1. CHRistopher J.
    CHRistopher J.

C'est la deuxième fois que l'on y va et c'est vraiment très bien ! Le cadre, la nourriture, tout est bien. Les quantités servies sont très respectables. Je conseil !

2. SABRINA S.
    SABRINA S.

Tres belle découverte, cadre apaisant et chaleureux , et intimiste. Le repas était excellent, très frais et les saveurs très présente. Je vous le conseille sans hésiter

3. Léa R.
    Léa R.

Accueil très agréable et niveau qualité prix top. Cadre agréable. Plats très bon et prix abordable pour un taï! Je recommande et y retournerai avec grand plaisir!

4. NADIA B.
    NADIA B.

Très bon restaurant, cadre cosy et calme. Je recommande.

5. David B.
    David B.

Des plats bien cuisinés et des saveurs proches de ceux que l’on trouve localement.

6. Martin t.
    Martin t.

Avons été déçus par le poulet sauté au wok qui manque de saveur (ca faisait un peu plat surgelé). L’accompagnement ananas sauce aigre douce (et tomates) est trop sucré. Le poulet au curry rouge pas fou non plus. Peut être avons nous fait le mauvais choix de plat ? Cadre et service sympas au demeurant.

7. Jean-Frédéric D.
    Jean-Frédéric D.

Très beau cadre et plats de qualité et copieux. Service un peu expéditif.

8. Ekaterina B.
    Ekaterina B.

L'intérieur est très joli, la qualité de la cuisine plutôt correcte, par contre le service laisse à désirer.

9. AMELIE N.
    AMELIE N.

Cadre très agréable et très avenant mais nous avons été déçus par la qualité de la cuisine...pas très goûteuse ni très fine, même pour des plats standards tels que les nems, le pad thaï ou le bobun. Nous n’avons pas fini nos assiettes, ce qui est très rare :-(

10. Pauline  P.
    Pauline P.

Très belles découverte

11. Angélique W.
    Angélique W.

Exellent restaurant Plats délicieux service rapide Très joli cadre bonne ambiance Très bon rapport qualité prix Je recommande vivement

12. Stan C.
    Stan C.

Jamais déçue par la cuisine de ce restaurant qui reste un des mes préférés, plats plus de saveurs et cadre très agréable.

13. Marie P.
    Marie P.

Un personnel au petit soin. Une cuisine Thaï qui fait voyager les papilles !

14. Sylvie D.
    Sylvie D.

Beau restaurant, belle et grande salle, plats savoureux.

15. Renaud v.
    Renaud v.

Sympa, vraiment Thai, mais les plats, s'ils ont le goût des épices locales, ne sont pas assez relevés.

16. Etienne M.
    Etienne M.

Cadre agréable, service affable mais plats très policés sans doute pour plaire aux papilles non aguerries par les épices

17. Sylvie D.
    Sylvie D.

Endroit charmant, calme, loin de la foule, au décor dépaysant, ravissant. Accueil discret, plats frais et raffinés, une agréable expérience.

18. Sophie D.
    Sophie D.

Une cuisine thaï agréable et un bon rapport qualité prix.

19. Salomé  M.
    Salomé M.

Un restaurant thaï avec une décoration et un menu qui invite au voyage. Parfait pour un repas en amoureux ou entre amis !

20. Romain S.
    Romain S.

La formule du menu est d'un rapport qualité prix excellent. Les plats sont très parfumés, les portions en sont pas hyper copieuses mais on sort du restaurant repu et sans la sensation d'avoir trop mangé.

21. Sylvain C.
    Sylvain C.

Un très bon resto, attention pas mal de plat sont très relevés avec du curry rouge. Nous y retournerons.

22. Valérie B.
    Valérie B.

Cuisine et ambiance authentique pour ce restaurant .

23. Amandine L.
    Amandine L.

Niveau sonore bruyant car nous étions placé à coté d'un groupe assez bruyant. Tout était très bien, c'est la 4ième fois que je viens

24. Christian M.
    Christian M.

très bonne cuisine

25. Natalie C.
    Natalie C.

Décue par rapport aux appréciations lues.... Moyen

26. Agathe p.
    Agathe p.

Cadre et accueil sympas et bonne cuisine. Mais repas gâché par une tablé très très bruyante.

27. Mikaela G.
    Mikaela G.

Très bon repas, j'ai pris un curry de poisson, et j'ai gouté le Pad thai et tout était délicieux! Très bon cocktails aussi. Par contre ils n'avaient pas ma réservation de la fourchette, mais ils nous ont trouvé une table sans soucis.

28. VINCENT R.
    VINCENT R.

Très belle découverte, restaurant calme avec une jolie décoration et de l'espace entre les tables. Bonne cuisine Thaï. Je recommande ce restaurant et reviendrai personnellement.

29. Dorian v.
    Dorian v.

Un magnifique cadre, des plats savoureux, un repas idéal !

30. Manon L.
    Manon L.

Tres belle découverte pour les amateurs de cuisine Thaïlandaise ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

31. Naïma S.
    Naïma S.

Petit restaurant mais de très bonnes saveurs

32. Daniel b.
    Daniel b.

excellent rapport qualité - prix.

33. Rabih H.
    Rabih H.

Très joli restaurant caché dans une rue peu passante qui le protège de l'effervescence permanente de Bastille. Le service est impeccable, le cadre authentique et les saveurs au rendez-vous. Zéro faute.

34. Miranda D.
    Miranda D.

Belle adresse et joli décor! Servi rapidement!

35. Odile M.
    Odile M.

Très joli cadre. Le service parfait la cuisine fraîche et goûteuse

36. Ayo A.
    Ayo A.

Un repas avec le minimum syndical, nous avons pris le menu à 15,50 du mercredi ! En plus de la froideur de la salle (prévoyez un gros gilet voir un manteau) le service fut entre expéditif et cordial !

37. NADIA B.
    NADIA B.

Très bon restaurant, avec des plats succulents et un très beau cadre. Et en prime, l'endroit est calme.

38. Cynthia F.
    Cynthia F.

Un repas entre amis, nous nous sommes installés en terrasse (c'est-à-dire sur le trottoir en bord de route... juste au niveau d'un feu tricolore, dommage). L'intérieur est très joliment décoré. Nous avons été servis rapidement, apéritifs puis entrées, puis plats (nous n'avions plus faim pour les desserts). Personnel poli. Carte trop succincte, pas assez de choix selon moi.

39. Helene C.
    Helene C.

Jolie déco, un menu intéressant entrée + plat + dessert (un petit bémol sur le dessert qui était des lychees au sirop...)

40. Sophia M.
    Sophia M.

Excellent et chaleureux !