jamais vu cette deuxième fournée de pain... qui était simplement de la patte à pizzas... servies 1 plat sur 2 ce soir là... Une fois nos plats finis, 30 min d'attente pour s'intéresser à nous et savoir si on voulait un dessert... on nous a répondu "vous savez on veut que vous soyez comme chez vous ici le samedi soir on a le temps ! On est cool" 》》De quel droit vous décidez de notre emploi du temps?(spectacle, travail etc..) 》 le client est roi. On nous a aussi évoqué "vous comprenez on est débordé !" 》》 2 serveurs pour 25 couverts ! Dommage le décor était cosi... il y a de boulot ! Je souhaite sincèrement qu'il remonteront la pente.. car le % est élevé !

19. Antoinette L.
    Antoinette L.

Très bon accueil - bien servi - un peu cher peut être mais avec reduc la fourchette c’est parfait Dommage pour les pâtes qui étaient trop cuites. Mais pour en avoir échanger avec la propriétaire, c est malheureusement à cause de la demande fréquente de ceux qui n’aiment pas les pâtes al dente ????

20. Yan D.
    Yan D.

Très bon accueil !! L'Ambiance est chaleureuse. De l'apéro au desser on s' est régalés ! Le tout pour une addition plus que correcte. A refaire !!

21. Gerard V.
    Gerard V.

Comme toujours excellent

22. Émeline B.
    Émeline B.

Très bonne adresse, de belles découvertes, des plats de qualité, en quantité suffisante, la patronne est très sympathique et met à l'aise, on y retournera !

23. Cécile L.
    Cécile L.

Personnels sympas, pizzas au top en revanche déçus de la salade saumon et de l escalope marsala. Un peu cher au global heureusement qu il y avait la réduction de 30%

24. Catherine l.
    Catherine l.

super accueil ! plat copieux et délicieux !! nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés.

25. Claire b.
    Claire b.

Depuis le changement de propriétaires la qualité s'est dégradée, le service long et les tarifs ont augmenté

26. Julien S.
    Julien S.

L'accueil est toujours aussi sympa et les pizzas sont un régal… bravo, on adore !!!

27. Maria M.
    Maria M.

Plats chauds et savoureux et accueil sympathique. Pas de "frime et ça me plaît : une proximité et une juste distance. Je recommande. Maria

28. Victoire T.
    Victoire T.

Une longue attente alors qu’il n’y avait presque personne dans le restaurant. Les plats n’avaient rien d’exeptionnel.

29. Maryam C.
    Maryam C.

Endroit sympathique Responsable agréable et tres accueillante Je recommande

30. E.mma s.
    E.mma s.

Petit resto sympathique et accueillant la nourriture est très bonne je recommande ! bon rapport qualité /prix

31. Yannick M.
    Yannick M.

Service simple. Plat copieux et service rapide.

32. ISABELLE T.
    ISABELLE T.

L'accueil fut très chaleureux. J'avais demandé un coin tranquille, celui-ci était préparé à notre arrivée. La responsable s'est même excusée de ne pas avoir de table ronde. Le repas était très bien, les plats très bons. En conclusion un resto avec une bonne cuisine, tranquille et sympathique dans le centre de Lille. À retenir et revenir.

33. Marion B.
    Marion B.

Restaurant au top ! La patronne est très serviable et souriante. Nous reviendrons ! ????

34. Stéphanie c.
    Stéphanie c.

Très bonne cuisine, le service est agréable. Un seul regret : les prix , bien au-dessus des restaurants de même catégorie, ( à part la margarita, toutes les pizzas sont à plus de 15€)

35. Mandy r.
    Mandy r.

Acceuil chaleureux Serveuse super sympa et cuisto excellent Service et temps d'attente rien à dire Je vous recommande ce restaurant!!!

36. Sylvie B.
    Sylvie B.

Pizzas correctes mais sans plus. Carte sur site internet pas à jour. + 12 % d'augmentation par rapport à notre dernière visite il y a 3 mois. Prix excessifs. Nous ne reviendrons pas.

37. Patricia p.
    Patricia p.

Quel bonheur de venir dîner dans ce restaurant ! La patronne est charmante et aux petits soins. Son objectif : faire plaisir à ses clients… et c'est réussi ! On se sent bien et on mange bien… Hâte d'y retourner !

38. Pierre Alexis B.
    Pierre Alexis B.

Un très bon restaurant Une patronne au top dynamique souriante agréable ... On passe toujours un très bon moment beaucoup de fou rire je recommande très très fortement . Je serai ravis d y retourner Bref PARFAIT !

39. Nathalie P.
    Nathalie P.

Une très belle rencontre et une soirée inoubliable... Ambiance chaleureuse Repas surprenant par le mélange des saveurs Touche personnelle pour l’anniversaire de mon fils A recommander pour un évènement à fêter

40. Celine D.
    Celine D.