1. Jean-charles W.
    Jean-charles W.

Très bien

2. Jean-christophe c.
    Jean-christophe c.

A éviter absolument . cet établissement prétend être un restaurant mais en fait c'est une sorte d'annexe du "room service" de l'hôtel (avec d'ailleurs l'endroit où l'on stocke les valises tout près des tables) où l'on sert des plats tout préparés, en pot (!) et réchauffés, en petites portions quand j'y suis allé, la table pourtant réservée n'était pas dressée aucun - aucun ! - des desserts figurant sur la carte n'était disponible le personnel est gentil mais totalement incompétent bref même si les prix sont apparemment modérés la prestation est désastreuse

3. Arthur L.
    Arthur L.

Le cadre et la cuiine toujours agréable. Dommage que les plats ne soient plus cuisiné sur place même si BOCO reste de bonne facture

4. Hélène L.
    Hélène L.

Cadre agréable et service attentionné. J'ai été déçue des plats (les ravioles aux truffes n'ont pas vu beaucoup de truffes... à part une vague petite poudre). C'est plutôt un restaurant de touristes. Dommage.

5. DOMINIQUE S.
    DOMINIQUE S.

Bon rapport qualité prix. Attente un peu longue, mais compensée par des entrées en bouche... Personnel très avenant. Le cadre est chaleureux.

6. Barbara A.
    Barbara A.

Un petit restaurant d Hôtel. Calme pour le déjeuner. Choix limité mais cuisine fraîche. Service très agréable.

7. Xavier R.
    Xavier R.

Le cadre est aussi soigné que le service. La formule déjeuner est idéale et le rapport qualité prix excellent.

8. Thierry D.
    Thierry D.

Accompagnement efficace et charmant

9. Olivier E.
    Olivier E.

Pas assez d’attention ou d’organisation du service aboutisse à un plat et un café gourmand en quasiment 1 heure, c’est beaucoup... le cadre est agréable et le plat était bon. En impression globale, je m’attendais à mieux, je referais néanmoins une autre tentative.

10. Nathalie l.
    Nathalie l.

Beau, bon, calme, je reviendrais

11. FRANCINE G.
    FRANCINE G.

Un cadre original, feutré, petite salle intime. Le personnel est très accueillant et prévenant. Une cuisine simple de grande qualité. Un petit endroit d'exception qui incite à une récidive.

12. Julien B.
    Julien B.

Cadre cosy intimiste et cuisine correct

13. Romain B.
    Romain B.

Un serveur qui ne parlait pas francais et qui n'a pas compris la plupart de nos demandes. Un temps d'attente très long. Joli cadre. La cuisine était fine, mais les plats étaient très peu copieux... Pas d'entrées possibles, seulement des plats. Je suis ressorti en ayant faim. Je n'y retournerais pas.

14. Catherine H.
    Catherine H.

Actuellement, fin novembre, le restaurant ne propose qu'un seul plat chaud et les patisseries ne sont pas de Fauchon. Et il n'y a pas de café gourmand... Beaucoup de déceptions par rapport à ce qui éta

15. Sophie P.
    Sophie P.

Une carte limitée mais de quoi trouver son bonheur! Un personnel bienveillant dans un lieu cosy et intime. Idéal pour un déjeuner pro rapide. À recommander

16. Elodie G.
    Elodie G.

En tête avec l'équipe (très charmante au demeurant), la cuisine n'est pas très fine. Rien est fait maison...aucune ambiance....

17. Claire C.
    Claire C.

C'est la deuxième fois que je vais déjeuner dans ce restaurant après avoir vu une expo dans le quartier et j'apprécie toujours autant: qualité et fraîcheur des plats, accueil très agréable, le calme et tout cela pour un prix modique. A renouveler sans hésitation !

18. Alexandre P.
    Alexandre P.

Parfait pour un RDV d'affaire au calme. Staff prévenant. Resto d'hôtel dans un quartier fréquenté par les touristes oblige, c'était bon et bien fait à défaut d'être inventif. Bon rapport qualité prix, emplacement idéal. Nickel pour parler business.

19. Marie F.
    Marie F.

Tout est parfait ...et calme! Cela manque un peu d'ambiance !

20. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Lieu intimiste avec peu de tables et un accueil extrêmement agréable. Nous avons pris la formule du jour avec plat et café gourmand. Excellent rapport/qualité prix. Je précise que la carte est très courte avec moins d'une dizaine de choix et pas de plats extrêmement élaborés mais pour un déjeuner c'est parfait. J'avais laissé mon thé infuser trop longtemps. J'en ai redemandé un autre, qui m'a été offert tout comme le café pour mes amis. Je reviendrai, j'ai beaucoup aimé cet endroit.

21. Dennebouy A.
    Dennebouy A.

Nous avons très bien déjeuné. La carte est peu étendue mais les plats sont savoureux et le personnel est très agréable et accueillant. Le lieu semble très confidentiel.

22. Claire C.
    Claire C.

Petit restaurant à prix doux pour des mets réalisés à base de produits très frais et de qualité. La carte est limitée mais permet de satisfaire toutes les faims, petites et ou grandes, et tous les goûts. Les desserts viennent de chez Fauchon. Ambiance cosy. Accueil charmant.

23. Mathias B.
    Mathias B.

Salade agréable, pas très chère (rare dans ce quartier)... personnel adorable et salle calme : à refaire !

24. jc g.
    jc g.

Une cuisine de qualité avec une carte simple et à un prix abordable compte tenu du quartier Une adresse à recommander

25. Shelumi F.
    Shelumi F.

Un très beau cadre

26. Ariane E.
    Ariane E.

Lieu très calme et agréable. La carte est réduite mais très appétissante. La formule déjeuner plat + café gourmand à 19€ est particulièrement attractive, surtout dans ce quartier.

27. Benjamin R.
    Benjamin R.

C'est très bien situé néanmoins particuliérement confidentiel- du coup on a beaucoup de place, du calme pour discuter

28. Frederique A.
    Frederique A.

Jusque là je n'étais pas parvenue à trouver un endroit calme et abordable dans ce quartier... c'est désormais chose faite!

29. Nathalie l.
    Nathalie l.

chic et bon mais attente un peu longue pour le premier plat.Par ailleurs service charmant,attentif.

30. Olivia C.
    Olivia C.

Un accueil et service très luxueux, des bons plats, des prix corrects pour le quartier : un très bon moment rien à dire.

31. Mehdi m.
    Mehdi m.

Accueil très chaleureux et professionnel. Une carte courte mais de qualité. Le service est très attentionné. Bonne adresse pour une salade gourmande au calme (chose rare).

32. Cedric B.
    Cedric B.