1. Antonin G.
    Antonin G.

Rien à dire de A à Z, même dans la situation actuelle, tout reste parfait ! De l’amuse bouche aux desserts, nous n’avons rien à dire ! Le vin était particulièrement bien choisi

2. Karinne B.
    Karinne B.

Un accueil et un service parfait. La cuisine est excellente et préparée avec soin et raffinement. Agréable sortie post confinement.

3. Magali S.
    Magali S.

Contents de pouvoir retourner enfin dans cet établissement. Un vrai régal pour les papilles. A bientôt.

4. Martine M.
    Martine M.

Que dire de plus....au fil des an nées il reste toujours au top.

5. Louanne P.
    Louanne P.

Venus en amoureux, nous avons absolument tout adoré : la cuisine délicieuse et le service aux petits soins ! Le restaurant est aussi très beau ! Un sans fautes !

6. Christian M.
    Christian M.

Accueil sympathique mais pourrait l'être encore plus. service très agréable et souriant. Cadre classique mais adéquate. Nourriture très bonne. Bravo !

7. Delphine B.
    Delphine B.

Un restaurant magnifique pour une cuisine délicieuse. Je n’ai jamais mangé dans un aussi bon italien ! Les pâtes aux truffes sont sublimes.

8. Elodie R.
    Elodie R.

Découvert grâce à la fourchette il y a un mois et déjà notre deuxième visite. Une superbe découverte pour les amoureux de la cuisine italienne. Je ne saurai que vous conseiller de craquer pour la burrata à la truffe qui est divine. Quant aux plats, tout est si bon qu’il est dur de choisir ! Il faudra y retourner. Pour nous, Bacio Divino c’est la meilleure adresse italienne de Lille.

9. Elodie B.
    Elodie B.

Nous sommes toujours ravis du service, des plats et du cadre! Nous avons découvert ce restaurant grâce à la fourchette et nous revenons régulièrement!

10. Marie-christine V.
    Marie-christine V.

Excellentissime :) on s’est régalé encore une fois de plus :) à bientôt ...

11. Thierry P.
    Thierry P.

Un bel endroit, une cuisine italienne gastronomique faite avec amour et talent, un accueil parfait, un personnel de salle au top, tout est réuni pour passer un agréable moment.

12. Franck C.
    Franck C.

C est la deuxième fous que nous y allons et une nouvelle fois nous avons passé un très bon moment. Continuez comme ça. Bravo

13. Sebastien d.
    Sebastien d.

Menu découverte délicieux! Restaurant toujours au top avec une cuisine et un service irréprochable !

14. Jessica V.
    Jessica V.

Très bonne cuisine italienne, tout donne envie, produits frais, dessert maison ! Serveur aimable.

15. Damien L.
    Damien L.

Très bon restaurant, pour une première c'était excellent! Le risotto aux truffes et saint Jacques à tomber, le tiramisu pistache un régal. Juste un bémol sur la longueur du service mais un samedi soir avec des plats maisons minute ça se comprend. On recommande évidemment, les yeux fermés.

16. Celine b.
    Celine b.

Un très bon restaurant à refaire sans hésiter

17. HELena V.
    HELena V.

J'adore, encore et encore ! Le dessert Nutellissima tout simplement Wahou ! C'est de la vraie cuisine, pleine de saveurs, les plats sont très travaillés. Merci, vous nous faites "kiffer" à chaque fois !!!

18. Perrine M.
    Perrine M.

Super service et diner Excellent Parfait Haute qualité

19. Dav d.
    Dav d.

Bon restaurant... cadre chaleureux... service un peu rapide...

20. Colette S.
    Colette S.

Une excellente cuisine italienne , plat comme desserts; dommage nous avons été oublié pour l amuse bouche.

21. Mr G.
    Mr G.

Toujours aussi divino ! Brunch de qualité… Rien à redire sauf de rappeler que toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent moment. Bravissimo à toute l'équipe !

22. Thomas L.
    Thomas L.

Repas excellent, accueil très sympathique, j’ai été très ravi de mon repas dans ce restaurant et j’y retournerai avec grand plaisir!

23. Helene l.
    Helene l.

Toujour aussi gastronomique et excellent

24. Yannik C.
    Yannik C.

Très bonne adresse. Je recommande.

25. Sandrine  d.
    Sandrine d.

Une très bonne table pour ce restaurant qui m’était inconnu. Super cadre et personnel agréable. On y mange très bien

26. Marion P.
    Marion P.

Restaurant très chic! Très bon accueil, service au top. Petit apéritif offert en attendant le repas qui était très bon et raffiné. Le désert (œuf surprise) était encore meilleur. Restaurant à faire pour une occasion !

27. Inès B.
    Inès B.

Certes il faut prévoir un budget mais le repas à été un sans faute de l’entrée au dessert ! Je recommande, sans doute l’un des meilleurs restaurant italien de Lille

28. Sebastien D.
    Sebastien D.

Simplement parfait! Tout commence avec un accueil souriant. Tous les plats testés sont délicieux (risotto aux St Jacques parfait, piccata milanaise fondante, ... et que dire de l’oeuf surprise en dessert ? Un délice!). Le service est attentionné et efficace dans un cadre agréable. Les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. On y retournera sans aucun doute lors de notre prochaine visite a Lille. Merci pour cette soirée!

29. Olivier F.
    Olivier F.

Très bon restaurant italien, planche à partager de burrata sous diverses formes à tomber, primi et secondi platti & dolce au top

30. Laure G.
    Laure G.

Excellent ! Vraiment très bon et serveurs très gentils ! J’ai déjà hâte d’y retourner ????

31. EMMANUELLE L.
    EMMANUELLE L.

Repas excellent. service excellent, mais déco moyenne.... Un très mauvais éclairage (lumière blanche pas très chaleureuse). Le design italien pourrait être représenté sur chaque table par une petite lampe ailati poldina. un must dans beaucoup de restaurants italiens! ainsi que des lampes au plafond plus tendance.

32. Oceane P.
    Oceane P.

De loin le meilleur restaurant italien que nous avons eu la chance de trouver il y a un an, depuis nous y allons régulièrement, jamais déçu toujours conquis

33. Christophe B.
    Christophe B.

Cuisine raffinée, adresse à recommander !

34. Marie P.
    Marie P.

Conforme aux attentes que La Fourchette nous faisait miroiter. Excellente cuisine italienne réalisée avec des ingrédients de grande qualité et un savoir-faire ad hoc !

35. Evelyne V.
    Evelyne V.

De la délicatesse dans l'assiette et le service. Toujours autant de plaisir à revenir au Bacio Divino !

36. Leslie D.
    Leslie D.

Toujours aussi bon! Du goût, des bons produits et des plats vraiment cuisinés !

37. Or h.
    Or h.

Délicieux, raffiné, jolie présentation. Personnel agréable. Nous reviendrons !

38. Sylvain F.
    Sylvain F.

Excellent! Nous nous sommes régalés dans une atmosphère accueillante et avec un personnel sympathique et prévenant. Une super soirée!

39. Dominique L.
    Dominique L.

Très belle découverte Un restaurant gastronomique sur beaucoup de points (cuisine, vin, décoration de la salle, lenteur du service ) mais ici on a privilégié le nombre de tables par rapport au cosy, intimiste des gastronomiques -tables espacées de 50cm- en compensation les prix sont alors raisonnables par rapport à la qualité (excellente) des plats Était-ce le bon choix ? Au moins il y a un maximum de lillois qui profite d’un très bon restaurant Ah si un vrai reproche : pourquoi n’y a-t-il pas des 1/2 bouteilles d’eau pétillante ?

40. Paul W.
    Paul W.

Une belle découverte, les plats étaient très bon, le service très agréable dans un cadre italien rococo sobre. Bonne expérience !